CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo inférieure de la X Box tout court?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 19:02:23

tiens :ouch2: je ne savais pas que la Xbox était une 64 bits,t´es sûr :question:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:24

Wé c´est pas une 128 bits, d´ailleur son cpu c´est un pentium III...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 19:04:49

et bien,il assure le petit pentium! :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:06:38

Les bits n´ont rien à voir, c´est pas ça qui fait la puissance d´une console.
Les procs d´ordis fonctionnent en général en 32 bits, ça les empêche pas d´être aussi performants que les procs 128 bits des consoles.
Quant à mon proc AMD64, je vois pas la différence avec un Athlon 32 bits.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:09:07

En meme temps ton OS n´y t´es application ne sont aps forcément optmiser 64 bits

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:12:46

vou avez raison c impossible k une console next gen soit komme 1 console 2 "vielle"generation

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:25:55

je suis pas un over pro en pc et peut etre que ce que je dis est une connerie mais c´est pas intel qui sortent des p4 a 1.2ghz qui sont plus puissant que du 3ghz normal.....y faudrai peut etre prendre la news de cette facon la....le pros de la xbox est pas a 800mhz?donc un pue plus puissant signiferai un peu plus de 1ghz>>>>>selon cette technologieca ferai du 2.6ghz meme plus donc faut pas desespérer mais c´est vrai que 64 mb de ram c´est short...bon j´ai surement dis une connerie mais c´est pas grave...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:28:31

Une nouvelle rumeur dit qu´elle sera 3 fois plus puissante que la 360 !
Source ? Moi.

:o))

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:30:00

je suis allé voir sur IGN et j´ai pas vu d´article sur sa!!! alors soit puissance nintendo invente ou alors j´ai mal regarder!!! mais pour moi sur IGN ya rien qui le dit!!!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:32:23

http://revolution.ign.comcom/articles/673/673578p1.html

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:34:09

IGn l´a vraiment dit mais n´a pas cité sa source.

De toute façon, dans 1 semaine IGN dira que la Revo est plus puissante que la PS3, dans 15 jours qu´elle est moins puissante que la DS, dans 1 mois... :fou:

Chil326
Chil326
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:34:12

moi je me méfie de ce genre de news.
iwata lui meme a dit que la revolution serait a peu pres equivalente niveau graphismes que les autres consoles next gen.
qui faut il croire entre iwata, president de nintendo, et une info qui ne cite aucune source??

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:35:07

Le p3 de la x-box(733 MHz) est équivalent au SH4 de la Dreamcast(20 MHz); le power PC de la GC( 385 MHz je crois) est 4 fois plus puissant.
Une fréquence trop élevée entraine automatiquement une surchauffe.
Perso je table sur 1 GH, 1,5 GH maximum, mais on ne sait rien de Broadway pour l´instant donc c´est pas la peine de spéculer, on est à court d´éléments...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:35:55

SH4: 200 MHz...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:38:34

ba ok il en parle!! mais ils disent que les developpeurs on le kit de la GC et un kit de la revolution non complet !! ! alors c´est pour sa quil pense que la revo est aussi puissante ou moin qu´une XBOX !! ! c´est vraiment nul IGN dit la cause du probleme !! et PN fait un article en oubliant de dire que nintendo a just donné des kits de base lol ..

(The first is that developers are still working with incomplete Revolution hardware. Most studios are, in fact, developing on "GameCube-based kits," according to major software houses we spoke to, which have asked to remain anonymous.)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:06:01

I am not worry for nintendo
ils nous réservent une surprise de taille si vous voulez mon avis.......il présente une console sans montrer d´image? louche,nan??

red9
red9
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:36:49

on en peut accordé au cune valeur a cette news, je ne suis pa un fan absolu de Nintendo, mais si les jeux sont bon, les grafx d´une bobox améliré me suffise emplement !
petit rapel, Nintendo avait annoncé que la console serai a pe près aussi puissante que ces concurent, si c´est le meme rapport que entre PS2, NGC c´est emplement suffisant ! De toute façon, si la marge graphique est trop importante entre PS3, 360 et revo, les multi sortiron pas sur revon, donc big N perdra tout ces éditeurs tiers et foncera droit dans le mur ! Je pense que nintendo ne fera pas la betise de perde les jeux multi support, donc il essayerons de se raprocher le plus possible des grphx de la next-gen

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:45:33

Pour info, l´unreal engine sera porté sur Revo, comme sur les autres consoles. Splinter Cell sortira aussi sur Revo, les FF aussi. Et ça, c´est que quelques jeux annoncés officiellement.
Si la Revo peut faire tourner tout ça, c´est qu´elle tient la distance face à la concurrence.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 20:50:07

C´est fou ce qu´une rumeur issue d´un grand site internet peut faire de bordel !! !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:18:23

Ben ça sert d´argument à ceux qui n´en ont aucun. Ca évite aux kévins de service de réfléchir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment