CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo inférieure de la X Box tout court?

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:20:48

J´ai un argument très simple mais implacable.

si les graphs de la revo=GC,pourquoi sortir une nouvelle console???

pq ne pas sortir simplement une manetttetélécommande compatible gc?? Et ne me dites pas que c´est impossible,car dans cette gén,on a bien eu l´eye toy,le kit pour pouvoir reproduire nos mouvements dans un jeu de combat...

nintendo n´est quand meme pas con hein...

dauxieme argument mois "choc" mais super important:

au cours de l´E3 dernier,nintendo a diffusé un petit(ok très^^) trailer du jeu metroid prime 3. Et je peux vous dire que c´était au-dessus d´une GC!! Ca se rapprochait déja plus des 1ers jeux 360.

  • super content de sa réfléxion*
red9
red9
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:31:09

de toute façon attendons le moi de mai ou les premier sceen officiel pour pourvoir dire quoi que ce soit, les fakes et les rumeur servent juste a foutre la merde dans les forum ! voila !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:48:16

"Pour l´instant, nous devrons simplement nous contenter de rumeurs, rien ni personne n´indiquant si Nintendo continuera à travailler avec IBM et ATI, comme ce fut le cas pour la GameCube, même si ces mêmes rumeurs en font état.
De plus, certains feraient même état d´un processeur bi-coeur, rivalisant ainsi avec le complexe CELL de la PS3."

source : http://www.infos-du-net.com/actualite/5854-revolution-nintendo.html

Faut se fier a rien dutout, attendons le 9 mai :oui:

Clowns-crown
Clowns-crown
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:51:03

Peut-être que les kits fournis sont volontairement limité en puissance pour les graphismes pour forcer les développeurs à plus travailler le gameplay, vu que ça va être leur cheval de bataille.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:55:23

Non, c´est juste que quand les kits ont été mis au point, le proc graphique n´était pas encore finalisé. Et donc les kits embarquent un proc graphique de GC, et après un proc graphique de GC on obtient... des graphismes de GC.
Mais Nintendo va envoyer les kits définitifs et là on sera fixés.

Clowns-crown
Clowns-crown
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:59:41

Oki doki. :ok:
D´ailleurs, j´ai vu que la sortie de la console était prévu pour la fin d´année 2006.

"Concernant une éventuelle date de sortie, la même source annonce que la Revolution devrait voir le jour à la fin de l´année 2006, durant la période de Thanksgiving aux Etats-Unis, soit comme la Nintendo DS."

jeuxvideo..fr

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2005 à 22:00:37

pfff de banane....

pour info, faut pas oublier que la PS 2 est capable d´afficher 20 millions de poligones par secondes; la Gamecube, elle, n´est capable den affiche "que" 16 millions...

oui mais voila, puissance ne rime pas avec performance (...) et ceux qui ont deja regarder des jeux multisupport sur les 2 machine savent bien que les jeux sont bien plus beaux sur la Gamecube...

et puis ils parlent peut etre de la puissance BRUT, ce qui na rien a voir étant donné qu´aujourdui, c la carte graphique qui compte le plus...

Concernant ATI, je doute fort qu´ils nous est concocter un chipset graphique de m****

Clowns-crown
Clowns-crown
Niveau 2
06 décembre 2005 à 22:02:38

Mince! l´info était déjà donné. Désolé. :rouge:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:28:17

Pour thanksgiving 2006, vu que c´est la même source qui dit que la Revo sera une GC, vaut mieux pas en tenir compte.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2005 à 22:31:48

ta tout compris.

oublions les stupide rumeur qui balayent le net et restons ZEEENNNNN

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:13:36

Apres avoir dit que re4 sur ps2 etait aussi beau que sur GC, jai 0 confience en IGN

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:14:45

"et puis ils parlent peut etre de la puissance BRUT, ce qui na rien a voir étant donné qu´aujourdui, c la carte graphique qui compte le plus... "
Ca c´est vrai sur x-box ou c´est la g-force 3 qui fait tout boulot, mais jusqu´ici les proc centraux ont toujours été déterminant dans les performances d´une console.
Et un processeur plus rapide n´est pas forcement plus puissant.
Il faudra attendre de connaitre broadway pour se faire une idée.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:37:49

Au fait, IGN dit que celui qui a lancé la rumeur bossait sur un kit basé sur la GC. Mais ça veut dire entièrement GC ou Broadway + puce graphique GC?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:53:29

La Revo n´est PAS inférieure :hum:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
07 décembre 2005 à 01:42:59

Ca veut probablement dire Gc + 64 Mo avec Gecko overclocké, ou alors une simple station de travail sencée utiliser des caractéristiques approximatives.
Broadway n´est pas finalisé et on ne sait strictement rien dessus, il y a juste les rumeurs commme quoi il serai dual core mais on ne peut se fier à rien pour l´instant.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 03:32:29

Le magazine en ligne IGN nous offre aujourd´hui quelques précisions sur la situation des développeurs au sujet de la Nintendo Revolution.

Beaucoup de développeurs travaillent actuellement avec des informations incomplètes sur les capacités de la Nintendo Revolution, alors que certains studios utilisent pour l´heure des kits de développement basés sur la Nintendo GameCube pour la réalisation de leurs titres. De même, Nintendo n´a donné aucune information concrète concernant le processeur graphique fabriqué par ATI baptisé Hollywood, ce qui est assez gênant pour les graphistes qui ne savent pas très bien définir les limites de leurs travaux.

Lors de la présentation de la Nintendo Revolution, plusieurs annonces officielles furent faites au sujet d´une console 2 à 3 fois plus puissante que la Nintendo GameCube. Une information dépassée puisqu´il semblerait que la future console ne soit au final à peine plus puissante que la Xbox première du nom. ´Pour être honnête, la console n´est pas beaucoup plus puissante qu´une Xbox, mais c´est la manette qui fera la différence, une manette vraiment intéressante´ déclare un important éditeur tiers.

Nintendo proposera donc une console originale et accessible à tous en mettant de côté la puissance puisque la console ne devrait offrir que 128MB de RAM, voire moins. Pour cette raison, la Nintendo Revolution ne devrait pas proposer de compatibilité avec la haute-définition (720p, 1080i et 1080p), les textures haute-définition ne seront effectivement pas possibles.

Source: http://www.jeux-france.com/news13546_une-revolution-sans-puissance-.html

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
07 décembre 2005 à 07:30:06

Pas de quoi paniquer, la Revo peut rivaliser graphiquement avec la 360 :

http://www.is06.com/revolution

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:28:05

Vive le bluff ! o_O

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:28:31

:lol: surtout que le trailer de Métroide 3 été faite a partir du moteur de la Gamecube!!!
:lol:

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 10:06:31

si vous regardez bien dans le lien du debut il y a un point d´intérogation a la fin "Revolutin<XboX(360)?"
ce point d´intérogation designe que quand il ont dis pas plus puissante qu´une Xbox il pensait en disant sa (peut etre)Xbox 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment