CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons De La Révolution !

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:45:53

super smash bros melee est la meilleure vente du cube , donc nintendo devrait sortir une suite

Au même titre qu´animal crossing dont j´espere une option online

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:46:07

waaaw, le reve, koi ^^ t m bien ki cm perso ( juste pr dire de saovir ^^)

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:47:23

Haaa ssbm :coeur: Chui imbatable,+ de 500heures de jeu :fier: Mon perso préféré c´est... FALCO ! HO NON STOP ! Parlons de la Révolution ! Pas de la GC !

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:48:21
  • vive ganondorf ^^*

bin en tt cas j espere ke sur la revolution y ora bcp de suite de jeux gc

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:48:22

Falco? :ouch:
Argh! :lol:
Je m´incruste! :o)) ^^

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:48:54

Justement on pense a ce que peut etre un SSBM sur révolution

pampers
pampers
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:49:02

il faut une mise a jours avec tellement d´info on pourra en faire une mini New:

- C´est une console de salon.
- Elle sera signée Nintendo.
- c´est un nom de code.
- un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo
- sortit 2006
- elle sera 256 bits
- c´est le descendance de la game cube
- il y aurat :d) mario zelda pokémon métroïde smach bros melee
- elle sortira en premier au japon ou au U.S.A
- il faudra la payer
- elle concurrencera la play 3 et la X-box 2
- elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur
- une connection avec la DS
- . ..

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:17

Ô_ô 98 est de retour ( pour nous jouer un mauvais tour ? )

:d) [_-|-_] :g) JE SORS C BON

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:20

Pour continuersur le sujet, moi mon préféré c´est roy, même si ces attaques ne sont pas super variées... :sarcastic:
Esperons qu´il vont faire un autre super msmahs sur la révolution, parce qu´il est trop excellent ce jeu! :)

poupou21
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:49:23

Dload82 c´etait lois XVI le roi de l´epoque

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:49:43

dommage ke je pe pas vs passer 1 image, pcq j en ai 1 jour trouvée une trafiquée de ssbm avec la blinde de perso, ca pourré etre marrant pr le vrai jeu ^^

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:15

Heu.. :salut: dload! :-d ^^
Et :salut: les autres aussi! :)

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:48

:salut: 999999888888888888 :-p

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:52

poupou21 Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:23
Dload82 c´etait lois XVI le roi de l´epoque
:d) Oué bon toi ta mi la bastille en 1984 :-p

Kenshin182 Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:43
dommage ke je pe pas vs passer 1 image, pcq j en ai 1 jour trouvée une trafiquée de ssbm avec la blinde de perso, ca pourré etre marrant pr le vrai jeu ^^
:d) Je l´avai déjà vu :-p Avec Sonic et tout :-)

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:51:00

ah, j m bien roy ossi ^^ ms jsuis pas 1 boss avec, je joue surtout tres bien avec ganondorf ^^ j adore ses coups ^^

pampers
pampers
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:51:26

:salut: 999888

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:53:04

- il faudra la payer
Ha oui? :rire2: ^^
Ca sera peut-être ça la révolution justement, elle sera peut-être gratuite! :rire2:

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:53:35

"
- C´est une console de salon.
- Elle sera signée Nintendo.
- c´est un nom de code.
- un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo
- sortit 2006
- elle sera 256 bits
- c´est le descendance de la game cube
- il y aurat mario zelda pokémon métroïde smach bros melee
- elle sortira en premier au japon ou au U.S.A
- il faudra la payer
- elle concurrencera la play 3 et la X-box 2
- elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur
- une connection avec la DS "

C´est a peu pres tout ce qu´on sait :o))
Il y avait aussi une rumeur comme quoi half life2 pourrait sortir dessus

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:53:36

:rire: 98 mais bien sur !

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:53:50

y en a ki revent je vois ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment