Bande de naze allé sur caramail !
ici c´est un Topic REVOLUTION ! ! !
Tout ce tèxte pour de la psycologie à deux balles? Là t´es allé un peu loin.
Rappelle toi, je ne t´ai pas aggressé, c´est toi qui t´es senti aggressé et qui a ouvert les hostilités en sous-entendant que j´était un naif illuminé.
Qui est naif de nous deux?
Le naif est celui qui refuse de voir les choses en face.
Je t´ai donné la meilleur référence que j´ai pu, et tu as relancé la surenchère en faisant éxactement ce que tu me reproche.
Non je ne détiens aucun secret sur l´avenir de l´humanité, mais si tu ne sais pas additionner 1+1, c´est ton problème.
"tu nous traites comme de la merde sur laquelle tu marches parce qu´on ne partage pas tes convictions"
Non, je vous ai parlé normalement, c´est vous qui m´avez insulté et continuez d´ailleur.
Tu le dis toi-meme tu ne veux meme pas t´interresser à ce qu´il pense, parsque tu éstime que pour quelqun de ton niveau intellectuel, qui vaut mieux que le mien je le rappelle , c´est une simple perte de temps.
Et n´essaie surtout pas de me faire dire ce que je n´ai pas dit.
Mon discour, ce n´est pas "tout est foutu on va tous crever", je dit simplement qu´il ne faut pas se voiler la face.
"Si ça éxistait on le saurait"
Dans le monde dans le-quel nous vivont, cette phrase n´a aucun sens.
Et concernant les mini-bombes nucléaires(que chiraque a annoncé il y a deux et tout le monde s´est demandé à quoi elles pourraient servir), c´est à l´état français qu´il faudrait que tu demande pourquoi ils font ça, mais ça m´étonnerait qu´on te le dise.
Tout ce que je peux te dire c´est qu´elle sont une réalité, et qu´on en parle pas. Je ne peux pas te demander de me croire sur parole, alors renseigne toi et ensuite tu garderas ça dans un coin de ton cerveau jusqu´à ce que tu en entendes éventuellement reparlé.
Les projets comme HAARP sont réels; le problème est que la mythologie contemporaine est celle qui vient à l´ésprit des gens dés qu´on leur parle de ça.
Juste une question, est tu au courant de ce qui est arrivé au Kurst?
repose toi vent_d_est là tu vas te fatiguer ! je veut pas t´agresser mais tu dois quand meme te rendre compte que tu dis tout et n´importe quoi , on dirai un parano qui vient de se faire une compile de rumeurs de mag bidon !
il est évident que les technologies en développement sont plus avançées que ce qu´on connait actuellement c la logique meme , maintenant croire qu´ ils existe des pouvoirs occultes qui manipulent la population pour en faire des batraciens branchés sur la matrice c plus une métaphore qu´une réalité j´espère que tu en est conscient !
si ta démarche est sérieuse tu risque d´avoir bcp de problèmes dans l´avenir ( fait très attention aux sectes qui deviennent de plus en plus diverses et difficile à reconnaitre !)
vent_d_est, je ne suis pas agressif avec toi, je suis ironique. Je ne te prends pas our un illuminé mais pour un mec dont l´inconscient essaie de cacher une faiblesse en forçant la conscience à faire l´opposé à cette faiblesse. C´est humain, tu sais. Moiaussi j´ai des névroses, comme tout le monde (ou presque).
"alors renseigne toi et ensuite tu garderas ça dans un coin de ton cerveau jusqu´à ce que tu en entendes éventuellement reparlé"
Je réitère ma demande: donne moi l´adresse de sites sérieux où je pourrais trouver des preuves de ce que tu avances; Jusqu´à présent tu n´as fait que dire "c´est comme ça c´est pas autrement" sans essayer de nous convaincre. Donne nous des preuves, je n´attends que ça! Je veux aller voir tes sources, peut-être que tu as raison, mais vu que tu ne nous dis rien, je te soupçonne desavoir que tes sources ne valent rien.
"si tu ne sais pas additionner 1+1, c´est ton problème"
Et quels sont ces 1? Parce que je ne vois pas du tout où tu veux en venir, là. De quoi je devrais avoir peur? Dis-le moi, au moins.
"Juste une question, est tu au courant de ce qui est arrivé au Kurst?"
Officiellement, accident. Officieusement, on sait pas (l´armée russe n´est pas très ouverte aux médias). Mais tu vas nous dire qu´est-ce qui s´est passé, n´est-ce pas?
Oups, je voulais l´écrire mais j´ai oublié:
C´est pas Kurst mais Kursk. K141 Kursk pour être précis.
se gars le a regader trop matrix
putain c grave interressant tout ça.
fodré peut etre avancé des sources.
sinon moi aussi j´ai un truc chelou a vous raconté. c´est une tribu en afrique qui sait la position exacte d´une galaxie invisible a l´oeil nue. les scientifique vené de la découvrir depuis peu alors ke la tribu le savais depuis des milénaires.
les scientifiques se demandent tjrs comment cela est il possible. ils avancent la thèse des extraterrestres.
je n´est plus l´adresse du site fodré ke je la retrouve.
Poildepubix, va chier.
Kooacks, vas-y continu de jouer au con en éspérant avoir le dernier. Arrète de jouer les psychologues amateurs, j´ai cotoyé des gens qui eux ont vraiment fait de la psycologie.
Les informations de jpp ont été corroboré par les médias; l´évènement du kursk n´était pas un accident, un reportage est passé il y a 1 ou 2 ans, en fait les russes étaient sur le point de faire une démonstration de torpille MHD allant à 600 Km/H, les acheteurs se trouvant dans le kursk étant 2 chinois et un robeu je crois, un sous-marin américain, le Toledo, a alors pris l´initiative de percuter le kursk.
On en a parlé mais tu n´en a rien à foutre n´est-ce pas, meme si on est passé à deux doigts d´un conflit.
Ensuite, les info de jpp m´ont été confirmé par des personnes d´un certain milieu, mais je n´ai pas l´intention de parler de ça car c´est délicat. A vous de me croire ou pas, vous pouvez continuer à m´insulter, en tout cas, c´est moi qui ait été surpris par votre naiveté, votre révolte, suivie des attaques personnelles ne ce sont pas fait attendre. Vous avez démarré au quart de tour.
Bon, je n´ai plus l´intention de m´éxprimer là-dessus, vous venez de démontrez à vous seuls pourquoi les gens ne veulent rien savoir. Parsque c´est trop pour vous, votre réaction de rejet est primaire et c´est plutot toi qui a surement 2/3 trucs à régler avec ton inconscient.
Meme quand l´info est disponible vous refusez LA REALITE. Peut importe. Certains vont tomber de très haut.
Vous pouvez vous convaincre tant que vous le voulez, vous n´avez aucun pouvoir sur des faits qui vous dépassent.
Comme disait jpp, la connerie humaine est le moteur de l´humanité.
Et voilà, encore pas la moindre preuve, ni la moindre adresse de site pour qu´on aille voir tes souces. Si tu voulais passer pour un rigolo, t´as réussi. T´aurais au moins pu avoir la déscence de nous filer tes sources au lieu de nous insulter.
"Les informations de jpp ont été corroboré par les médias"
"les info de jpp m´ont été confirmé par des personnes d´un certain milieu, mais je n´ai pas l´intention de parler de ça car c´est délicat"
Les médias font dans le sensationnalisme, t´es pas au courant? C´est les médias qui ont diffusé la fausse autopsie de l´extraterrestre de Roswell, c´est les médias qui ont soutenu les délires des frères Bogdanov sur l´avant big-bang, c´est les médias qui ont donné une légitimité à la fraude du professeur Benveniste (la mémoire de l´eau), c´est les médias qui ont fait croire qu´Uri Geller avait des pouvoirs magiques.
Et ces personnes d´un certain milieu, c´est qui? Des gens tellement peu crédibles que tu n´oses pas en parler?
"un reportage est passé il y a 1 ou 2 ans, en fait les russes étaient sur le point de faire une démonstration de torpille MHD allant à 600 Km/H, les acheteurs se trouvant dans le kursk étant 2 chinois et un robeu je crois, un sous-marin américain, le Toledo, a alors pris l´initiative de percuter le kursk"
Et moi j´ai vu un reportage qui disait que l´homme n´était jamais allé sur la lune et un autre qui disait qu´en Islande les caméras de surveillance d´Helsinki passaient à la télé. Bien entendu, tout ça était faux, tout comme le reportage qui accusait la CIA du meurtre de Kennedy, ou l´autre qui accusait Onassis, ou l´autre qui accusait Lyndon Johnson.
Ton unique reportage présentant cette idée apportait-il des preuves? Parce que s´il y en avait, on aurait vu fleurir des tonnes de bouquins sur la question. C´est pas le cas, donc bye.
Tiens, en passant, quand les russes (après la chute de l´URSS) ont abattu un avion espion US au dessus de la Sibérie, les médias en ont parlé et ça n´a déclenché aucune tension militaire.
"2 chinois et un robeu"
Robeu? J´espère que tu ne voulais pas dire reubeu, j´aime pas les racistes...
"j´ai cotoyé des gens qui eux ont vraiment fait de la psycologie"
Ciel! Moi j´ai une cousine qui est généticienne, ça voudrait donc dire que je suis calé en génétique? Pas de bol pour toi, je m´y connais VRAIMENT en psychologie (même si je m´intéresse plus à la psychiatrie). J´ai lu presque tout Freud, entre autres.
Au fait, on écrit pas psycologie mais psychologie.
"Meme quand l´info est disponible vous refusez LA REALITE. Peut importe. Certains vont tomber de très haut"
Ben alors tu vas nous la donner,l´info. Ca fait 10 messages que je te la demande, ton info!
"Vous pouvez vous convaincre tant que vous le voulez, vous n´avez aucun pouvoir sur des faits qui vous dépassent"
Surtout quand ce que tu appelles des faits relève de la rumeur issue d´un inconscient collectif paranoïaque (puisque tu es si balèze en psycho, tu devrais savoir ce qu´est l´inconzcient collectif selon Jung...)
"Vous avez démarré au quart de tour"
J´ai essayé de te montrer où ton raisonnement partait en couille. J´ai analysé tes arguments pour les contrer. Toi de ton côté, tu n´as pas cherché une seule fois à contrer les miens, ton seul et unique arguent étant "c´est comme ça pis c´est tout, vous êtes trop cons pour comprendre ce que moi j´ai compris". Super constructif...
"Comme disait jpp, la connerie humaine est le moteur de l´humanité"
La psychanalyse est un remède contre l´ignorance. Elle est sans effet sur la connerie.
Jacques Lacan
sa va???? ![]()
ça y est vent_d_est c fait (deux fois , je pensais à toi !) non sans rire t´as rien de plus interessant à me dire ! tu dois bien t´attendre à ce qu´on se moque de toi avec les délires que tu nous sort , tu mélange tout les secrets militaire ( qui existent évidemment mais pas dans l´optique que tu imagine !) les complots internatinonales !
pour info g un potes sous marinier qui a fait des exercices avec les russes ( british et usa aussi ) et il m´avais déja parlé de cette potentiel explication sur l´accident du koursk !
apparemment c en fait un sous-marin ricain qui était sur le site de démonstration sans y etre autorisé et qui aurait effectivement pércuté le koursk mais par exprès !
"et qui aurait effectivement pércuté le koursk mais par exprès !"
Oui bien sur.
kooackx, n´essaie surtout pas de me faire passer pour un raciste, robeu est un terme que j´emploie cummunement et il n´y a aucune connotation raciste.
Arrète ton petit jeu tu fais du surplace.
Je t´ai déjà dit que si tu veux de la doc interressante il n´y a pas mieux que ce site là à ma connaissance mais peut-etre qu´il y en a.
Seulement tu ne veux pas perdre de temps à chercher n´est-ce pas?
Pour ce qui est du reste, je le répète je ne suis pas sencé le savoir, et je ne veux pas créer d´ennuis à quelqun.
Vous n´avez pas à me croire sur parole. Alors vous n´avez qu´à utiliser les outils à votre disposition pour faire des rechèrches.
Je vous laisse vos dernier mot, la seule chose qui vous interresse.
oui pas exprès , tu connait l´espionnage industriel ben c pareil ! le but c pas de se faire griller ce qu´ils ont largement fait !
vent_d_est Posté le 09 décembre 2005 à 18:06:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"et qui aurait effectivement pércuté le koursk mais par exprès !"
Oui bien sur.
En effet, c´est un complot des ricains contre les russes, les chinois et les b*ugn*ules (c´est un terme que j´emploie communément et il n´y a aucune connotation raciste, évidemment...).
Oui bien sûr. Explique moi en quoi ton explication de complot des ricains qui vont percuter un sous marin (alors qu´une torpille est nettement plus discrète et beaucoup moins dangereuse pour les marins ricains, soit dit en passant) est plus valable qu´une autre? Faut que tu m´expliques.
Bon, tu ne veux toujours pas te donner mes sources? Voici quelques sites que tu devrais aller visiter:
http://charlatans.free.fr/liens.shtml
Ca te fera pas de mal.
"Pour ce qui est du reste, je le répète je ne suis pas sencé le savoir, et je ne veux pas créer d´ennuis à quelqun"
Ciel! Mais alors tu partages un secret tellement secret qu´il n´y a que les gens susceptibles de tout gober qui le connaissent! Quelle grande preuve de sérieux, vraiment.
"Vous n´avez pas à me croire sur parole. Alors vous n´avez qu´à utiliser les outils à votre disposition pour faire des rechèrches"
Ben mon principal outil est mon esprit critique. Mais c´est con, en général il a tendance a filtrer tout ce qui relève de la rumeur et de la manipulation. Le seul moyen de percer cette barrière: des preuves!
"Je vous laisse vos dernier mot, la seule chose qui vous interresse"
Tu remarqueras, mon grand, que j´ai patiemment décortiqué toutes les failles de ton raisonnement alors que tu n´as rien fait pour infirmer le mien. Si je ne cherchais vraiment que le dernier mot, j´aurais agit exactement comme toi: j´aurais dit "c´est moi qui ai raison, de toute façon tout ce que tu dis est forcément faux puisque moi seul détient la vérité".
Je regrette que tu sois incapable d´avoir une discussion face à face, en adulte. Tu considères toute personne qui réfute tes idées, qui pense autre chose que toi comme un ennemi qui t´en veux personnellement. Faut que tu saches que je ne te suis pas hostile, au contraire j´essaie de réveiller le sens critique que tu sembles avoir jeté aux oubliettes de ton subconscient. Je fais partie des gentils, j´essaie d´aider les autres.
Mais comme tu persistes à rester enfermé dans ton dogmatisme et ton intolérance, démerdes-toi et passes le reste de ta vie à voir des complots partout. Après tout, c´est toi qui as décidé d´avoir une vie de merde.
ouf ils ont enfin fini...
Petite chanson pour détendre l´atmosphère un peu lorde de ce Topic: No woman no cry!!!! (chantez l´air dans vos tetes
No woman no cry
No woman no cry
No woman no cry
No woman no cry
Cause I remember when we used to sit
In a government yard in Trenchtown
Observing the hypocrites
Mingle with the good people we meet
Good friends we have, Oh, good friends we have lost
Along the way
In this great future,
You can´t forget your past
So dry your tears, I seh
No woman no cry
No woman no cry
Little darling, don´t shed no tears
No woman no cry
Said I remember when we use to sit
In the government yard in Trenchtown
And then Georgie would make the fire lights
I seh, log would burnin´ through the nights
Then we would cook cornmeal porridge
Of which i´ll share with you
My feet is my only carriage
And so i´ve got to push on thru,
Oh, while i´m gone
Everything ´s gonna be alright
Everything ´s gonna be alright
No woman no cry
No woman no cry
I seh little darlin´
Don´t shed no tears
No woman no cry.
Bon cé HS, mais sa commence à devenir c...., vos délires apocalyptiques, les ricains contre les ruskovs, patati patalair... L´humanité ferait mieux de s´occuper des pays pauvres, de l´Afrique, de dépenser son fric pour dépoussierer ce continent amorphe, plutot que de tout sucrer dans les recherches militaires pour taper en cachette le voisin d´à coté.
Bon je fais un discours un brin trop idéaliste mais vos longs oratoires tournent en rond depuis un pti bout de temps... a+
"Je t´emmerde sale con."
Il m´insulte, quel bonheur! Tu remarqueras que je ne t´ai pas insulté, moi. Je suis toujours resté correct.
Quoi qu´il en soit...
--Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...--
J´aime pas qu´on m´insulte.
"Je tiens ça d´une personne qui en sait infiniment plus que toi dans ce domaine"
Ben c´est pas dur, je suis assez peu porté sur les théories des complots. Je m´en tiens bêtement à la réalité.
"Tu es bien plus naif que tu ne le croies, et tu te caches derrière l´idée de "science absolue" qui n´est qu´un système de croyance"
Je me suis cassé le cul pour t´expliquer que NON, je ne tenais pas la science pour vérité absolue. La science n´explique pas tout, mais dans les domaines inexpliqués je ne vais pas chercher de petits hommes verts ou des grands hommes en noir, j´attend que quelqu´un trouve une réponse qu´il peut prouver. Tout mon "système de croyance" comme tu dis s´écloulera à partir du moment où on peut me montrer que j´ai tort. Mais toi, même si on te fourrais une preuve dans la gueule tu refuserais d´admettre que tu n´as pas toujours raison. C´est TOI qui crois en une vérité absolue: la tienne. Personnellement, je change tout le temps d´avis, en fonction de ce que j´apprends. Je t´ai pourtant dit que j´étais un ancien naïf comme toi, et que j´ai abandonné la théorie des cordes qui est pourtant très à la mode chez les scientifiques. Et toi, laquelle de tes illusions as-tu abandonnée?
j´en peut plus de ce topic je vais finir par faire un arret cardiac ! c incroyable ce que le net peut faire ressortir la connerie ! ![]()
vent_d_est tu est le meilleur ! continue je vais pouvoir sortir un hors serie de choc ! LA GRANDE REVELATION !
tu te rends compte de l´inéptie de tes propos , je croyais au debut que tu faisais ton show mais finalement tu semble vraiment au bord du gouffre enfin bon l´ennuie fait faire des choses qu´il est souvent impossible de comprendre ( sauf pour kooackx grand diciple de freud
)
"sauf pour kooackx grand diciple de freud"
Même pas. En bon sceptique, je critique aussi le freudisme. J´admet l´existence de l´inconscient, des troubles de la personnalité, des lapsus et tout ça, mais je rejette les concepts de complexe d´Oedipe et la place donnée par Freud à la sexualité infantile. Autant les éléments auxquels je donne du crédit qont admis par tous, autant sur le reste les différentes écoles psychanalytiques ne sont jamais d´accord, se contestant les unes les autres.
Je considère les travaux de Frud sur l´inconscient comme corects, mais la psychanalyse freudienne comme modérément crédible.
Je sais,je sais, osef.
Désolé.
Et pour revenir au sujet...
Si l´autre secret se caché dans les récepteurs pour les mouvements???
On nous les a pas encore montrer ces récepteurs non?