CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo inférieure de la X Box tout court?

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
06 décembre 2005 à 14:33:22

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064143.html
:snif:

lunnette
lunnette
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:34:46

ooouuuiiinnn :snif2:

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:37:33

Et tu crée un topic pour dire ça. :nonnon:

On s´en fout qu´elle soit moins puissante on verra bien à ça sortie.

Max331
Max331
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:39:01

NON IMPOSSIBLE NINTENDO COURT A SA PERTE!!!
Il faut qu´ils ce relevent!!!

lunnette
lunnette
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:40:46

BON SANG!!!
J ESPERT AU MOIN QUIL Y AURA DE BON JEU!!!!
:-((

daplino
daplino
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:32:08

Si vous êtes tellement déçus y a une solution à tous vos problèmes : Xboite360, plus besoin d´attendre (enfin un peu qu´ils réapprovisionnent) et en plus vous aurez vos sacro-saints graphismes de la mort...

Par contre qu´est-ce que vous allez vous faire chier avec votre manette archaïque...

Perso je joues depuis plus de 15 ans et je trouve qu´il est plus que temps de passer à la suite, autre chose que les sticks et les boutons. Enfin c´est mon avis...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:32:50

Réfléchissez un peu: JV.com dit que la Revo aura la puissance d´une GC, IGN dit que ça sera celle d´une XBox. Déjà ils ne sont pas d´accord.

Ensuite, IGN tient cette rumeur d´une seule personne, dont on ne connait ni le métier, ni l´entreprise. Cette rumeur deviendra une info quand on aura plusieurs sources fiables, pas une seule plus que sujette à caution.
Ah, si, il y a eu des confirmations: des mecs anonymes sur des forums. Super.

Autre chose: pourquoi Nintendo se serait fadé le développement d´une puce ayant une architecture unique et qui coûte cher, alors qu´il aurait suffit pour atteindre le niveau d´une XBox d´augmenter un peu la fréquence du proc GC? Ca serait idiot. Je vois mal Nintendo, qui veut rogner au maximum sur les prix, faire développer et acheter cher le Broadway, alors que la Gekko aurait été moins cher.

Suffit de réfléchir un peu et d´avoir un minimum d´esprit critique pour voir que cette rumeur ne peut qu´être bidon.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:00:37

kooackx a raison. Une aussi faible puissance remettrait en cause le développement de "broadway". A moin que la puce soit prévu pour la console post-révolution de nintendo... Bof, pas tres valable comme solution

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:01:38

pas tres valable comme supposition *

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:07:58

Vous êtes vraiment des fanboys aveuglés par nintendo.
Dire que les grfax c pas important.
Pfffffffffff...vous en sortez des conneries vous c pas croyable !! !
Si elle était plus puissante qu´une PS3 vous l´aurez crié haut et fort.
Moi je dis que c´est une honte, une grosse honte de la part de nintendo de nous pondre une machine a peine plus puissante qu´une xbox.
"Honte" il n´y a pas d´autres mots.
Nintendo déçoit de plus en plus ses fans.
J´espère maintenant que leur révo sera un flop total ils l´auront bien mérité et ce sera bien fait pour leur tronche.
Cette console ne servira qu´à jouer aux jeux nintendo, c´est à dire 1 tous les 6 mois, vous allez encore vous retappez 36 fois le même zelda et le même mario. Je dis "vous" car cette fois-ci ce sera sans moi.
Moi qui attendait la révo avant d´acheter une xbox360 ben jvé pas attendre longtemps.
Leurs annonces de merde à 2 balles y´en a marre vraiment marre.
C´est à croire qui sont sadomaso là bas.
Quel bande de gros noob chez nintendo.

PS : Cet avis ne regarde que moi.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:12:52

C´est pas la peine de faire une crise cardiaque. Vous ne savez pas relativiser les info.
Pendant cinq ans on nous a martelé que la x-box était plus puissante que la game cube alors que c´est faux. Le develloppeur est un ricain qui n´a aucune idée des capacités réelles de la GC; alors comme le kit de develloppement n´est qu´une GC boostée(ce kit doit etre disponible pour certains depuis au moins six mois si ce n´est plus) que Nintendo leur a fourni comme simple point de référence pour démarrer le develloppement, il la compare à la seule chose qu´il connaisse, la x-box en plus puissant.
C´est sur que la machine ne gachera pas sa puissance en produisant des textures et une résolution hd qui ne se verrons pas sur une télé normale.
Mais il y a fort à parier que sur une télé normale, les jeux révolution seront équivalent à ce qu´il y aura sur les autres consoles next gen qui pour l´instant sont loin de casser des briques.
Et n´oubliez pas que le dévelloppeur a quand meme précisé que la machine n´étant pas terminé il ne sait pas ce qu´elle vaut réellement, que Nintendo va surement l´upgrader un maximum et surtout que personne n´a encore vu les processeurs Hollywood et Brodway(qui ne sont pas encore terminés) et que donc, il n´a aucune idée de leur puissance réelle.
Ne pas confondre performance et puissance.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_003_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_247_news.htm
Maintenant imaginez 3 fois plus puissant...
Tout ça sans parler du fait que c´est dans la façon de jouer que se situe l´argument principal.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:24:38

benepito en esperant qu´il tienne sa parole a dit :
"Vous êtes vraiment des fanboys aveuglés par nintendo.
Dire que les grfax c pas important.
Pfffffffffff...vous en sortez des conneries vous c pas croyable !! !
Si elle était plus puissante qu´une PS3 vous l´aurez crié haut et fort.
Moi je dis que c´est une honte, une grosse honte de la part de nintendo de nous pondre une machine a peine plus puissante qu´une xbox.
"Honte" il n´y a pas d´autres mots.
Nintendo déçoit de plus en plus ses fans.
J´espère maintenant que leur révo sera un flop total ils l´auront bien mérité et ce sera bien fait pour leur tronche.
Cette console ne servira qu´à jouer aux jeux nintendo, c´est à dire 1 tous les 6 mois, vous allez encore vous retappez 36 fois le même zelda et le même mario. Je dis "vous" car cette fois-ci ce sera sans moi.
Moi qui attendait la révo avant d´acheter une xbox360 ben jvé pas attendre longtemps.
Leurs annonces de merde à 2 balles y´en a marre vraiment marre.
C´est à croire qui sont sadomaso là bas.
Quel bande de gros noob chez nintendo.

PS : Cet avis ne regarde que moi."

Ouais, barre toi!!! Depuis le temps que tu nous les brises, ça nous fera des vacances!

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:25:32

Franchement personnellement je suis déçu mais ce n´est pas grave je l´acheterai quand même je vais tout de même pas rater les nouve

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:27:33

les nouveau zelda et mario et les mario party et F_zero et plein d´autre jeux !! !! :oui:
:content:

desoler pour le 2eme poste lol

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:32:29

Faut arrêter les gars!!!

Des rumeurs, y en a des tonnes qui trainent.
Je me souviens avoir entendu une news officielle disant que Nintendo, pour arranger ATI et rentabliser le cout de développement de la carte graphique 360, pourrait choisir cette dernière pour sa propre console.
Nintendo, quoi que certains en pensent, ne sont peut être pas les rois des chiffres, mais faire une architecture bien pensée pour leur console, ils savent faire, le passé l´a montré (RE4 aussi beau que les jeux Xbox).
Alors mettre une carte graphique bien gonflée comme celle de la 360 sur une architecture incapable de la supporter, c´est une conneries que Sony pourrait facilement faire pour gonfler les chiffres, mais ce n´est pas ce que ferait Nintendo.

Iwata a dit aussi que dans les chiffres la Revo serait moins puissante, mais équivalente.
Vous me direz que c´est la parole du constructeur, et que ça ne vaut pas grand chose, mais Nintendo est encore la firme qui entube le moins le client sur les annonces de puissance.

Et comme auparavant avec la Gamecube vs Xbox, les chiffres ne joueront pas en la faveur de Nintendo, mais le talent des concepteurs fera le reste.

rockly
rockly
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:40:07

en meme temps..tout le monde s enerve alors que Nintendo n´a encore rien dit !

Enfin si , si je me souviens bien , ils ont dit il y a deja de ça un petit moment qu´ils ne diront rien sur l´aspect technique de la console...

Et puis de toute façon , si on veut vraiment de superbes graphismes , c est pas vers la xbox 360 et encore moin vers la ps3 qu´il faut se tourner....mais vers le pc...le seul probleme c est que ça coute un peu cher..donc si nintendo veulent faire une machine pas super super puissante mais innovante et pas cher...moi je dis oui !

OUI !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2005 à 17:22:15

euh, sur le papier la GC < xbox mais les meilleurs jeux ce valent.
Alors ça voudrait dire que la révo = une GC avec un façon d´ y jouer differente.

Ok, nintendo préfère innover mais ils sont pas assez fous pour faire stagner les graph entre deux génération.

J´ y crois pas à cette news donc ! Et même si c´ était vrai ça serait pas grave car je m´ amuse bien avec pas ps2 ^^alors pourquoi pas avec une revo :hap:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:30:43

Pas la peine de creer un topic il yen avait deja un et son que des RUMEUR

Ca serai nouveau si ign c´etait fiable a 100% ^^

Mais bon de toute facon prefere avoir une console moin puissante que la concurence mais avec la maitrise des jeu que davoir de la puissance et d´avoir 2jeu de bien sur 20 par an :/

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 17:34:04

Pas inférieure, mais équivalente sur le plan HARDWARE, pas graphique, et en un peu améliorer pour le hardware même...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 17:34:47

Et puis c´est une rumeur et je vous rappel que la Xbox première du nom affiche des trucs hallucinant, je le sais j´en ai une dans ma chambre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment