CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas s'inquiété pour la Révolution

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:53:20

Il n´y a que des enfants pour penser que les jeux de guerre,de Kill et autres sont super: c´est quand t´es petit que tu achètes des flingues de gamins et d´autres trucs de ce genre. La plupart des gens que je connait aiment SONY et ne pensent qu´a se battre et a jouer à la guerre alors que d´autres sont pros-NINTENDO n´aiment pas la guerre et preferent les jeux conviviaux, marrant ect..

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:00:15

Moi je pense que si, on a d´exellentes raisons de s´inquiéter, comme on a de bons gros argument pour se la couler douce;
Nintendo veut sortir de sa troisième place alors il mise le paquet et ça peut soit être un succès total, soit un fiasco total, soit un succès mittigé(on est pas très avancés avec ça :( )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:50

nintendopro62 :d) BRAVO!! (ps2= grand garçon, Xbox= pour tout le monde, GameCube= bébé)

hibria
hibria
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:06:30

nintendo c est pour les vrais joueur pas pour les moutons;ouais super un jeu de foot ouais un je de voiture.si c pour jouais au foot ou conduire une voiture moi je sors dehors le faire,mais faire du kart avec un gorille et lancé des bananes c est plus difficille a réalisé.en bref nintendo n a pas oublié a quoi servait un jeu video :s´amusé!sortir de la realité et deliré avec ses pote.et aussi sans nintendo,pas de crois directionelle,comment tu ferais pour jouer a PES;Alors quant on connait rien aux jeu videos on achete une playstation mais on viens pas critiqué CEUS SANS QUI ELLE N4EXISTERAIS PAS

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:19:38

mais n´importe quoi
ok la revolution sera fun, pour les abonnés nintendo et mario, mais la plupart des gens recherches la vrai next-gen, les vrais graphismes et jeux next-gen et la revolution est loing sur les graphismes ;) c´est juste fun et sa change
ensuite entre xbox 360 et PS3, tlm pense que SONY est mort mais c´est juste une impression parceque la xbox 360 sort en avance, 1 an avant
apres pensez ce que vous voule ;- )

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:23:31

Personnellement, je vais acheter le pack premium de la XBox 360 malgré son prix, MAIS je vais aussi acheter la Revolution. En revanche, pour la PS3 je verrai car physiquement déjà, la consôle ne m´attire pas :)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:26:31

Toi t´es vraiment marrant ! Mes amies, qui ne connaissent rien aux jeux vidéos, préferent largement jouer à la DS au mini-jeux mario plutôt qu´à Castlevania... Comme quoi les non-innitiés préfèrent l´ammusement aux superbes graphismes de la mort qui tue...
Sinon, tu es vraiment un GROS boulet quand tu dis que la Révo ne suit pas au niveau des graphismes ! Laisse moi rire, l´argument qui vaut rien ! On connait rien d´autre que le controlleur alors rendore-toi stp...

joflamme
joflamme
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:51:03

c´est parce qu´il ne connaisse rien aux jeux video qu´il joue a mario, si ils ont jamai jouer au autre.
La revo ne poura jamais rattraper les autre console, ils compte trop sur les mario et n´essai pas de faire des jeux graphiquement beau, et je prefere jouer a des jeux comme budokai, TUG 2, tekken .. que a te MARIO, ils ne savent pas faire autre chose que des mario, trop bien l´innovation!!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:56:47

mais n´importe quoi
ok la revolution sera fun, pour les abonnés nintendo et mario, mais la plupart des gens recherches la vrai next-gen, les vrais graphismes et jeux next-gen et la revolution est loing sur les graphismes ;) c´est juste fun et sa change
ensuite entre xbox 360 et PS3, tlm pense que SONY est mort mais c´est juste une impression parceque la xbox 360 sort en avance, 1 an avant
apres pensez ce que vous voule ;- )

1\ VAS Y DONNE MOI UN SITE OU ON PEUX VOIR DES JEUX REVOLUTIONS TOURNER A FOND :P

2\"recherches la vrai next-gen"

les joueurs des vrai bananes...

c´est parce qu´il ne connaisse rien aux jeux video qu´il joue a mario, si ils ont jamai jouer au autre.
La revo ne poura jamais rattraper les autre console, ils compte trop sur les mario et n´essai pas de faire des jeux graphiquement beau, et je prefere jouer a des jeux comme budokai, TUG 2, tekken .. que a te MARIO, ils ne savent pas faire autre chose que des mario, trop bien l´innovation!!

montre moi une liste de jeu de la revo ensuite on verra -_- deja sur je dirai un pso et un re...
Ensuite peut etre un fpsave ccte manette ...

Ensuite ya plus qua voir :D

rockly
rockly
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:43:28

putain...là y a un beau ramassis de conneries..

Ce qui m´enerve le plus dans les joueurs d´aujourdhui...c est que tout se base ( pour eux ) Sur les graphismes !! ..putain c est vrai que c est le plus important dans un jeux..c est pas le scenar , encore moin le gameplay ou le concept..non c est son putain de graphisme !

Tout ça parceque aujourdhui , tout passe par le visuel , et non plus par le plaisir simple et l intellect..

Les gars comme ça c est ce qui est en train de tuer le jeux vidéos..vu que les developpeurs veulent plus sortir que du truc qui sautes aux yeux..et non aux emotions...
Merci les ptit gogols donc..grace a vous on a de beaux jeux..mais qui sont vides....

Vous pouvez me dire pourquoi je rejoue a theme hospital , l exode d abe et the nomad soul en ce moment ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:46:23

je sais meme pas pourquoi je suis sur ce forum vu les cas qu´il y a , me dites pas que vous vous etes pas marré ds un jeu vidéo à griller les feux dans un jeu de caisse burnout , à buter des vilageois ds re4 ? , à foutre le feu dans gta sa ?? ??

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:51:30

Je viens de refaire une partie de super Mario 3 et de Punch-out. Je préfèrerais revendre mon GTA3 plutôt que ces jeux là.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:51:55

mais dans ces cas là tous ceux qui préfère la 360 et la PS3 allez sur votre forum pour discuter de ça......ici vous n´arriveraient pas à convaincre des vrai joueurs que les graphismes c´est l´avenir!!!!!
vous ne savez mêmz pas si nintendo ne c´est pas servi de la game cube comme console intermédiaire et que c´est pour celà que les licence sont sur-exploité... cette année nintendo a doublé le budgé de la partie recherche de son entreprise c´est pas pour rien........qui plus est vous ne savez rien des graphisme de la révo alors arrétez de dire que c´est nul......vous savez vous si nintendo n´a pas prit un changement radicale de direction avec la next gen???moi non alors attendez que l´on sache tout sur toute les consoles et après vous aurez le droit de dire que tel console est meilleur que celle là!!!!! vous n´avez joué au maximum qu´à une seule d´entre elle(360) et ça vous suffit pour dire que celle là est la meilleur et que l´autre est la plus nul
alors arrétez.......franchement vous trouvez ça mature de vous torcher la gueule pour des JEUX vidéo.........je trouve ça vraiment nul
si chacun voulais bien arréter de dire "moi c´est la meilleur...moi c´est la plus belle et gnagnagna et blablabla"et je parle à tout le monde
je pense que tout de suite ce forum aura une autre alure..........
ceux qui aime nintendo c´est ici
ceux qui préfère sony et microsoft il y a des forum pour dicuter de ça
et tant que toutes les consoles ne seront pas sortie cela ne servira à rien de venir sur le forum de l´autre..........
merci d´arréter cette saloperie de guerre

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:45:50

Beuarh mon colonel...

thetueur
thetueur
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:22:17

Salut, bas moi je trouve que deja ca sert a rien de juger des consoles qui sont meme pas sortis et surtout de dire que nintendo fait des jeux de gamins je trouve ca nul. Car ca depend du style de jeu que tu aime jouer, par exemple quand j´avais ma gamecube j´aimais bien me faire un super smashbros entre pote, mais desfois je prefere me faire un gta sur Ps2. (je peut pas citer de jeu pour xbox car il s sortent que des jeux deja paru sur les autre supports) tout ca pour dire que ca sert a rien de critiquer avant la sortie de la console et encore moin de dire que sony est le roi de la suite de jeu car sur ce point avec nintendo c´est la meme chose.

:gni:

joflamme
joflamme
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:00:38

C´est ballot pour vous mais c´est marant de voir vos reaction quand on vous dit que la revo c´est de la merde lol :rire:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:10:19

ça va tu t´amuse bien????? dit moi tu le fait exprés ou tu parles pas le français??????je sais pas si tu as remarqué mais pendant que toi tu te mares, y en as qui tentent de faire stoper cette guerre d´abrutis alors au lieu de t´amuser a regarder les autres ce déchirer la tronche aides nous a les arréter et si tu veux pas nous aider au moin laisse nous plaider la cause de la paix.

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:21:50

avez vous remarcké que les gta sé toujours la meme chose,tuer tuer pi faire des mission,bon sé vrai que je l´ai sur mon ordi mais bon ! :hum:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:34:34

ma petite reflexion n°2 :) :

le gars qui dit que la revo ne ratrapra jamais les graphisme des autres console et que ca sra pas la "vrai" next-gen
.. perso je n´ai jamais vu UNE seule image de la révo et de ses capacité et je doute que y´en ai eu jusqua ce jour , donc au lieu de critiquer quelque chose que tu n´a pas vu .. ben tait-toi ^^

un ptit quizz pour joflamme : cite moi un autre jeux de gamecube a part "mario" et ses dérivé..
paske j´ai bien l´impression que tu n´a strictement aucune idée de ce qu´il y a sur GC , et que pour toi nintendo=mario=gamin
juste pour l´exemple, je te rapelle que RE4 est sortit y´a 6mois sur GC et que vous(vous=joueur de PS2 ) jubilez car vous venez de découvrir un soft que j´ai fini y´a maintenant bien longtemps. ( sans compter qu´il est plus beau sur GC que sur PS2 :-))) )

2e chose (ou 3e en fait je sais plus) :
LES GRAPHISMES !! alala :honte:
qu´un jeu juste "beau"
les réfléxions genre :" un jeu beau est un bon jeu.. " ou " ce jeu est moche , donc il est nul "
( surtout que la plupart des gens qui pensent ca, sont des adeptes de sony.. et que la ps2 est moins puissante que ses concurentes :rire: )

je trouve ca lamentable.. je prefere un jeu moche , mais avec un bon game play, un scénario recherché et une bonne bande sonnore
a choisir je prefererai que la revo ai les graphisme de GC ( et je le repète pour le moment on ne sais rien de ses graphismes, ils seront peut etre bien plus beaux que les autres consoles ) , et qu´elle soit innovante, avec des jeux fun et convivial plutot que de faire betement une console exactement comme ses concurent..

encore un exemple, je préfère encore jouer a Zelda : ocarina of time , qu´a la plupart des jeux de ps2 , et ce n´est pas paskil a une "genération" de retard , et des graphismes dépasser qui m´empeche de l´aprécier meme aujourdui :-)))

derniere chose ( apres j´arrete :o)) ) :
pour les gens qui dise "nintendo a inventé la croix directionnelle" et que sans ca yaurai pas eu de jeux.. etc.. je suis daccord mais si il ne l´avais pas inventé, d´autre l´aurait fait tot ou tard :ok:

:merci:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:41:58

argumentation simple ,calme,juste........parfaite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment