Moi ca a été avec la master system console de sega en concurrence a la nes... quand j´avais 4-5 ans
Avec comme jeux dessus ben vu que c´était a mon frère, il avait space harrier, une sorte de shoot em up, le reste je sais plus trop puis plus tard SONIC !! !!
Puis je suis passé a la mégadrive !! !