CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel a été votre première console ?

zizouman
zizouman
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:35:34

J´avais des jeux comme alex kidd, un truk avec un ninja je crois shinobi ..mickael jackson aussi, des earthworm jim, ..aussi des wonder boy j´adorait cela !!

mi-link
mi-link
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:36:59

Malheuresement j´ai jamais terminé alex kid :snif:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:38:03

moi cetai la play 1 je sai je sai mai jai pa tarder a acheter la gc !! !

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:57:57

vous avez pas lu mon post mi-link zizouman ? moi aussi ma première console était la master system et Alex kid in miracle world ... Je suis arrivé très loin mais j´ai jamais fini, c´est très dur ... je suis arrivé après la foret qu´on fait en moto, dans un chateau je crois ...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:59:51

Moi c´était la Atari 2600 avec le jeu berserk. C´est trop vieux pour que je puisse mettre une année dessus...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:08:48

j´avait 6 ans et c´était une super nes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 19:13:14

N64 avec super mario 64 j´avais 8 ans ah que de nostalgie.......

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:46

une n64

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:32:14

La Snes, avec son SoM, et ses divers Mario, hummmm un déliiiice !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:45:26

Moi ca a été avec la master system console de sega en concurrence a la nes... quand j´avais 4-5 ans

Avec comme jeux dessus ben vu que c´était a mon frère, il avait space harrier, une sorte de shoot em up, le reste je sais plus trop puis plus tard SONIC !! !!

Puis je suis passé a la mégadrive !! !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:47:38

hum.... Alex Kidd je m´en souviens, je l´ai jamais terminé...

Mais il y avait aussi avec des lunettes 3D un petit jeu de shoot, c´était sympatoche !! ! Et puis Wonder Boy aussi, c´était le bon temps :snif:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:54:00

Moi c´était une super NES de mon grand frère avec des jeux fabuleux:
-Secret Of Mana (fini)
-Ilusion Of Time (fini)
-Secret Of Evermore (pas fini)
-Zelda ALTTP (fini)
-Super Mario World (pas fini mais vu la fin)
-Soul Blazer (pas fini)
d´autres moins :hum:
-Tiny toons :hum: (fini)
-NBA Jam :hum:
-Cool Spot :hum: (fini)
-etc...

et d´autres encore mais je me souviens plus (j´en est plus d´une 15aine...)
j´ai envie d´avoir Super Metroid!!!!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:55:18

Moi c´était la première Gameboy, avec Super Marioland!Aussi non, la Snes, avec un jeu de F1, assez pourri.Je devais avoir dans les 5-6 ans.Ahhh, souvenirs, souvenirs! :snif:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
02 novembre 2005 à 19:55:51

mon grand frère avait une atari st et vers mes 3,4 ans j´ai eu une nes avec duck hunt mario un jeux de catch zelda 2 et gremlins

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:58:19

C´etait la Master system II pour moi, avec alex kidd (deja enregistré dans la console il me semble) et Sonic the hedgehog

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:00:39

Whoah!Secret of Mana!!!!Il est énorme ce jeu!Surtout quand t´y jouais à 2!Aussi non voilà les jeux de Snes:
-Street Racer
-Rocken Roll Racing
-Killer Instinct
-Starwing...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:02:31

J´ai eu une NES à ma communion (j´avais 9 ans), avec Mario 1/Duck hunt et le zapper orange.

Et j´y joue toujours (pas plus tard qu´aujourd´hui, j´ai fait chauffer Dr Mario et Chip&Dale...

vejitto
vejitto
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:31:16

moi c t la toute 1ere nintendo et pour ce qui est du jeu j´en ai eu 2 ou 3 des le debut mais celui dont je me souvien le plus c de Felix le chat

vejitto
vejitto
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:31:51

j´avai 5 ou 6 ans

Loweno
Loweno
Niveau 4
02 novembre 2005 à 22:23:31

Moi c´était l´Amstrad CPC 6128 et quand je suis né, elle était déjà là. J´ai toutes les disquettes encore et son écran me sert de télé aujourd´hui ! J´ai un adaptateur spéciale pour brancher une antenne dessus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment