CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas s'inquiété pour la Révolution

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:56:17

:lol: merci ^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:02:04

normal....c´est si rare de voir quelqu´un argumenter sans ce monter la tête avec la guerre des consoles :ok:

joflamme
joflamme
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:49:34

Pour ton information kind3r RE4 ce n´est pas nintendo qui la fait et en plus il st sur ps2.
Moi je l´ai sur gamecube et c´est sur il est plus beau sur gamecube que sur ps2 mais moi je parle de la revo, pas de la gamecube!!

joflamme
joflamme
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:51:57

bah pour le zelda, je prefere jouer au prochain que a ocarina of time!!!

Et si tu prefere le jeux que les graphisme , bah va jouer a mario bros sur les ancienne consoles alors!!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:55:26

tu sais quoi c´est ce qu´on fait,
je comprend pas pourquoi tu tien à chercher les embrouille sur le forum révolution puisque apparament tu ne l´achétera pas?
tu compte tenter de nous dissuader? avec quels arguments,tu n´enconnait pas plus sur la Révo que nous.alors pour comparer aux autre console ça va être dur.
tu pouras argumenter quand on saura tout sur toutes les consoles

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:04:40

:rire: il est trop fort ce mec

Pour ton information kind3r RE4 ce n´est pas nintendo qui la fait et en plus il st sur ps2.

je n´ai pas dit que c´est nintendo qui la fait .. :sarcastic:
lol je sais qu´il est sur ps2 je te l´ai meme dit dans mon post précédent.. apprend a lire :d)

bah pour le zelda, je prefere jouer au prochain que a ocarina of time!!!

:lol: ben va jouer a twilight pricess alors :ok: (le prochain zelda) , enfin tu risque d´avoir un peu de mal vu qu´il n´est pas sortit :), oui le prochain zelda sera surment mieux que OoT ( enfin jespere ) mais moi je te disais que y´a beaucoup de jeux de ps2 largement au dessous du niveau de ce jeu :-)))

Et si tu prefere le jeux que les graphisme , bah va jouer a mario bros sur les ancienne consoles alors!!!

:rire: c´est exactement ce que je fait ( a défaut d´avoir la snes, et m´a nes qui m´a laché depuis un moment maintenant :snif: , j´ai les émulateur, mais c´est moins bien )
c´est aussi un avantage de la révo la rétrocompatiblité :oui:

rockly
rockly
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:40:57

on en revient toujours à la meme chose...
de nos jours les gens basent tout les jeux sur les graphismes...

ça sent bon les mecs qui recherchent que le coté technologique du jeux video....le coté gadget high tech ! et si c est pas beau..c est demodé ! mon dieu je veux pas etre demodé !! !

Quand ils auront compris que le graphisme ne fait pas tout...tiens...La Fontaine traitait deja de ce sujet bien des années plus tot..comme quoi les moeurs n ont pas evolués...

joflamme
joflamme
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:42:38

je fais pas sa pour vous dissuader mais c´est marant de voir vos reactions quand on dit que la revo c´est de la merde

:rire:

rockly
rockly
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:43:57

2 fois que tu sors ce post....et apprends a lire...ma réaction est due a comment tu abordes le jeux video en general....

joflamme
joflamme
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:46:12

oui moi aussi

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:46:28

Laissez tomber. Ce pauvre gosse s´est perdu sur le chemin de chez sa môman.

Vous allez pas vous friter avec un mioche qui connait pas les JV, quand même?

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:22:34

ouai moi aussi je sais cest dommage mais je suis tanné des jeux de mario
( petite parenthese, j´ai lu dans un article que nintendo voulais plus revenir dans le passé pour les jeux vidéo stile pac man :lol: :fou: et que microsoft ( xbox 360 ) et sony ( ps3 ) aller de lavant cest pour ca que moi personnellement je ne suis vraiment interresser ) ( oui je lourrait peut etre la console pour voir cest quoi controler une télécommande (meme si jai la meme chez moi :fou: :lol: ) mais je lacheterais jamais :non: :bye: )

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:29:12

chacun cest choix! :ok: (moi j aimais le nintendo game cube mais yavais plus de jeu (premierement) qui m´interressait( style : amped,Halo 2,Far cry, etc...) (deuxiemement :lol: ) mais par exemple super smash bros melee sur révolution jpourrais pas lavoir :snif: faut savoir faire des sacrifice :fou: lol mais toute les consoles sont superbe mais on i va chacun avec nos préférence de jeu voila! ( pas autant la qualité que la quantite ( style que les graphisme sont exceccivement merveilleux,mais que tu termine tout en 1 heure...) :bye: !

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:45:19

mais comme je vous dit jvais aussi aimé la révolution donc je suis pas contre :D

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
25 novembre 2005 à 19:40:53

Oula oula!!
je parle de la revo pas d´autre chose!!
je me fiche que vous parlez de RE4 ou Zelda
moi c´est la revo.
OK??

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:22:01

euh ok...

j_tan
j_tan
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:14:51

je sais plus c´est qui mais y en a 1 qui a marqué que les jeux marios sont bébé et je vais lui répondre

-les jeux marios ne sont pas "bébé" comme tu dis, mais funs et convivials(il faut donc ce qu´on appelle des amis).

-Trouve tu que des jeux style gta(pk tjrs cet example lol)sont matures? trouves tu mature de tuer des gens et voler leur voitures?Ce sent on 1 homme en faisant ça?si tu traine encire sur le forum,réponds moi step

j_tan
j_tan
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:16:19

ouch la connerie:conviVIAUX et pas convivials
:nonnon:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:49:05

belvlad a écrit "On vois les frustrés qui ne jouent plus a Pokémon pour une question d´image ! Ce jeu est vraient super et je ne vois absolument ce qu´il y a de gamin la dedans !"

Je suis tout a fait d´accord. Avant la sortie du dessin animé pokémon (fidèle à la série mais ciblant une clientèle trop enfantine, ce qui ne concerne pas le jeux - jusqu´à la sortie des décevants épisodes GC) beaucoup m´ont fait pleurer de rire en arrêtant de jouer au jeu qu´ils adoraient pourtant autant que leur propre mère du jour au lendemain. Cotoyant souvent du monde à la culture considérée comme relativement basse dont je fais partit (se limitant à FonkyFamily, Fuzati, K.Ommando Toxic, La rumeur, TTC, Venin, Mino...), beaucoup de ceux qui constituent "la masse" sont manipulés si je puis dire, et pensent que nin + tendo = mario = bébé. Même s´il est vrai que sur Nintendo, certains jeux "bébé" sont là, je tiens à préciser qu´il en est de même pour la PS2. De plus, Mario ne s´adresse je pense pas du tout aux petits, il suffit d´en juger par la difficulté du dernier véritable opus (Mario Sunshine) pour se rendre compte qu´un enfant ne pourrait jamais en venir à bout. Mario, c´est un univers décontracté et très second degrès, procurant un plaisir de jeu jusqu´à présent inégalé. Quand je dépense 60 euros dans un jeux, est-ce pour dire "weeee j´ai pri un gun et jé niké tlm" alors que je me suis ennuyé à 100 sous de l´heure, tout ça pour avoir l´air moin fils a papa que je ne le suis et jouer ma racaille alors qu´il n´en est rien (en manque d´action dans ta pauvre vie ? T´as quelque chose à prouver ? C´est derrière ta console que tu joues le och ?) , pour me donner un air gore alors que la dernière baston à laquelle j´ai participé date de...heu....en fait y´en a jamais eu en général je reçois les coups je les rend pas, ou bien pour passer d´agréables moments, vivre des aventures qui s´avèreront être dans certains cas exeptionelles (Tales Of SYmphonia, Starfox Adventures, Baten Kaitos, Paper Mario, Fire Emblem, Metroid Prime, Beyond Good & Evil, Rayman 3, et j´en passe...) ? Je tiens à préciser aux anti-nintendos que la virilité ne s´aqquière pas derrière un écran, et que dire "vive ps2 c´est pour les grands nike nintendo c´est pour les petit" ne vous rendra pas "grand" (fallait manger de la soupe les piti !) et ne vous faira en aucun cas pousser l´organe reproducteur ainsi que les deux accessoires qui sont en téhorie fournis avec avec.
Si vous aimez vraiment les jeux d´horreur, la gamecube me semble malgré tout la plus appropriée (Eternal Darkness, Resident Evil 0, Resident Evil 4...). De plus, ces capacités graphiques ne peuvent être (je rapelle aux *** que la gamecube est plus puissanque que la ps2) qu´un atout non négligeable dans ce type de jeux où l´ambiance et l´aspect visuel jouent un rôle crucial.

j_tan
j_tan
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:59:26

EvathCebor, si tout les moutons qui ont acheté la ps2 pour gta pouvait lire ton post, il´y aurait eu plus de ventes de la ngc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment