CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas s'inquiété pour la Révolution

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:20:01

Ecoutez: moi je dis faut pas s´inquiété pour la révo.Pour le moment le forum PS3 parle que de la XBOX360 meme pas de la revo et j´ai lu certains de leur topic: ils commencent a s´inquiété pour la PS3 et pour l´avenir de Sony qu´il commence a sombrer.
Je pense que Nintendo ne dit rien de sa console pour mieux surprendre ses concurents.
Sony se repose beaucoup trop sur ses lauriers:
il se rend pas compte qu´il se fait rattraper par ses concurents.
A mon avis Nintendo revient sur le pied de guerre pour redevenir le LEADER des jeux video.
Car Nintendo l´a montré par le passé:
Quand il annonce pas grand chose c´est qu´il prépare un coup dur pour ses concurents

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:33:30

J´espère bien. Mais le problème c´est que ... Nintendo a une mauvaise image auprès du grand public (jeux pour gamins etc.). A mon avis les adolescents en plein age bête et les adultes attardés vont se jeter sur le PS3 qui aura une bien meilleure campagne de pub .

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:37:43

bah a part faire des mario ( jeux pour pyjama ),il savent pas beaucoup faire autre chose, ou peut etre quelque zelda, C´est normal que les plus grand vont achete les autres console avec des VRAI jeux et pas de jeux de pyjama!!

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:38:07

sauf si Nintendo devellope plus de jeux violents et si RockStar s´apprette a sortir des GTA sur la revo Sony pourra faire la gueule

namour59
namour59
Niveau 6
22 novembre 2005 à 22:38:56

la seul chose de bien c´est que personne nous derange pour le flood ect... lol

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:39:57

bah de quoi vous pleigner vous alors lol, pas de flood lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:40:49

La PS3 ne sera commercialisée que longtemps après la Revo.
Quant à l´image, elle est en train de s´effriter. Les pubs des jeux Mario donnent une image agressive du personnage (Mario smash football et Mario kart) et les images des joueurs passent devant les images des personnages.
N´oublions pas aussi que ce qui a donné cette image à Nintendo, c´est le design de ses produits et leurs couleurs (la GC violette!). Avec le design futuriste de la Revo, Nintendo se place dans l´image des produits branchés. C´est surtout la XBox360 qui a l´air d´une console pour gamins, côté design.

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:51:15

wouah!! trop agressif ton image, dis donc!! Mario frappant dans un ballon :ok:

Et avec la telecommande je sais pas comment tu va pouvoir jouer, surtout une main!!
Et la revo, sont design :malade:
Elle est juste rectangulaire pose de coter!!

os2
os2
Niveau 7
22 novembre 2005 à 23:12:11

"joflamme Posté le 22 novembre 2005 à

Et avec la telecommande je sais pas comment tu va pouvoir jouer, surtout une main!!"

regarde les vidéos et tu seras comment faire...
:sarcastic:

faut croire qu´il faut un bac +12 pour comprendre comment jouer avec la manette...

faut croire que certain se sont fait lobotomiser par ms ou sony...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:16:48

Joflemme est élu boulet de l´année par un jury de forumeurs...
Va jouer, tu veux?

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:19:51

woue, j´ai gagner!!

Aller les pyjama, je vous laisse avec votre "superbe" telecommande!! et vos mario!!

onilink5
onilink5
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:20:09

surtout sony je pense :sarcastic:
les grands pro des suite en tout genre... teken 225, gta 478, pes 671, FF2457.... :fou:

les innovations?? --> aucune
des moutons?? --> que ca :lol:

onilink5
onilink5
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:21:59

oh fait joflamme, mario a inventé le jeux video et font des jeux, eux, pas que des achats a des developpeurs tiers.... ppffffff

:honte:

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:26:55

Mario=pyjama, et si on comptabilise tous les mario, sa fait du mario + de 50!! Alors tu peut parler lol!!

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
23 novembre 2005 à 00:14:32

Mario est le symbole et la mascotte de Nintendo. C´est grâce à Mario qu´ils sont célèbres. Puis, un Nintendo sans mario, c´est comme un sega sans sonic ou un ubi soft sans rayman, ou un sony sans...sans... euh, bref.
ça existerait pas quoi.

onilink5
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:26:37

deja il faut remettre les choses dans leurs context. Un mario strictement di il n´y en a qu´un sur 64 et que 1 ou 2 sur ngc (mario sunshine et paper mario) car mario kart par exemple ne peut pas etre comparer a mario 64 par exemple.

mais si on prend la gamme sport de mario plus les mario party alors je suis d´aacord avec toi, mais ce sont de jeux strictement multijoueur donc c´est beaucoup moins génant qu´un jeu d´aventure ou autre.

de plus, je n´ai qu´un seul mario party donc je reste sur mes opinions, et la cas de mario n´est qu´une exception, ne te voila pas la face
:fier:

onilink5
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:30:32

o faite avec tes Mario=pyjama Mario=pyjama Mario=pyjama Mario=pyjama Mario=pyjama Mario=pyjama...

c´est qui le gamin?? mario ou toi??
surtout que si tu etait un vrai gamer alors tu ne pourrai que confirmer que les mario sont des grands jeux, plus mythique que beaucoup de tes super suite sur ps2 et tu aurais toi meme du jouer a au moins quelques un des mario si ce n´est que sur NES...

onilink5
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:32:53

alala, que les joueurs de sony me font de la peine, ils ne connaissent vraiment rien aux jeux video, ca en devient honteux ... :honte:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 novembre 2005 à 02:26:43

onilink5

Nan pas du tout Nintendo abuse il refont trop de merde mario party etait simpa au debut mais la c´est n´importe quoi .... Mario Kart ... Mario tennis... Mario soccer ... Mario dance revolution ... ?? ? Serieux faudraient qu´il change oui ya des jeux simpa Comme Zelda mais apart sa je voie pas trop ....

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 novembre 2005 à 02:30:27

Puis je suis pas un pro sony ... Je pense meme a acheter 2 consoles a date Comme la ps3 et 360 ... Revo mas pas encore interesse enormement car a ce que je voie a date ils vont faire le chose que N64 et Cube :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment