je fait sms 3em langue au lycée
Ou peut-être une nouvelle extension ?
Un clavier ?? ?
Il yen avait déjà un pour la GC alors pourquoi pas ?
![]()
Non je veux parler de techniques de piratage de la fréquence du cerveau d´un individu à distance dans le but de le controler sans qu´il n´en ai conscience.
Ces programmes mis en place durant la guerre froide ont pour but ultime le controle de la population.
Non seulement ce n´est pas de la science fiction mais des téchniques analogues permettent de controler le climat...
Non je veux parler de techniques de piratage de la fréquence du cerveau d´un individu à distance dans le but de le controler sans qu´il n´en ai conscience.
Ces programmes mis en place durant la guerre froide ont pour but ultime le controle de la population.
Non seulement ce n´est pas de la science fiction mais des téchniques analogues permettent de controler le climat...
voici un superbe exemple de mec qui a trop regardé x-file
Voici un superbe exemple de mec qui accorde trop de crédit au journal de 20h.
Tu serait surpris de savoir le nombre de truc allucinants qui ne sont pas sencés éxister et qui pour certaines personnes sont devenus aussi banals que les discussions que nous avons au sujet des consoles.
Mais bien sûr, le piratage de la fréquence d´un cerveau pour manipuler les autres....
Et la manipulation du climat...
La seule façon de manipuler quelqu´un, c´est par des procédés chimiques (par exemple le serum de vérité, qui supprime la volonté). Mais des ondes... faut revenir sur Terre, gars.
Et pour le climat, on peut déclencher la pluie sur un nuage à point en bazardant je sais plus quoi dessus pour que la vapeur se condense autour et fasse des gouttes. Mais modifier le climat avec des ondes, c´était une idée que se faisaient les gens dans les années 50 avec les ondes de la télé.
Faudrait que t´arrête de lire des bouquins du genre "le gouvernement nous cache la vérité: voici les preuves".
Ah, et au fait, il n´y a pas d´extraterrestres dans la zone 51, Elvis est mort et les russes n´ont pas fait d´expérience de télépathie sur des lapins dans un sous-marin pendant la guerre froide.
paranoïa quand tu nous tiens ....
Ces choses éxistent depuis longtemps, documentez-vous ou restez dans l´ignorance.
Ben donnes-nous un site sérieux qui pourra nous documenter.
"restez dans l´ignorance"
Je connais ce genre de pensée. On la voit dans les sectes (je ne t´accuse pas d´être adepte d´une secte, je dis juste ce que j´ai lu). C´est une pensée "moi je sais, vous vous êtes des ignorants, des moutons qui suivent le troupeau, moi je suis au dessus de vous".
Les sectes fonctionnent presque toutes sur ce système de "secret caché".
Croire qu´on détient un secret inconnu des gens ça fait se sentir supérieur, et ça se voit surtout avec des personnalités qui ont besoin de se rassurer sur leur propre valeur.
Aaargh! Delarue me manipule!
J´ai laissé la télé sur France 2 mais je la regarde pas, et Delarue a pris le contrôle de mon cerveau pour m´empêcher d´éteindre la télé!
Rien de tout celà; simplement le choix t´appartiens d´ignorer les agissements fascistes de ceux qui se partagent la planète, ou t´informer le plus possible, en utilisant les moyens que tu as à disposition.
Si tu choisis la première solution ne vient pas te plaindre dans des années.
Tu t´es senti agressé parsque ce que je dis va à l´encontre de ton système de croyance.
Je n´essaie de convaincre personne, je donne mon point de vue, c´est tout.
Tu me parles à raison des sèctes, mais sais-tu que nos dirigeants sont tous assujetis à des sectes ou sociétés secrètes qui fonctionnent toutes selon ce système de secret caché?
Et la téchnologie réelle (pas celle que l´on voit à la télé) doit bien avoir 50 ans d´avance sur celle dont dispose la population.
Imagine ce que certaines personnes en font.
La propagande est une arme très puissant, je ne vais pas te donner une liste de sites, parsque je pourrais t´envoyer dans la mauvaise direction; il n´y a pas 36 solutions, tu dois essayer de faire la part des choses c´est à dire ne pas tout mettre dans le meme sac en fermant ton ésprit automatiquement.
Il y a beaucoup de charlatans ou désinformateurs, et il n´est pas facil de les démasquer.
Je te donne l´adresse du plus grand ufologue(l´ufologie est l´étude des ovni, mais je doute qu´il apprécie qu´on le nomme ainsi) du monde, et c´est un français.
Il fut astropphisicien au cnrs et il fait parti des nombreux scientifiques de l´ombre que la science a "éxcomunié pour hérésie".
Ca fait des années se bat contre le système et les ésprits optus pour faire avancer les choses, il a meme tenté de créer l´association Don qui chote qui n´a pas fait long feux(je crois qu´ils avaient juste réussi à obtenir photocopieuse!).
Las de trente ans de dénis et de batons dans les rouesde la part des autorités ainsi que de cette saloperie de communoté scientifique internationnale(faut pas généraliser non plus il doit aussi y avoir des gens bien qui ne veulent juste pas jouer aux héros), aujourd´hui il ne fait plus que s´occuper de son site internet qui à d´ailleurs failli disparaitre, sans parler de tous les procès qu´on lui a intenté pour avoir ouvert sa gueule.
Dernier détail, j´ai eut, par un coup du sort indirect eut la confirmation absolue de certaines choses dont il fait mention.
http://www.jp-petit.com
Sur ce je vais jouer à Medal of honor.
mais le plus cool c la télékinésie, c cool!
Pendant un cour tu t´amuses à faire bouger la craie du prof, pi la y capote (essayer de vous entrainer et vous aller déliré) Le prof peut pas vous prendre car s´il dit que tu fait de la télékinésie, le monde vont le prendre pour un débile
Et la téchnologie réelle (pas celle que l´on voit à la télé) doit bien avoir 50 ans d´avance sur celle dont dispose la population.
![]()
Ah, Jean-Pierre Petit.
Sans aller sur ce site (qui a fait planter mon navigateur, les ET ne veulent pas qui j´y accède) je peux te dire son CV: directeur de recherche au CNRS, dessinateur des aventures d´Anselme Lanturlu (je les ai presque tous lus, c´est vraiment pas mal), théoricien de la théorie des ummites.
Pas de bol pour toi, une des mes passions est la cosmologie (assez proche de l´astrophysique) et je suis un militant sceptique (allez voir charlatans.info ou zetetique.ldh.org).
Pour information JP Petit soutient la théorie selon laquelle des extraterrestres auraient débarqué sur Terre et communiqueraient avec les terriens par la Poste. Oui oui, vous avez bien lu, des etraterrestres issus d´une civilisation super avancée communiquent par lettre, sur du papier, et vont poster leurs lettres avec un timbre dessus.
Autre chose: les théories scientifiques de JP Petit ont toutes été invalidées par la communauté scientifique parce qu´elles entraient en contradiction avec d´autres théories démontrées, celles là. Pour information, la relativité générale, par exemple, a toujours été vérifiée depuis un siècle. Une théorie entrant en contradition avec elle doit pouvoir prouver que la relativité est fausse. Petit n´a jamais réussi à le faire.
Autre délire: le monde est dirigé en sous-main par des sociétés secrètes qui complotent pour garder le pékin moyen dans l´ignorance. Et bien sûr, tous les médias sont dans le coup (sauf bien entendu quelques obscures publications sensationnelistes que personne ne connait). Je ne vais pas m´étendre sur cette idée, vu que c´est un grand classique. Selon à qui on le demande, on a le choix: le monde est dirigé en sous-main par les extraterrestres, par les juifs, par les capitalistes juifs, par les francs-maçons, par l´opus dei, par le docteur No, ...
"tu dois essayer de faire la part des choses c´est à dire ne pas tout mettre dans le meme sac en fermant ton ésprit automatiquement"
Je sais plus qui c´est qui disait qu´il fallait avoir l´esprit ouvert, mais pas béant. Toi tu gobes tout ce qui passe à proximité de ta naïveté.
Pour information, je ne suis pas fermé à tout ce qui ne trouve pas d´explication scientifique. Par exemple, je ne rejette pas l´idée que les miracles soient possibles. Puisque la science n´a pas trouvé d´explication, l´explication divine est théoriquement possible (même si je ne suis pas croyant).
J´ai un système de pensée très souple, par contre toi tu es bloqué sur tes idée et tu refuses de les remettre en cause.
J´ai pitié de toi.
![]()
vous avez pas vu les images ou qu´il ont montrer concernant cette nouvelle manette ?
je m´explique pour le nouveau zelda par exemple : on bouge d´un coup la manette sur la gauche ou la droite et link donne un coup d´épée suivant le coté ou l´on a été !! !
Ta réponse me fait rigoler.Elle est vraiment typique des "scéptiques". Ou plutot de tous ces sois-disant grand scientifiques, les "gardiens du dogme" serait plus juste, qui de toute leur vie n´ont rien inventé de valable et qui tentent de ridiculiser et discréditer tout ce qui va à l´encontre des théories sur les-quelles ils ont batie leur vie. C´est marrant ils se prennent tous pour le successeur d´Einstein.*
Pour ton information, Jean pierre petit lui, à réaliser des dizaines d´éxpériences réussie.
Les scientifiques n´ont rien voulu savoir, préférant la fuite et la calomnie.
C´est toi qui refuse de te remettre en cause, mais c´est surtout plus rassurant de me considérer commme un dingue de plus n´est-ce pas?
C´est ton droit de te marrer comme un con; avec les évenement que nous réservent les 20,30 ou 50 prochaines années je pense que là, t´auras certainement moins envie de rigoler.
"Pour information, la relativité générale, par exemple, a toujours été vérifiée depuis un siècle."
J´aime bien le gros hors-sujet. Ceci prouve déjà que tu n´a asbolument aucune idée des traveaux de jpp alors que toi tu prétends avoir des connaissances scientifiques pointues. Ces pré-jugés te viennent t-ils de ceux qui t´ont fait son portrait?
Si tu t´était vraiment renseigné tu saurais ce que c´est, l´affaire ummite. Une succession de lettres apparues dans les années soixante, envoyées par des personnes prétendant etre des éxtraterrestres.
La raison pour la-quelle il s´est interressé à ces lettres, c´est que les connaissances et des notions qu´elles contiennent lui ont permis de réaliser des éxpériences qui ont validé ses théories.
Et tu saurait aussi qu´il est convaincu qu´il ne s´agit pas d´éxtraterrestres, mais du KGB et/ou d´un autre groupe ou service secret.
"Autre délire: le monde est dirigé en sous-main par des sociétés secrètes qui complotent pour garder le pékin moyen dans l´ignorance."
Si tu n´es pas capable d´assumer que c´est comme ça que ça marche et pas autrement, c´est ton choix; c´est le B/A BA du pouvoir de notre civilisation.
Dernière chose, la MHD tu sais ce que c´est?
Non? Bah alors ça doit pas éxister...
Comme les micro-puces d´ailleurs...ça n´éxiste pas...
Tout comme la loi proclamant que toute personne non "pucée" n´aurait pas droit aux soins médicaux en 2008 n´est pas à l´étude actuellement aux états-unis...
Tout comme l´état français ne pratique pas de mini éxplosions nucléaires sur son territoire au mépris de toutes notion écologique ou humanitaire.
Allez c´est ça dormez, mais vous ne pourrez pas dire "on ne savait pas"à vos enfants comme tous ces connard au sujet des camps d´éxtermination, alors que tout le monde était au courant.
vent_d_est tu serai pas du genre à prendre da vinci code pour argent comptant ?
tu sais l´information il faut tjrs la relativiser , la vérifier et revérifier avec diverses sources , surtout sur le net !
quand à t théorie foireuses de complots intergalactiques g qu´un truc à te dire : arrètes de fumer et sort de chez toi visiblement tu commence à partir en coui´´´
je précise que g l´esprit ouvert ,je suis pas trop religions ( pour moi la principale cause de guerre ) mais je crois très sérieusement aux ET pour moi c logique maintenant de la à dire qu´ils nous écrivent par la poste ....... non mais j´en revient pas de l´énormité de ta connerie , soit tu nous prends vraiment pour des cons soit tu l´es à un niveau assez dramatique dsl de te le dire ! ( tu sais les illuminés isolés genre paco rabanne c simplement des personnes qui s´ennuie et qui s´inventent des histoire pour se sentir important , le pire c qu´au bout d´un temps ils finissent par y croire !
enfin un conseil sur le net tu peut te permettre ce genre de délire mais fait attention dans la vie les gens vont te prendre pour un taré ( mais c peut etre le cas )
Oh le beau cas.
Franchement, je te plains. Tu t´es fait une idée d´un monde ou tout est hostile, où tout est caché, où tout le monde complote contre tout le monde.
Les théories de JP Petit n´ont pas été validées. Pour valider une théorie, faut pouvoir observer ses effets ou les reproduire. Ce n´est pas le cas des "expériences" de Petit, il est le seul à avoir "réussi" ses expériences.
Autre chose: as-tu une quelconque preuve qu´un homme politique, quel qu´il soit, obéit à une quelconque société secrète? "C´est comme ça c´est pas autrement" n´est PAS une preuve. Ni même une tentative d´indice. Sinon je peux dire que c´est Ben Laden qui dirige le Vatican en sous-main, c´est du même niveau...
Autre chose: tu savais que les essais nucléaires français sont faits par simulation informatique, maintenant? A quoi ça servirait de faire péter des vraies bombes (facilement détectables par n´importe quel satellite militaire étranger ou n´importe quel sismomètre) alors qu´on a la technologie informatique permettant de simuler une explosion sur ordinateur?
"C´est ton droit de te marrer comme un con; avec les évenement que nous réservent les 20,30 ou 50 prochaines années je pense que là, t´auras certainement moins envie de rigoler"
Quoi, tu détiens des secrets sur l´avenir de l´humanité? Tu peux nous les faire partager? Allez gars, nous aussi on veut savoir la date de la fin du monde ou du débarquemet alien.
Tu crois que je te prend pour un dingue? Pas du tout, juste pour un paumé qui a besoin de se rassurer sur son existence en se persuadant de détenir la vérité absolue alors que les autres sont tous ignorants. Ca dénote une tentative inconsciente de te cacher à toi même un fort sentiment d´infériorité, que tu caches sous cete façon de pensée qui te done l´impression d´être supérieur. J´ai aussi quelques connaissances en psychiatrie aussi (même s´il s´agit de psychanalyse dans le cas présent). Ca fonctionne comme pour ceux qui se cachent inconsciemment leurs tendances homosexuelles en jouant les don juan en permanence et en alignant les conquêtes féminines. Attention, je ne dis pas que tu es gay, c´est pour illustrer. Come le don juan, tu essaie de te cacher une tendance par un comportement à l´exact opposé.
Parlons du dogme maintenant. Toi, bien sûr, tu te considères comme ouvert d´esprit. Mais pourtant tu nous traites comme de la merde sur laquelle tu marches parce qu´on ne partage pas tes convictions. Tu es de plus incapable de tenter une remise en question de ce que tu penses. Ca s´apelle être dogmatique, mon gars. Tu dis détenir la vérité et c´est forcément les autres qui sont dans l´erreur, c´est du pur dogme.
Je vais te dire une chose: quand j´étais môme, je croyais aussi n´importe quoi. L´homéopathie, les ondes telluriques, le pouvoir des pyramides, l´Atlantide, la théorie des anciens astronautes, la magie, les abductions, bref je croyais tout et n´importe quoi. Puis j´ai grandi et j´ai commencé à basculer du côté de la science, mais je suis allé trop loin: j´ai commencé à croire que toute les théories scientifiques étaient toutes justes. epuis je suis arrivé à un juste milieu: je ne crois pas non plus aux théories scientifiques qui reposent sur des bases incorrectes, même si beaucoup de gens y croient (par exemple, je rejette la théorie des cordes qui est basée sur l´hypothèse jamais vérifiée de supersymétrie). J´en suis arrivé à un niveau où ma façon de réfléchir ne laisse que très peu de chance à la croyance irrationnelle et infondée, sans pour autant la rejeter en bloc, même si on ne trouve pas d´explication scientifique. Montre-moi une preuve tangible et incontestable que ce que tu pense est vrai, et je te croirais. mais ni toi ni aucune des personnes qui partagent tes idée n´a JAMAIS apporté la moindre preuve qui pourrait créer ne serait-ce qu´un petit doute.