c´est bien ce que je disais c´est celui ac jumpman(eh oui mario ne s´est pas tjrs appellé ansi, peach s´appelait bien Juliette avant)
J´y ait deja joué sur la 64 ds le jeu donkey kong 64 (assez sympathique pr 1 jeu fait en 3 mois)
p.s si tu me crois pas, va sur puissance nintendo et recherche l´histoire de la firme qd elle a commencé a faire des jeux(au debut nintendo faisait des cartes a joué, dingue non?).