En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlons De La Révolution !
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:45:53
super smash bros melee est la meilleure vente du cube , donc nintendo devrait sortir une suite
Au même titre qu´animal crossing dont j´espere une option online
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:46:07
waaaw, le reve, koi ^^ t m bien ki cm perso ( juste pr dire de saovir ^^)
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:47:23
Haaa ssbm Chui imbatable,+ de 500heures de jeu Mon perso préféré c´est... FALCO ! HO NON STOP ! Parlons de la Révolution ! Pas de la GC !
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:48:21
vive ganondorf ^^*
bin en tt cas j espere ke sur la revolution y ora bcp de suite de jeux gc
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:48:22
Falco? Argh! Je m´incruste! ^^
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:48:54
Justement on pense a ce que peut etre un SSBM sur révolution
pampers
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:49:02
il faut une mise a jours avec tellement d´info on pourra en faire une mini New:
- C´est une console de salon. - Elle sera signée Nintendo. - c´est un nom de code. - un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo - sortit 2006 - elle sera 256 bits - c´est le descendance de la game cube - il y aurat mario zelda pokémon métroïde smach bros melee - elle sortira en premier au japon ou au U.S.A - il faudra la payer - elle concurrencera la play 3 et la X-box 2 - elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur - une connection avec la DS - . ..
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:17
Ô_ô 98 est de retour ( pour nous jouer un mauvais tour ? )
[_-|-_] JE SORS C BON
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:20
Pour continuersur le sujet, moi mon préféré c´est roy, même si ces attaques ne sont pas super variées... Esperons qu´il vont faire un autre super msmahs sur la révolution, parce qu´il est trop excellent ce jeu!
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:49:23
Dload82 c´etait lois XVI le roi de l´epoque
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:49:43
dommage ke je pe pas vs passer 1 image, pcq j en ai 1 jour trouvée une trafiquée de ssbm avec la blinde de perso, ca pourré etre marrant pr le vrai jeu ^^
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:15
Heu.. dload! ^^ Et les autres aussi!
linkgaiden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:48
999999888888888888
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:52
poupou21 Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:23 Dload82 c´etait lois XVI le roi de l´epoque Oué bon toi ta mi la bastille en 1984
Kenshin182 Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:43 dommage ke je pe pas vs passer 1 image, pcq j en ai 1 jour trouvée une trafiquée de ssbm avec la blinde de perso, ca pourré etre marrant pr le vrai jeu ^^ Je l´avai déjà vu Avec Sonic et tout
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:51:00
ah, j m bien roy ossi ^^ ms jsuis pas 1 boss avec, je joue surtout tres bien avec ganondorf ^^ j adore ses coups ^^
pampers
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:51:26
999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:53:04
- il faudra la payer Ha oui? ^^ Ca sera peut-être ça la révolution justement, elle sera peut-être gratuite!
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:53:35
" - C´est une console de salon. - Elle sera signée Nintendo. - c´est un nom de code. - un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo - sortit 2006 - elle sera 256 bits - c´est le descendance de la game cube - il y aurat mario zelda pokémon métroïde smach bros melee - elle sortira en premier au japon ou au U.S.A - il faudra la payer - elle concurrencera la play 3 et la X-box 2 - elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur - une connection avec la DS "
C´est a peu pres tout ce qu´on sait Il y avait aussi une rumeur comme quoi half life2 pourrait sortir dessus