CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo inférieure de la X Box tout court?

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 10:10:59

et ceci ne montre pas les graphisme mais c´est pour ceux qui doute de la capicité de la manette http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/video.php

bireli
bireli
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:32:50

Non désolé Octa_le_druide... mais à la fin ya une parenthèse qui dit bien que c´est pas la xbox360 !! ! Revolution < XBox (et pas 360 !) ... je suis dégouté !! !!!!! c´est abusé... et puis alors les liens théoriques de Metallizer c´est du foutage de gueule... je suis vert depuis la nintendo 64, nintendo à vraiment craqué... avec la gamecube il m´avait redonné espoir la DS après un départ vraiment mitigé (à mes yeux) accueille de bons jeux .... mais nintendo n´est plus seul sur le marché des portables (on pense ce qu´on veut de la psp.. mais ils ne sont plus seul) et maintenant la révolution qui s´annonce (en tout cas à mes yeux ) ... trsè mal !! ! j´ai les boules... depuis dix ans je ne reconnais plus nintendo...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:37:53

nintendo se fait chier a faire une autre console pas plus puissante que la GC....lol,dans se cas,autant sortir que la manette sur GC

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:09:49

-benepito- Posté le 06 décembre 2005 à 16:07:58

Vous êtes vraiment des fanboys aveuglés par nintendo.
Dire que les grfax c pas important.
Pfffffffffff...vous en sortez des conneries vous c pas croyable !! !
Si elle était plus puissante qu´une PS3 vous l´aurez crié haut et fort.
Moi je dis que c´est une honte, une grosse honte de la part de nintendo de nous pondre une machine a peine plus puissante qu´une xbox.
"Honte" il n´y a pas d´autres mots.
Nintendo déçoit de plus en plus ses fans.
J´espère maintenant que leur révo sera un flop total ils l´auront bien mérité et ce sera bien fait pour leur tronche.
Cette console ne servira qu´à jouer aux jeux nintendo, c´est à dire 1 tous les 6 mois, vous allez encore vous retappez 36 fois le même zelda et le même mario. Je dis "vous" car cette fois-ci ce sera sans moi.
Moi qui attendait la révo avant d´acheter une xbox360 ben jvé pas attendre longtemps.
Leurs annonces de merde à 2 balles y´en a marre vraiment marre.
C´est à croire qui sont sadomaso là bas.
Quel bande de gros noob chez nintendo.

PS : Cet avis ne regarde que moi.

====> je te le confirme cet avis ne regarde que toi et encore heureux.
moi ce que j´ai a dire c´est que nintendo ne m´a jamais déçu et qu´avec mon cube je me suis jamais autant amusé et pour ceux qui critiquent la puissance et les graphismes de leurs betes je leurs repond:
quelle jouissance que de ne pas attendre une heure de loading et quel beau jeu que ce metroid prime,(1et 2),ce resident evil4(seulement la version cube)...et j´en passe.
alors je me fou de ces abrutis qui avancent que des faux arguments et je continu a m´amuser comme un fou et je vous emm***e :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:49:00

Il y en a toujours qui n´ont pas pigé que:
1)la source de la rumeur selon laquelle la Revo ne serait qu´une XBox1 est pas crédible du tout. Il s´agit d´une seule et unique personne qui affirme ça, et on ne sait ni son nom, ni où il bosse, ni quel est son métier.
2)IGn a annoncé aujourd´hui que la Revo serait 2 fois plus puissante qu´une GC. C´est tout autant une rumeur basée sur rien, mais ça montre qu´IGN change d´avis comme moi je change de slip: tous les jours.
3)Logiquement, Nintendo ne se casserait pas le cul à acheter au pris d´un tricore un proc broadway à peine plus puissant qu´un proc GC. Si Nintendo a demandé à IBM (fabricant également du cell et du tricore) de développer un processeur, c´est bien pour en tirer quelque chose de correct. En passant, le broadway est le dernier des trois procs next-gen à avoir été finalisé. C´est donc le plus récent, le plus à la page technologiquement.

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:11:07

:gne: cell, tricore, je sui plus du tout

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:21:38

Pour ta gouverne, 1st--acg, les pro-sony et crosoft sont exactement du même acabit : alors que la ps2 était de loin la moins puissante, ils criaient au scandale quand on décriait leur console et ses graphismes, sous prétexte qu´une console n´était pas que puissance pure, çe que j´admet, mais désormais ils jubilent quand on leur dit que la ps3 aura des graphismes plus beau que les autres dans une nique méprisante.... qui est le plus hypocrite dis moi? quand à microsoft c´est pas compliqué c´est l´exact inverse... Donc arrêtez, bande de déchets que vous êtes, de vous ramener avec ce genre d´arguments à 2 balles, merci !

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:25:46

au moin on peut être sur que les infos nintendo sont bien gardée ... ils doivent être fatigué a pz pour sortir ça ... :hum:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:26:35

http://www.is06.com/revolution/
Lisez ça et vous comprendrez qu´une Revo est aussi puissante sur un petit écran qu´une 360 :)
(Comme je l´ai dit faut pas se fier à la fiche technique ;) )

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:49:29

Oula désolé petite erreur de copier-coller mon message était biensur adressé à Benepito et personne d´autre... encore dsl...

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:01:29

BRAVO julio!ca c´est de l´info!
La nintendo reste dans la course!

granin112
granin112
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:04:04

ca veut rien dire ce qu´ il raconte

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:25:34

LoL j´ avais pas vu que mon topic avait pris autant d´ ampleur... ^^ Faut dire que je créé en permanence des topics et que je reviens jamais poster :sarcastic:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:27:29

Lol c´est pas moi qui l´ai écrit juste un mec que je connais :)

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:33:40

arretez de croire tout ce qu´on vous dit, vous pensez vraiment que nintendo sortirait une console en ne misant que sur ses graph? des rumeurs circulent partout sur le net, et ne croyez (et encore) qu´aux annonces officielles. Si la revolution était moins puissante que la xbox, c´est que nontendo a trouvé un moyen d´augmenter quand meme les graphismes, toutes les consoles sont obligées d´évoluer au niveau de la puissance, et nintendo le sait, et donc va aussi augmenter sa puissance

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:38:19

technologie du cube mapping ?? ?
:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment