-benepito- Posté le 06 décembre 2005 à 16:07:58
Vous êtes vraiment des fanboys aveuglés par nintendo.
Dire que les grfax c pas important.
Pfffffffffff...vous en sortez des conneries vous c pas croyable !! !
Si elle était plus puissante qu´une PS3 vous l´aurez crié haut et fort.
Moi je dis que c´est une honte, une grosse honte de la part de nintendo de nous pondre une machine a peine plus puissante qu´une xbox.
"Honte" il n´y a pas d´autres mots.
Nintendo déçoit de plus en plus ses fans.
J´espère maintenant que leur révo sera un flop total ils l´auront bien mérité et ce sera bien fait pour leur tronche.
Cette console ne servira qu´à jouer aux jeux nintendo, c´est à dire 1 tous les 6 mois, vous allez encore vous retappez 36 fois le même zelda et le même mario. Je dis "vous" car cette fois-ci ce sera sans moi.
Moi qui attendait la révo avant d´acheter une xbox360 ben jvé pas attendre longtemps.
Leurs annonces de merde à 2 balles y´en a marre vraiment marre.
C´est à croire qui sont sadomaso là bas.
Quel bande de gros noob chez nintendo.
PS : Cet avis ne regarde que moi.
====> je te le confirme cet avis ne regarde que toi et encore heureux.
moi ce que j´ai a dire c´est que nintendo ne m´a jamais déçu et qu´avec mon cube je me suis jamais autant amusé et pour ceux qui critiquent la puissance et les graphismes de leurs betes je leurs repond:
quelle jouissance que de ne pas attendre une heure de loading et quel beau jeu que ce metroid prime,(1et 2),ce resident evil4(seulement la version cube)...et j´en passe.
alors je me fou de ces abrutis qui avancent que des faux arguments et je continu a m´amuser comme un fou et je vous emm***e