CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo inférieure de la X Box tout court?

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:35:47

:hum:

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:36:31

Voilà pourquoi Nintendo ne voulait pas dévoiler les specs...On vous a fait un tel bourrage de crane sur la puissance des consoles ces dernières années que, bien que cela ne veut plus rien dire maintenant, c´est le principal critère pour juger une console...

Sachez que ce qui fait les graphismes d´une console et d´un PC ce n´est pas le processeur (le Cell, quelle absurdité...), mais la carte graphique. Mettez la dernière carte graphique sur un PC à 2GHZ et sur un autre à 3GHZ, vous ne constaterez quasiment AUCUNE différence. Ainsi, si le chip graphique "Hollywood" de la Revolution est de bonne qualité, vous ne verrez probablement pas ou très peu de différences avec la X360.

En plus de cela, la Révolution sera suffisemment simple à développer et flexible pour que n´importe quel éditeur puisse profiter au MAXIMUM de la puissance de la révo, contrairement aux "nouvelles" générations qui sont un cauchemar à développer (un peu moins pour la X360 à ce qu´il paraît...) et qui n´iront pas au bout de leurs capacités avant au moins 6 ans.

Tout ceci pour dire que vous ne verrez vraiment aucune différence avec les autres consoles de cette génération puisque l´architecture et le développement sont très différents. Alors arrêtez de vous inquieter pour rien franchement.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 17:41:55

Merci OursGrognon car j´ais crut que j´était le seul à penser cela.

ET PUIS CEST UNE RUMEUR

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:44:42

moi jdi qu´ils ont interet a vite démentir ça

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:50:02

c´est pour sa que les jeux de GC son rétro-compactible avec la Révolution :lol:
Meme puissance :rire:

j´espere qu´ils ont pas fait cette connerie, je pense qu´il vont avoir mal au fesses, heureusement qu´il y a la Zappette pour un peut réosser le niveau ...
j´attend comme meme une confirmation de Nintendo pour savoir vraiment les graphisment quel a dans le ventre...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:56:25

et puis sa se trouve la démo de métroide 3 qu´il on montrer étai belle es bien tire du ventre de la révolution et non de la GC :lol:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:11:18

Vous croyez vraiment que Nintendo a investi des dizaines de millions dans une console et un processeur juste pour faire une mise à jour de la GC?

Si elle était vraiment ausi puissante que la GC, elle aurait un simple proc GC avec une fréquence plus élevée, pas un tout nouveau proc qui a demandé des millions de dollars à développer our IBM...

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:07

franchement essayer l´esprit critique une peu !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:29

nintendo voit bien que les consoles sot des mosntres de technologie et a chaque nouvelle ère elle a assuré de la nes a la Gc en passant par la 64 elle n´a jamais dessus coté graphique alors pourquoi s´arrêté?

SebastieN29
SebastieN29
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:23:46

http://www.newgame.ru/ngcons/xbox360_ps3_nintendo_revolution_size.jpg

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:24:33

en quoi nous vaut cette image?

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:28:04

Soyons réaliste ça m´étonnerais chez Nintendo qu´ils aient envie de faire faillite.

Pour moi ce genre de rumeur ça vient du prix plus bas que la concurrence, apparemment 200-250 selon les rumeurs.
Comme s´il était impossible pour un tel prix de concevoir une console meilleure qu´une Xbox, à l´heure où ses composant ne valent plus rien.
Et je le redis même en concevant un 2.5 GHZ, NIntendo pourrait sans aucun doute le faire passer pour un 3.2, ce serait pas la première fois qu´ils le feraient.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:30:30

Après tout, la GC est sur le papier la moins puissante des 3 consoles actuelles, et en fait c´est pas le cas (elle dispute la première place à la XBox1).

granin112
granin112
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:49

c´ests candaleux , imposbile que ca soit vrai , une console aussi faible , impossbile nan :non:
:non: :non: :non: je peux pas y croire

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:39:54

voilà ce que c´est de tout misé sur la manette...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:54

kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 18:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après tout, la GC est sur le papier la moins puissante des 3 consoles actuelles, et en fait c´est pas le cas (elle dispute la première place à la XBox1).

C´est la PS2 la moin puissante

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:50:20

on s´en fou quel soi moyen puissante que les autres si il y a des bon jeu c´est le principal
personnelement quand je voi des jeu comme Zelda Twilight Princess far cry ou doom 3 graphiquement sa me suffit

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:52:31

J´ai dit "sur le papier", NyHc0_Pr0.
Dans la réalité elle est la plus puissante, ou du moins elle est du niveau de la XBox, et la PS2 est loin derrière.

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:53:34

moi je pense quelle sera aussi puisante...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:59:48

kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 18:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai dit "sur le papier", NyHc0_Pr0.
Dans la réalité elle est la plus puissante, ou du moins elle est du niveau de la XBox, et la PS2 est loin derrière.

Sur le papaier la ps2 est moins puissante que la gc quand meme... Puis après on peut pas trop comparer une 128 bits(gc) et une 64 bits(xbox) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment