Tu veux dire en dehors du fait que les "pouvoirs" servent à rien, que les musiques sont insipides et lourdes, que la moitié des personnages ressemblent à rien (certes, l'autre moitié roxx maybon), que les graph sont franchement pas géniaux, que le rythme du jeu est super lent, que tu reçois des unités que tu peux même pas utiliser quand tu veux, que les unités que tu reçois sont à 75 % déjà promues ou bien trop avancées pour pouvoir vraiment en profiter, et le fait que tu récupères des persos avec "seulement" 195 de Précision lorsque que tu viens des les avoir ?
En gros, c'est ça. Le seul truc que j'ai pas pris en compte (en bien ou en mal) sur ce jeu, c'est le scénario, vu que j'ai pas joué à Path of Radiance, mais pour le reste, il vaut rien du tout comparé aux anciens opus.
Ca reste un avis personnel, mais ayant fait tout les autres opus (sauf Gaiden dont je me fous un peu, et Radiance), Radiant Dawn est clairement le plus mauvais, Shadow Dragon le suivant (quoique encore, celui-ci a deux trois trucs defendables).