Ltspawn Posté le 02 novembre 2005 à 17:20:20
psychogreg --> je te jure que je l´ai eut sur Super NES et c´était pas Super Mario All Stars , je me rappelle comme si c´était aujourd´hui , meme qu´il y avaitu n mode ou on pouvait etre Peach et on detérré des radis pour les balancer sur des goomb
impossible sauf en SNES Jap (S Famicom) en cartouche hack...
et tu parles à un connaisseur
Mario Bros 2 sur SNES dans ALL STAR, point.