J´y pense, y´en avait une autre, mais je ne l´ai plus et j´ai oublié le nom.
Les cartouches étaient plus grosses, avaient une poignée.
On jouait avec un joystick, et mon jeux avec c´était un jeux avec des tortues. Il fallait prendre une tortue sur son dos et l´amener à la sortie du labyrinthe sans se faire bouffer par un monstre.
Très très loins.