on en peut accordé au cune valeur a cette news, je ne suis pa un fan absolu de Nintendo, mais si les jeux sont bon, les grafx d´une bobox améliré me suffise emplement !
petit rapel, Nintendo avait annoncé que la console serai a pe près aussi puissante que ces concurent, si c´est le meme rapport que entre PS2, NGC c´est emplement suffisant ! De toute façon, si la marge graphique est trop importante entre PS3, 360 et revo, les multi sortiron pas sur revon, donc big N perdra tout ces éditeurs tiers et foncera droit dans le mur ! Je pense que nintendo ne fera pas la betise de perde les jeux multi support, donc il essayerons de se raprocher le plus possible des grphx de la next-gen