´´Pour le moment le forum PS3 parle que de la XBOX360 ´´
Lol c´est vrai !
Mais tu sais faut bien que certains fanboys s´occupent ![]()
arituerlo tu reprend encore l´exception qui contourne la regle.
a part mario sur lequel ils sont toutes une gamme sport il n´y a aucun autre jeu tres exploités!!
et encore c´est beaucoup moins derangeant pour un jeu multijoueur que pour un jeu d´action/avneture un rpg ou un fps car c´est ciblé fun pour multi et non solo!!!
sony ne fait que des suite: teken34, gta27,mgs32 etc etc etc
nintendo:
1 zelda
1 mario (plateforme car c´est la base d´un mario, apres pour le sport c´est l´exception)
1 SSBM
2 metroid
etc etc etc
et ce sont les jeux les plus vendus....
tu trouve pas des bons jeux??
en ne mettant que des exclus:
zelda,mario,RE4,SOA,TOS,SSBM,metroid,baten kaitos,fire emblem etc etc etc
shu daccord avec toi , jai un game cube mais la shu tanné davoir des jeux un peux( beaucoup : fou: ) bébé dsl mais jtrouve que jme tanne ya peut etre juste métroid prime 1 ,2 et super smash bros melee que je trouve démond sur game cube mais appart de ca nulle a ch.... dsl cetait mon opinion . pi c normale que les ados et les adultes veules quelque chose de plus mature : call of duty, quake, etc etc etc
(beaucoup
**)
arituerlo Posté le 23 novembre 2005 à 02:26:43
Nan pas du tout Nintendo abuse il refont trop de merde mario party etait simpa au debut mais la c´est n´importe quoi .... Mario Kart ... Mario tennis... Mario soccer ... Mario dance revolution ...
Euh c´est Konami qui a développé Mario Dance Dance Revolution... Tu te coules ! ![]()
Il y a vraiment un mario dance ?
Pathétiue Nintendo... Pauvre eux si sa continue il vont faire faillite.
Cest tellement risible ce qu´il font en ce moment. La Game boy Micro qui va revolutionner le monde des portables
oulala ca fait peur!!! Avec une GBA
Ensuite comment veut tu jouer a disons Tony Hawk qui apparait sur toute les consoles. Ca sera carrément injouable avec une manette.Bonjour les mal de bras et les mauvaises commandes quand on veut se gratter grace aux detecteurs de mouvements. Bonjour chez Nintendo !
Faut regarder les suites de Mario et DE TOUS LES JEUX NINTENDO. Il ent on bien plus que sur ps2... A croire que Mario vous a monter a la tête avec ses gamineries.
Et puis pour le noobs de chez noobs de onilink. Au contraire cest beaucoup plus gênant qu´il sorte des jeux de merdes estampiller mario dessus...Crois moi si il aurait pas le mario dessus , personne achèterait, cest fait pour attirer les gamins.Ya encore du monde qui jouent a Mario Party ?
Ca fait combien ? 3-4 episodes sur GC
Ouhlasla les beau jeux made in nintendo.
A quoi vous allez jouer sur Revolution ? Pokemon ? ![]()
Ahaha lol mdr rofl ptdr...
C´est ça d´avoir 14 ans, on appelle ça l´âge bête. ![]()
Encore une petite b*** pour critiquer nintendo ,par contre coté liscence ,je suis d´accord ,il n´y a pas assez de liscences de bon jeux sur GC .A quand la grande serie des FF ,les MGS aussi ,des exclus genre GTA ,des remakes de grands jeux sortis sur Dreamcast ,genre Jet set radio ,Shenmue ,Ready to rumble ,et bien d´autres ?
Des exclus seraient la bienvenue sur la revolution ,enfin Nintendo pourrais ,je pense ,reprendre le statut de leader dans le monde du Jeux Video
On vois les frustrés qui ne jouent plus a Pokémon pour une question d´image ! Ce jeu est vraient super et je ne vois absolument ce qu´il y a de gamin la dedans !
De plus, je crois que tu n´as pas compris le but e la Game Boy Micro : elle n´est pas là du tout pour révolutionner le monde des portables, ça c´est le rôle de la DS, et d´ailleurs, la PSP ne révoltionne ABSOLUMENT RIEN au monde des portables, si ce n´est l´incroyable fragilité et l´autonomie dérisoire qui sont pourtant extêmment important sur ce genre de console.....
Même si c´est vrai que Mario y´en a vraiment ras -le-bol, un bon jeu de plate forme Mario, ça dépasse aisément un GT pour le plaisir de jeu ! Idem pour Mario Kart, idem pour Smash Bros ect ect, les jeux Mario plus traditionnels sont des valeurs sures, ce qui n´est pas le cas des jeux PS2, puisque au bout d´un moment tout fini par se ressembler; sans innovation on arrive pas à grand chose au bout du compte...
Ah au fait tu peut m´expliquer cette phrase "Ensuite comment veut tu jouer a disons Tony Hawk qui apparait sur toute les consoles. Ca sera carrément injouable avec une manette"... hum, oui si tu veux... Mais le boomerang PS3 est une manette, et il y en a aussi une sur X-Box 360... Donc en fait tu veux dire que Tony Hawk ne sera jouable que sur Révolution, puisque c´est une "télécommande" pour toi... !
Ecoute, revien nous parler quand tu auras quitté l´âge bête !
Pour l´avenir de la PS3 on a du soucis à ce faire ! Et oui, il y a un grand risque que l´effet des "moutons de Panurges" ce fasse ressentir; vous savez : un mouton saute dans le vide et tous le autres suivent, bêtement... Il y a de grandes chances pour que ça se produise aussi avec la PS3 !
je suis a peu près d´accord avec belvlad
et cet espèces de débat sur les "suite" de jeux video sur les console n´a aucun sens
y´a plein de suite de mario ou de gta donc la ps2 et la GC sont nuls...
grandissez un peu, faut savoir apréciez les bon jeux de chaque console meme si ce ne sont pas les plus connu,
par exemple, skies of arcadia sur GC ou tales..
et evidament les jeux nintendo qui a défaut detre original , sont d´une efficacité remarquable ( SSBM
)
et idem pour la ps2, perso je deteste GTA Tekken et gran turismo..
mais ca ne m´empeche pas d´aimer la ps2 ![]()
quand je voix des jeux comme les FF ou MGS ( se sont aussi des suite mais ces deux série dont fabuleuse ) ca m´aurait fait chier de passer a coté
outre les grosse licences, on trouve aussi des perles comme les jeux nippon ichi software ( pour ceux qui connaisse pas zaver qu´a rechercher
) , god of war, ico , prochainement shadows of the colossus
etc...
donc voila nintendo n´est pas pour gamin, autant que sony n´est pas pour mouton.
il faut savoir nuancer ses idées plutot que d´accroché une etiquette a chaque console.
ouf, ca fait lgtps que je voulais sortir ca,
j´espere que ca vous fera réfléchir ![]()
joflamme Posté le 22 novembre 2005 à 22:37:43
bah a part faire des mario ( jeux pour pyjama ),il savent pas beaucoup faire autre chose, ou peut etre quelque zelda, C´est normal que les plus grand vont achete les autres console avec des VRAI jeux et pas de jeux de pyjama!!
putain....quelle mentalité d autiste ! aaaah oui y a mario donc c est pour gamin..je pense sincerement que tu n y a simplement jamais joué..et au cas ou..la difficultée hors normes t auras degouté....( finis donc un mario a 100% n importe lequel..et reviens dire que c est pour gamin..)
Enfin bref..ton mess montre bien la mentalité d aujourdhui..elle n est pas bien differente de celle de gamins ( tiens donc ! ) de 8/12 ans jouant aux voitures et a tuer..bref..faire comme les grands....
Parler de maturité dans un milieux autant subjectif que le jeux video , et encore plus , parler de maturité dans le plaisir ! ça n a aucun sens !
Je pense aussi que tu n´as jamais du faire une seule soirée sur mario party ou sur smash bros melee..tu comprendrais que ça enterre tuot les autres jeux multi-joueur aux mondes...meme ton ptit cs !
Le pire..c´est que des mecs qui pensent comme toi sont la majorités....vive la culture de masse donc..un endoctrinement dictée par des infos en masse sur different support arrive a faire croire aux gens que pour etre bien vue de ses potes , faut fumer , boire , et avoir la play2 pour jouer a pes...chouette....
ALLAY LAI MEKE !! ! ON VA JOUAI A COUNTER !! POUAAAHH CHTAI OUNAIDE !! UAIS CHUI PGM MDRRRRRRRR !! TIENS ELLE AI COULE LA CHANSON KI PACE SUR FUN RADIO !!
Quand tu sauras te faire plaisir a toi avant de penser a ce que les autres vont penser de toi..peut etre tu auras changer ton raisonement...
Je suis en partie daccord avec ce que disent kind3r_breno et rockly ,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas .
tiens oui ! je suis vraiment d accord avec kind3r_breno aussi !
y a du bon partout...suffit de savoir chercher , et de pas se contenter de ce qu´on nous montre !
Et au passage , ça , ça vaut pas que pour les jeux videos , musiques , livres et cinéma ( oh oui ! surtout le cinéma ^^ ) , il y a des choses vraiment extraordinaire ! suffit de chercher un peu !
peut importe pour moi esl exclus car je nachete une console nintendo quasiment que pour un zelda le reste est superficielle
pour els jeux violent g un pc
Tiens ,pour Sonic c´est un petit peu pareil que pour Mario ,dés qu´il y a un peu beaucoup de couleurs dans un jeu avec marqué sur la boite "pour tous publics" certains (presque une majorité c´est dire l´état actuel des choses) disent que "c´est un jeu pour gamin" ou encore "c´est un jeu pour puceau (si si ,je l´ai deja etendu celle la ,vraiment pathétique)" .
Pour les consoles next gen que je vais prendre ,et bien ,je ne sais pas encore ,vu les prix de toute façon va faloir que j´économise
,et je viens de m´acheter une GC à 50 € donc j´ai le temps de patienter ![]()
je pense que de toute façon il faut arréter de penser à ce qu´a fait nintendo dans le passé sur game cube,j´avoue que les mario y en a eu des masses,mais bon aucun n´était fonciérement mauvais alors faut pas ce plaindre........
et pour tous les autiste qui trouve que des jeux comme gta et autre fps c´est du mature j´avoue que tuer de l´arabe(attention ce n´est pas un propos raciste) ou vendre de la drogue et piquer des caisse c´est super mature
à mon avis la game cube était une console de transition et nintendo va arréter de sur exploiter ses liscence sur la prochaine console.
Philchill Est alors ?? ? Sa reste toujour une Nintendo liscense puis Tu va me dire que c´est un metal gear avec sa ?
Je respect le droit de certain fan boy de mario mais perso moi jenai marre ! Et le monde qui vont me dire que je suis pas un vrai joueur de jeux video bla bla bla big bullshit ok . Si je joue pas juste a des jeux mature j´adore les Crash bandicoot, Jak
J´ai oublie oui Il a des jeux multiple aussi comme Tekken grand tourismo Gta .... mais voila un peu les raisons pourquoi se sont des jeux multiple .... Tekken c´est un jeux arcade il en aurait toujour des nouveaux Sinon il aurait pu vraiment d´arcade ... Grand tourismo un jeux de char c´est sure qu´il vont pas s´arrete la surtout quand les personnes l´adorent et GTA meme chose pourquoi s´arrete quand c´est un des jeux les + populaires dans le monde ? Meme les fans de Nintendo voulaient qu´il soi sur Cube personellement voila pourquoi la revo m´interesse pas .... C´est triste a dire mais Nintendo n´est + ce qu´il etait si vous voulez mon avis