CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons De La Révolution !

pampers
pampers
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:38:30

et la revolution ne serat pas gratuite il faudrait la payer

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:38:44

:lol: wario :-p Chui le prems alors, tien en parlant de prems, si sa se trouve y´aura un mario kart :-)

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:39:11

Pour les pokemons ils seront bien meilleur sur portable comme d´habitude

Et pour mario , on espere une bonne innovation

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:39:14

Bah dis donc ! A nous tous on en sait beaucoup :rouge:

Skippy
Skippy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:39:20

Autant pour moi meme si je pense qu´elle sortira d´abord au japon :-p

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:40:11

Viiite faut rassembler nos idées et faire un BRAIN STORMING comme dans les grandes entreprises américaines et après on fait un résumer et on l´apprend par coeur :fier:

poupou21
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:40:12

le 14 juillet 1784 ( je crois ) il y a eu le prise de la bastille . :o))

je parle de la revolution
:content: :content: :content: :content: :content:
:lol:

:bye:

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:40:13

Elle sortira peut etre d´abord au japon pour conccurencer la play3 et ne pas lui laisser beaucoup d´avance

Shea
Shea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:40:28

Vous oubliez l´essentiel, on aura encore besoin de manettes, je prédis qu´il y aura 4 ports, et de cartes mémoires :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:41:02

:lol: poupou Oui et ce jour la Louis XIV ´est pas aller à la chasse ! !! C´est fou sa

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:41:41

NON stop la révolution historike voyons, y´a bien sûr un forum histoire pour ca...

Multi-clonage
Multi-clonage
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:42:14

Mais non elle va apparaitre par magie ou saint-nicolas , ( ou pere noel d´ailleur) va nous l´apporter . .. c´est prédis

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:42:22

Shea sauf si nintendo decide d´integrer un disque dur

Peut etre un metoid prime3 pour sa sortie

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:43:07

Sûrement une connexion avec la DS ou avec la future Game Boy :rouge:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:43:59

bin moi en tout cas, j espere k y ora une suite a super smash bros melee

Skippy
Skippy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:17

focus Posté le 01 novembre 2004 à 15:30:32
Skippy : il y en a deja un, temporaire, et ce n´est pas votre pseudo-revolution qui fera changer les données. peut-être que vous avez mal compris le but de ceci... sur PS3, les forumeurs ont compris, or, je fais la même chose que Kruzenshtern. Peut-être est-ce VOUS qui ne voulez pas comprendre...

réponse de focus sur le forum suggestions :peur:

palcom
palcom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:22

poupou21 Posté le 01 novembre 2004 à 15:40:12
le 14 juillet 1784 ( je crois ) il y a eu le prise de la bastille .

T´es con ou tu le fait exprès ? C´est 1789...

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:44:45

Une connexion avec la Ds est tres probable, vous imaginer les 2machines innovantes qui seraient connecté?

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:45:13

Ô_ô Tiens le modo est passer parle la, il a effacer mon mess :-p

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:45:13

Kenshin182 Posté le 01 novembre 2004 à 15:43:59
bin moi en tout cas, j espere k y ora une suite a super smash bros melee

:d)
- Encore + de persos
- De terrains
- D´objets
- De Fun :-d

WAHOUUUUUU :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment