deja il faut remettre les choses dans leurs context. Un mario strictement di il n´y en a qu´un sur 64 et que 1 ou 2 sur ngc (mario sunshine et paper mario) car mario kart par exemple ne peut pas etre comparer a mario 64 par exemple.
mais si on prend la gamme sport de mario plus les mario party alors je suis d´aacord avec toi, mais ce sont de jeux strictement multijoueur donc c´est beaucoup moins génant qu´un jeu d´aventure ou autre.
de plus, je n´ai qu´un seul mario party donc je reste sur mes opinions, et la cas de mario n´est qu´une exception, ne te voila pas la face
