CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas s'inquiété pour la Révolution

johnyion
johnyion
Niveau 5
26 novembre 2005 à 02:49:40

Faudrais etre con pour acheter une console pas belle, avec des manettes qui font surment mal au mains, et avec les meme graphisme et jeux que les autres :S

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:23:24

c´est marrant mais sony ne dévellope pas de jeux en interne.......pas assez d´iddée??? alors pour critiquer les jeux des autres c´est facile mais en réaliser c´est autre chose......vaut mieux peu que rien

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
26 novembre 2005 à 17:57:43

Vive Nintendo ( et aussi Microsoft :lol: ) ( mais pas Sony :fou: jlé deteste :P )

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:18:45

kazekage_gaara Posté le 26 novembre 2005 à 10:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est marrant mais sony ne dévellope pas de jeux en interne.......pas assez d´iddée??? alors pour critiquer les jeux des autres c´est facile mais en réaliser c´est autre chose......vaut mieux peu que rien

si si :oui: sony développe des jeux, bien sur très peu, et surment pas autant que nintendo
mais il en développe ( god of war, ico , shadows of the colossus, et les gran turismo si je ne me trompe pas )

Johnyion Posté le 26 novembre 2005 à 02:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faudrais etre con pour acheter une console pas belle, avec des manettes qui font surment

elle est pas si moche que ca .. dans le noir ou vu de loin :sarcastic:
par contre les manettes qui font "surment mal aux mains" sont agréables a prendre en mains ( beaucoup plus qu´une manette x-box mais un peu moins que celles de GC) et donc on évite de juger surtout quand on a pas l´air d´avoir vraiment joué avec :ok:

grr après on va dire que je défend sony :rire:

malake49
malake49
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:37:26

moi j´aime la Xbox mais je je préfere nintendo a sony !! !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 novembre 2005 à 19:40:26

Gran Turismo est de polyphonie digital qui certe appartient à sony mais qui est autonome!

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:42:41

oki merci pour l´info :)

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:50:01

ya pus personne qui parle ici :fou: :lol: est ce que tout le monde a écrit :dehors: :lol: :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 décembre 2005 à 17:57:22

pour les manettes,je trouve que celle de PS2 sont les manettes les plus merdiques que j´ai jamais vu,elles font trop mal aux mains! :nonnon: et une fois dans jvm,j´avais vu qu´ils disaient que les manettes PS2 étaient reconnues comme étant les meilleures! Pfff,quand j´avais vu ça je me suis marré mais maintenant,ça me fait pitié qu´un magazine de jeu vidéo qui se veut objectif dise des conneries pareilles! :honte:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:56:11

Kess tu veux jvm des fois ils dérapent un peu sévère mais bon...

Semimih
Semimih
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:15:53

Moi je n´ai qu´une seul chose à dire.
Pourquoi vous vous battez pour des choses aussi futil et surtout non fondé.

De un, nous ne savons encore rien de cette nouvelle façon de joué proposé par nintendo, perso sa me tente beaucoup, mais peut etre que c´est mal foutu apres tout .

De deux, la pluspart des personnes pensent qu´ils opteront la PS 3 pour ces fameux graphisme de la mort qui tue.
Mais croyé moi, les graphismes contribu de moitié à un bon jeu, et encore.

Attendez que toutes les nextgene sortent pour en fin ouvrire vos grandes bouches !

Perso la Xbox 360 me déçois beaucoup, mais c´est que ces débuts apres tous...

Sur ce, bonne soirée !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:18:15

Pour tous ceux qui est manière de jouer Nintendouuu ne m´a jamais déçu en tout cas!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:19:03

Les graphismes contribuent pour moitié à un bon jeu...
Qu´est-ce qu´il fautpas entendre. Ca se voit que tu n´as que 16 ans.

A la sortie de Super Mario 3 sur NES, lesmagazines disaient que le jeu était moche comparé aux autres jeux de la console, mais ça les a pas empêché de mettre 98/100 comme note.
Mais maintenant dans les magazines, il suffit qu´un jeu soit beau pour lui coller illico 90%, sans se demander si c´était jouable ou amusant.

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
08 décembre 2005 à 04:11:00

:dehors:

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
08 décembre 2005 à 04:11:36

:lol: :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 10:06:30

de beaux graphismes ne feront jamais un bon jeu! nonnon: le preuve avec la PSP et ces dizaines de jeux de merde! :honte:

daplino
daplino
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:44:36

Voilà je reviens avec le titre du topic qui veut tout dire :
FAUT PAS S´INQUIETER POUR LA REVOLUTION.

Mettez vous ça dans le crâne, elle va cartonner. Alors plus ou moins que la concurence, rien à faire moi de la concurence j´ai été voir et puis comme j´me faisais chier j´ai tout revendu et je suis revenu. D´ailleurs la gamecube elle me fait pas mal chier aussi mais j´attends Zelda...
Et puis la DS elle me plaît (même si je voudrais des RTS), et c´est en gros un coup d´essai pour la nouvelle politique de Nintendo, c´est grosso modo un éclaireur pour la révolution. Et quand on voit les chiffres, je suis confiant.

Arretez de vous prendre le choux et de défendre X ou Y sur tous les forums de la planète, y a qu´avec votre argent que vous voterez pour la meilleure next-gen.

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:39:22

escuse moi de m´enquiete mais je veu pa d´une consol aussi puissante que la gamecube meme si la nouvelle manette est mieu

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:42:27

si la revo est +ou- puissante que xbox1 J´achete pa
si la revo est +ou- puissante que xbox360 J´achete

Genghis_Daniel
Genghis_Daniel
Niveau 1
09 décembre 2005 à 01:27:21

Ba moi je vous trouve un peu tous fermés dans vos commentaires. J´ai une Xbox (j´avoue le design est naze, et mon ptit copain a une GC (ceux qui suivent auront remarqués que je suis homo donc on peut pas me taxer d´être un mouton de panurge :-d ) .
J´ai aussi une PS2, enfin bon tout ça pour dire que j´en ai marre quoi ces consoles y´a des bon jeux partout, et je vous comprends pas quand vous parlez de jeux grands publics en désignant Gran turissmo ou GTA ou peut être Halo ... Tous ces jeux, même si ils se vendent a bcp d´exemplaires, sont de très bons jeux même si vous les aimez pas.
Zelda windwalker est un très bon jeux aussi et si le parc de GC était aussi importt que celui des PS2, il se vendrait autant que Gran turismo. Vous diriez quoi alors a ba na c´est un jeu grd public j´y joue plus lol.

C´est pas parce qu´on aime les simulation de voiture et les jeux de guerres qu´on est un gros blérot. En fait le thème d´un jeu est pas extrèment important c´est le gameplay qui fait tout, même si chacun a ses préference en style de jeu (c´est pas une raison pour dire que les jeux qu´on aime pas sont nuls). Genre moi j´aime pas le foot, a fortiori j´aime pas les jeux de foot pourtant je suis le premier a dire que PES est sans doute un des meilleurs jeu actuel.

Après pour ce qui est de l´innovation ouais la Ds c´est vrai ça c´est de l´innovation (enfin au moins les jeux qui utilisent réellement le stylet pas comme Mario Ds lol) , mais bon sinon pour ce qui est de la gamecbe je vois pas trop ce qu´on peut appeller innovation, après tout on a les mêmes jeux quasiment que sur N64 en plus beau, les mécaniques de gameplay des jeu nintendo ont étés possées au moment du passage a la 3D et depuis ça a pas franchement bougé.
Comme ça n´a pas bougé sur les autres consoles non plus, tout le monde Nintendo compris ne fait principalement plus que des suites.
De temps en temps on voit des jeux hors normes et sympa sur Xbox y´a stell batalion (vous savez le jeu avec la manette qui fait trois Xbox, par ctre c dur lol très dur mdr) sur PS2 y´a Ico, sur Gamecube Pikmin...)

Après pour ce qui est de la révolution certes on a pas vu les jeux pour l´instant mais bon Nintendo lui même a reconnu que sa console serait moins puissante et de toute façon on a eu vent quand même de grdes lignes technique de la bête, alors a moins de chnager complètement l´optique du developpement de la machine bon ba elle sera moins puissante que les autres.

Pour ce qui est de la télécommande (je le dis comme ça parce que c´est comme ça que Nintendo l´a présenté) tous les gens qui ont pu l´essayer on trouvé ça très intéressant et jouable, reste que c´est pas du tout adapté a tous les styles de jeux, mais qu´il sera de toute façon possible de brancher sur la console une mannette traditionnelle.
Le problème est que y´aura sans doute que Nintendo a developper des accessoires pour ce périphérique si qui n´est pas l´idéal ( ce sont de bon developpeurs mais y´en a plein d´autres...)
Enfin de toute façon, la DS en est la preuve, ce genre de périphérique sont bien pour un certain type de jeux, mini jeux et autres... Mais le pad est quand même ce qu´on a fait de plus polyvalent pour jouer au jeu video et ça m´étonnerias que ça change tout de suite.
(c´est aussi pour ça que la manette sony est considéré comme la meilleur parce qu´elle est adapté a tous les types de jeux, a la différence des manettes nintendo qui sont developpées par Myamoto et qui sont donc orienté j´eu d´aventure plateforme.)

Après le truc des vieux jeux nintendo téléchargeable sur le web soyons réaliste ça va concerné, hors japon, a peine 5 % des joueurs ( et puis bon moi je crois quand même que la 3D a permis de donner bcp de profondeur au jeux, même si il y´a encore de très bons jeux 2D hein). Enfin mettre en avant ces vieux jeux c´est vraiment pas une bonne stragtégie d´ouverture pour Nintendo, franchement ça fait cache misère : on a pas grand chose a vous présenter donc on vous montre ça. ( c´est peut être pas pire que Sony et c´est fausse vidéos de présentation de la PS3 :) ).

Mais bon en se positionnement comme ça sur un marché restreint moi j´ai franchement peur a terme pour Nintendo. A force de pas vouloir rentrer dans la bataille j´ai peur qu´ils finissent par ce faire bouffer par les autres. Surtout que y´a quand même une petite différence financière entre Nintendo et puis Syno et Microsoft qui sont des mastodontes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment