CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le deuxième secret

jackwa
jackwa
Niveau 5
06 décembre 2005 à 03:02:14

Et on sur que le secret et sur la manette ?

En tous cas si c’est la manette, la fonction Power ball, je n’y crois pas !
Il faut un diamètre trop important pour crée une force centrifuge !

Personnellement j’ai une petite hypothèse :

Je pense à un nouveau type de vibration, mais de type choc. Un genre de truc qui percute assez fort a l’intérieur de la manette. Ce qui donnerai la sensation de recule lors d’un tir. A mon avis tous juste assez puissant pour vous faire dévier le tir et vous donnez du mal à maintenir avec précision le pointeur sur un ennemie.

Ou peut-être une nouvelle extension ?
Un clavier ?? ?

En tous cas le port extension promet beaucoup, il y a plus de 16 connecteurs !
Voir image : http://salon.p-nintendo.com/images/hardware/rev/tgs_manette06.jpg

Mais je pencherai plus sur une fonction de la console en elle-même.

Et vous votre avis c’est quoi ?? ?

jackwa
jackwa
Niveau 5
06 décembre 2005 à 11:07:48

:)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:58:34

Le choc, ça serait possible. Mais de façon ponctuelle, un choc et pas une vibration.

N´empêche, un FPS où on tire vraiment sur l´écran avec un recul de la manette, ça serait l´extase.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 15:59:49

Dans ce cas la tu na qua aller tirer avec une véritable arme... Personellement je trouve que le jeux vidéo se rapproche trop de la réalité, ca m´en ferait peur :s.

Yen a qui confondrait la réalité et le jeu et qui prendrait le meurtre pour uun jeu avec un degré de réalisme aussi élevé :s enfin je ne dis rien je ne suis qu´un pauvre c** qui a donner son avis.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:03:23

Les personnes confondant réalité et virtuel n´ont pas attendu la révolution pour commetre des crimes dasn la vraie vie. Vice city aurait influencé plusieurs jeunes et ce n´est certainement pas le seul jeu.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:06:18

Les personnes confondant réalité et virtuel n´ont pas attendu la révolution pour commetre des crimes dasn la vraie vie. Vice city aurait influencé plusieurs jeunes et ce n´est certainement pas le seul jeu.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:15:30

Les personnes confondant réalité et virtuel
devrai voir un psy :s
toute persone normalemen constituer ou eduquer ne confondrai po...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:52:40

On entend dire que les jeux vidéos poussent au meurtre depuis la sortie de Doom...
Cava, on est vacciné maintenant.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:04:33

t´imagines au bout d´un moment le truc qui fait le choc explose la manette et t´arrives dans la tronche :rire:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:01:37

Pire: la manette s´envole en direction de la télé. Bye bye télé...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:35:50

ptilou68 a dit:
Les personnes confondant réalité et virtuel
devrai voir un psy :s
toute persone normalemen constituer ou eduquer ne confondrai po...

ou joué a des jeux moin violent comme kirby
(je ne rigole pas,j´adore!) ou hello kitty!Pourquoi pas faire des baisse de prix sur les jeux de sport

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2005 à 21:40:03

Dans ce cas la tu na qua aller tirer avec une véritable arme... Personellement je trouve que le jeux vidéo se rapproche trop de la réalité, ca m´en ferait peur :s.

ben non si tu tire avec un vrai flingue, tu va exploser ta télé :fou:

LbigN12
LbigN12
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:43:49

Déja, ca dja été di kil yoré 1 system 2 vibration, dc ca peu pa etr ca...enfin, jpens pô...et G bo réfléchir, je vwa vrémt opa cke ca peu etr!!!Enfin il mtard tp tp tp tp!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:50:58

kékidi?

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2005 à 21:52:13

LBigN12 Posté le 06 décembre 2005 à 21:43:49

Déja, ca dja été di kil yoré 1 system 2 vibration, dc ca peu pa etr ca...enfin, jpens pô...et G bo réfléchir, je vwa vrémt opa cke ca peu etr!!!Enfin il mtard tp tp tp tp!!!

ben il dit ca ...

enfin en meme temps ont doit pas parler la meme langue.... :lol:

LbigN12
LbigN12
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:58:45

keskon s´marr!!! Non, j´disé ke javé lu, kil yoré 1 sistem 2 vibration assé performant, donc adieu pour cette idée!!! Voila é jdisai ossi ke javé ocune idée 2 ce ke ca pourré etre!!!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:10:50

C´est un peu mieux, mais essaye quand même d´écrire lisiblement. ET C´EST AUSSI VALABLE POUR LES HABITUES DU FORUM QUI SE RECONNAITRONS !

:sournois:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:38

Je traduis:

Qu´est-ce qu´on se marre! Non, je disais que j´avais lu qu´il y aurait un système de vibrations assez performant, donc adieu pour cette idée. Voilà. Et je disais aussi que je n´avais aucune idée de ce que ça pourrait être.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:36:14

:ange: Merci !! ! :ange:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:38:32

voir si kekun va le deviner, c le plus grand secret du jeu vidéo, sa doit pas etre évident.

Oui l´espace tridimensionnel c cool, un beau secret, mais si il le dévoile pas tu suite, sa doit etre un secret encore mieux gardé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment