Et on sur que le secret et sur la manette ?
En tous cas si c’est la manette, la fonction Power ball, je n’y crois pas !
Il faut un diamètre trop important pour crée une force centrifuge !
Personnellement j’ai une petite hypothèse :
Je pense à un nouveau type de vibration, mais de type choc. Un genre de truc qui percute assez fort a l’intérieur de la manette. Ce qui donnerai la sensation de recule lors d’un tir. A mon avis tous juste assez puissant pour vous faire dévier le tir et vous donnez du mal à maintenir avec précision le pointeur sur un ennemie.
Ou peut-être une nouvelle extension ?
Un clavier ?? ?
En tous cas le port extension promet beaucoup, il y a plus de 16 connecteurs !
Voir image : http://salon.p-nintendo.com/images/hardware/rev/tgs_manette06.jpg
Mais je pencherai plus sur une fonction de la console en elle-même.
Et vous votre avis c’est quoi ?? ?