T´as raison poildepubix, je le laisse à son sort, le mini-Mulder.
"car a mon avis,un manette qui gere les mouvement dans l´espace ne peut se jouer sur une telé,ca serait pas tres jouable,et pas tres logique..."
C´est tout à fait logique si le jeu est en 3D (comme tous les jeux depuis 10 ans).