freud sur un forum de jv .......
on aura vraiment tt vu ! ( tu sais kooackx je pense que bien des gens sur ce forum ne comprennent meme pas de quoi tu parle ) je cherche à vexer personne mais à 12 ans la psychanalyse c pas au programme , ou alors t´en a sauté des classes !
Moi en tout cas en lisant kooackx, j´ai l´impression que mon prof de français aime les jeux vidéos...
L´autre secret est peut-être que Nintendo a fait un accord avec SEGA pour que :
Les jeux Master System, Megadrive, Game Gear et Saturn soient téléchargeables
Les jeux Dreamcast tourneront sur R3V0
![]()
mais
tout les forums de jeuxvideo.com parte en c**** c´est incroyable
trop enorme hier c´etait sur le forum xbox360 avec un hors sujet absolument mythique ou on part dune news sur le bide de la xbox360 et on arrive a faire un debat sur la religion et la gueurre ds le monde
et rechercher en plus
et voila que le forum revolution si met
j´ai a peut pret tout lut ouff
c´etait bien rigolus et hop encore un topic d´antologie
jle redit j´aime les fleurss!!!!
Si ça se trouve le dernier secret c´est juste le nom. ![]()
Putain mais si ça se trouve t´as raison ! Qu´est-ce qu´on est con de ne pas y avoir pensé plus tôt ![]()
d´un coté vent_d_est et sa crédulité sans limite
de l´autre prof qui nous raconte c doutes sur la psychanalyse freudienne ( sans rancune mec !)
et au milieu une bande de kong en manque de banane !
j´adore ! ![]()
J´espère que vous avez chanté ma chanson ![]()
(dernier post de la page précédente)
Moi j´ai trouvé ça intéressant...je trouve qu´il est important de discuter comme l´a fait kooackx avec des gens comme ventdest, car ce genre de mec peuvent devenirs très dangereux. Arrêter de (se)remettre en question est la mort de l´humain.
Vent d est va cogitter un moment...tourne et retourne les mots
précités...cherche...trouve...vériffie...recherche
...demande...intérroge...et prouve tes dires on ne demandent qu´à croire...
Mais pour l´heure tu es très drole.
toky
L´autre secret est peut-être que Nintendo a fait un accord avec SEGA pour que :
Les jeux Master System, Megadrive, Game Gear et Saturn soient téléchargeables
Les jeux Dreamcast tourneront sur R3V0
Non, pas les jeux Dreamcast, ils sont gravés à l´envers (Ou alors il faudrait que le lecteur tourne dans les 2 sens).
Mdr !! !
Continuez de prendre ce ton supérieur, ça me fait rire. Je ne demande à personne de me croire parsque je n´ai pas de preuve matérielle à vous fournir.
Mais ce que j´ai affirmé, j´en ai la certitude absolue.
Réaction d´indignation immédiate. Alors quand je lit "crédulité sans limite", j´ai envie de rigoler.
"tourne et retourne les mots
précités...cherche...trouve...vériffie...recherche
...demande...intérroge..."
Merci c´est ce que j´ai fait il y a longtemps, et c´est ce qui me permet d´etre aussi catégorique. Sans pour autant prétendre détennir la vérité. Je te renvoie ton conseil, tout en sachant que l´absence de preuve n´est pas une preuve.
Et pour koko, sache que pour moi c´est l´inverse, j´ai grandit avec l´idée que la science académique détennait justement la vérité absolue. Et j´avais un ami déterministe convaincu, qui croyait que la science fera de nous des dieux, c´est à peut près la logique de pas mal de monde. Quand je me suis interressé à "ces choses là", je me suis rendu compte que c´était le gros bordel, alors j´ai tatonner.
Pensez ce que bon vous semble, accordez le crédit qui vous plaira aux politiciens et à leur belles paroles hypocrites pleines de miel.
Je pense que la vérité est encore plus dégueulasse que tout ce l´on peut imaginer, c´est tout.
Mais avec tout ce qui se passe actuellement, qu´est-ce qui pourrait encore vous choquer, à part la guerre, chez nous, lorsqu´il sera trop tard?
"Continuez de prendre ce ton supérieur, ça me fait rire"
Parce que quand toi tu dis (je résume) qu´on est tous des moutons aux ordres d´un gouvernement mondial caché alors que toi tu te dis le seul à "savoir", tu prends quel ton? Je t´ai déjà parlé de ton comportement supérieur qui cache une personnalité souffrant d´un complexe d´infériorité. Arrête de péter plus haut que ton cul et va voir un psy (pas pour tes idées mais pour ton comportement).
"je n´ai pas de preuve matérielle à vous fournir. Mais ce que j´ai affirmé, j´en ai la certitude absolue"
C´est ce qu´un copain à moi qui est curé (si si, j´ai un ami curé) appelle la foi. Il dit que dans ce genre de cas, il ne faut pas chercher à persuader les autres en jouant les fanatiques mais leur donner des pistes pour qu´ils découvrent la "vérité" par eux-même. C´est un curé très cool. Tu devrais l´écouter: donnes-nous des pistes au lieu de nous prendre de haut.
"l´absence de preuve n´est pas une preuve"
Mais la présence d´une preuve en est une. Qu´est-ce que t´attends pour nous donner tes sources, gars? Ca fait 10 fois que je te les demande. Tu vois pas que je veux plonger dans tes idées pour voir comment tu en es venu à croire ça? Tu nous dit "cherchez et vous saurez vous aussi que gna gna gna" mais tu restes hermétique. Comment tu veux qu´on te prenne pas pour un rigolo vu le soin que tu prends à ne surtout pas nous laisser approcher de ce qui te fait croire à toutes ces théories du complot? Tu nous sors tes vérités révélées, mais tu refuses de nous dire d´où tu sors ça. Tu crois vraiment qu´on peut te prendre au sérieux avec un comportement aussi immature?
"j´avais un ami déterministe convaincu, qui croyait que la science fera de nous des dieux, c´est à peut près la logique de pas mal de monde"
Moi j´ai une mère new-ageuse, et alors? Franchement, tu crois vraiment que tout le monde pense comme ton ex-pote? Au contraire, les illusions spirituelles et la crypto-réalité n´ont jamais été aussi présentes dans la pensée des gens. Ca fait un bon siècle que les gens ne croient plus que la science pourra tout régler, tu débarques, gars. Les gens cherchent tellement des explications paranormales sur tout que le vieux fond de superstitions européennes ne suffit plus, ils vont en chercher en Chine et en Inde.
"Quand je me suis interressé à "ces choses là", je me suis rendu compte que c´était le gros bordel, alors j´ai tatonner"
Pour ma part, j´ai moi aussi exploré le paranormal et la crypto-réalité (=théorie de la vérité cachée, les sociétés secrètes qui dirigent le monde, les ET planqués par la CIA, tout ça...) mais j´en fait un objet d´étude, pas de croyance.
"Pensez ce que bon vous semble, accordez le crédit qui vous plaira aux politiciens et à leur belles paroles hypocrites pleines de miel"
Tu veux dire quoi par là, qu´ils vont transformer la France en dictature? Je t´ai déjà demandé pourquoi tu te méfiais autant de la démocratie, alors tu nous expliques oui ou merde?
Laisse tomber kooackx, c´est une question de foi, donc tu ne peux le "raisonner", reste plus qu´à espérer que son gourou ne l´amène pas vers des idées encore plus noires.
Ou peut-être que le temps l´aidera à dépasser la réflexion et à accéder à la pensée.
Bonne nuit à vous tous.
Tu n´entends que ce que tu veux entendre koackx, et tu en profites pour caler ton blabla.
Depuis le début tu mélanges tout et tu baratines en distortionnant ce que je dit pour l´adapter à tes certitudes. Je t´ai aussi éxpliqué pourquoi je ne comptait pas en dire plus.
Mais tu continues à faire le malin.
"cherchez et vous saurez vous aussi", non je dit que si vous en avez quelque chose à foutre, faites des recherches et faites vous votre propre opinion.
Tu as confiance en notre système et en tout ce qu´il représente?
Quel bel éxemple de maturité et de sagesse...
Je n´ai rien à te prouver, j´ai tenté d´en discuter et j´ai observé le résultat. Mieux vaut arretter les frais; je te laisse à ta branlette intellectuelle.
Et ce n´est pas une question de foi, le fanatique c´est celui qui a une confiance déraisonnée en ce qu´il croit, ce qui fait qu´il est aveuglé.
Chacun se reconnaitra.
"Depuis le début tu mélanges tout et tu baratines en distortionnant ce que je dit pour l´adapter à tes certitudes"
T´as toujours pas compris que j´ai AUCUNE certitude? Contrairement à toi, je remet toujours tout en question. Tu devrais essayer, ça s´appelle le doute.Mais comme tu n´en as jamais aucun, sur rien...
"Tu as confiance en notre système et en tout ce qu´il représente?
Quel bel éxemple de maturité et de sagesse..."
Tu crois dur comme fer ce que tu as vu dans un seul reportage douteux à la télé? Bel exemple de maturité. Sans compter que tu bloques chaque fois que quelqu´un ose te contredire, comme un môme qui boude parce qu´on a pas voulu croire que c´est Médor qui a mangé le chocolat dans le frigo...
Au fait, tu crois vraiment que pour être mature et sage il faut se méfier de tout le monde, juste pour le principe?
"je te laisse à ta branlette intellectuelle"
C´est comme ça que tu appelles une argumentation raisonnée? Et le fait de modifier ta perception du monde pour qu´elle soit en accord avec tes certitudes, c´est quoi?
"le fanatique c´est celui qui a une confiance déraisonnée en ce qu´il croit, ce qui fait qu´il est aveuglé"
Tu refuses de ne serait-ce que réfléchir à la réalité de tes croyances, tu crois détenir une vérité absolue qui n´admet aucune remise en cause. Je me demande qui est l´aveugle, entre toi qui refuse toute contestation à tes illusions et moi qui remet toujours tout en doute.
![]()
je up ce topic pour faire partager vos " performances " c qlq chose qd meme !
dsl kooackx de ne pas te suivre ds ta vendetta antinanar mais tu fini par rentrer dans son jeux et c pas forcement à ton honneur ( sans rancune mais tu te casse le cul pour rien !)
pour revenir à nos moutons la 2e surprise c´est peut-être un jeu 1080 Snowboarding sur La Révo :
immaginez avec 2 "mains-libres style" (ou je ne sais pas quel mot Nintendo va employer pour la mannette) Le jeu se jouerait une main devant une main dérrière(dans la positon comme on se teins sur un snow) et pour faire des rotations on devrait tourner sur soi-même, et/ou lancer la "mains-libre style" en l´air en la faisant tournoyer come les jongleurs pour exécuter des Monstres tricks...
En tout cas l´immerssion serait totale(surtout sur mon beamer)
le 2eme secret,ca sera un truc comme ca
http://www.in-three.com/home.htm
car a mon avis,un manette qui gere les mouvement dans l´espace ne peut se jouer sur une telé,ca serait pas tres jouable,et pas tres logique...