- C´est une console de salon.
- Elle sera signée Nintendo.
- c´est un nom de code.
- un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo
- sortit 2006
- elle sera 256 bits
- c´est le descendance de la game cube
- il y aurat mario zelda pokémon métroïde smach bros melee
- elle sortira en premier au japon ou au U.S.A
- il faudra la payer
- elle concurrencera la play 3 et la X-box 2
- elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur
- une connection avec la DS
-Le online sera present
-Elle lira les jeux GC
jai lu les 2 dernieres infos sur un autre topic, peut etre sont elle vraies ^^