En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel a été votre première console ?
neospeed-2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:36:03
j´avais 4 ans et j´avais une snes avec mario world
Batman61091
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:06:42
Moi c´est la N64 avec super mario 64 et super smash bros j´avais 9 ans
Nulenlatin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:09:03
GameCube!!!! Et mon premier jeu était Mario Kart DD!!!(un bon épisode, inférieur cependant à sc) Suivi d´OoT Donc deux supers jeux
gabby-jay
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:16:50
La NES avec le pistolet, Super Mario Bros 1 et Duck Hunt ! Trop trop bon !
blaster48
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:32:24
n 64
angus59
Niveau 4
22 novembre 2005 à 23:28:11
atari 520 STF avec des jeux comme : - Les aventures de Moktar - The Blues Brothers - VROOM - Maniac Manson - Zac Mac Kracken - Prince Of Persia - Paper Boy - Operation Jupiter - ... j´en passe et des meilleurs
onilink5
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:34:07
la NES bien sur, avec mario 1
Gokyo
Niveau 8
23 novembre 2005 à 03:37:20
la nes avec les mario a 3ans disons que je m´en souviens pas trop et deja la la snes etait deja sortit je crois
Gabriel007
Niveau 4
23 novembre 2005 à 05:57:45
ouai moi ca été le nintendo ( jcroit quil etait juste avant le 64) mais bon... avec un jeu de kirbi( wow!!) lol...
amizora
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:28:33
Ma toute première console rien qu´a moi c´était la megadrive, mon frère avait déjà eu la nes et la super nes !! j´avais 11 ans ça fait maintenant 14 ans !! ah la la la !! nostalgie quand tu nous tiens !!