CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel a été votre première console ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:12:36

Comme le dit le titre quand vous avez eut votre première console , à quel age , votre premier jeu auquel vous avez joué à votre console ...

Moi ça a été la Super Nintendo quand je venais d´avoir 6 ans pour Noel avec comme premier jeu Super Mario Bros 2 :ange: .

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:14:21

:nonnon: ce topic risque de couler ça c´est moi qui vous le dit

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:16:07

chut quand on sait pas ce que l´on dit , je l´avais fait à l´époque sur le forum RE4 et ça avait dépassé les 160 posts alors :sors:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:16:50

Ben moi, c´était la Atari 2600 ! J´avais 10 ans environ.

Le jeu livré avec la console était "Centipede". Mais mon préféré sur cette console était "River Raid" (shoot them up).

Après j´ai acheté la Lynx II. C´était de la bombe cette portable (pour l´époque, bien sûr).

voilà. A +

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:20

la NES en 97 :snif: mon cousi qui me l´avai filé avec mario bros 3, turtle Mutant ninja et top gun :snif: que de souvenirs

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:22

:) je vais faire comme çi je n´avais rien entendu lol mais je déconne ltspawn t´es pas obligé de t´enervé je rigolé juste :snif:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:18:08

je suis assez impulsif dsl lol ^^

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:18:47

Ltspawn Posté le 02 novembre 2005 à 17:12:36

[...]
Moi ça a été la Super Nintendo quand je venais d´avoir 6 ans pour Noel avec comme premier jeu Super Mario Bros 2

-----------------

Mario Bros 2 c´est sur Nes!!!!
pas sur SNES...
sur SNES il était dans mario all star,
c´est tout!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:19:01

Ah ouais, sur la Lynx, mon jeu préféré c´était "Shadow of the beast". Dément ce jeu !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:20

psychogreg --> je te jure que je l´ai eut sur Super NES et c´était pas Super Mario All Stars , je me rappelle comme si c´était aujourd´hui , meme qu´il y avaitu n mode ou on pouvait etre Peach et on detérré des radis pour les balancer sur des goomb

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:36

N64 :ange:

a non un tetris d´abord :fou:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:50
  • goomba je crois
psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:22:51

Ltspawn Posté le 02 novembre 2005 à 17:20:20

psychogreg --> je te jure que je l´ai eut sur Super NES et c´était pas Super Mario All Stars , je me rappelle comme si c´était aujourd´hui , meme qu´il y avaitu n mode ou on pouvait etre Peach et on detérré des radis pour les balancer sur des goomb

impossible sauf en SNES Jap (S Famicom) en cartouche hack...
et tu parles à un connaisseur
Mario Bros 2 sur SNES dans ALL STAR, point.

taickyto
taickyto
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:23:00

ma premiere console etait une NES , j´avait trois ans a l´epoque ^^

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:23:44

ma 1ere console c´ est la Nes en 1993, j´ avais 4ans

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:24:05

je comprends pas j´aurais juré que c´était Super Mario Bros 2 :snif: jdeviens sénil :/ ça devait etre All Star alors

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:24:43

ou c´était all star ou c´était une NES (là c´est plus grave de confondre...)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:25:17

Super Mario All Star reprennait les anciens jeux (Super Mario Bros 2 était dedans ?)

Mayonnaise
Mayonnaise
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:27:04

moi j´avais 7 ans, c´était une playstation avec le jeu Speed Freaks,un jeu à la Mario Kart puis 1 mois après j´ai eu une Game Boy Colors avec Warioland 2, que de souvenir :content:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:28:32

ma premiere console la nes bien sur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment