CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire emblem suite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:15:21

Du troll ? Omagad, je donne mon avis, et suis considéré comme un troll ? ...

:d) Phrase type du mec qui se fait passer pour la victime pour me décrédibiliser... Replace le mot dans son contexte, j'ai pas dit que tu étais un troll j'ai dit que dire : "la moitié des personnages ressemblent à rien" c'était du troll ce qui est vrai puisque tu as reconnu toi même que c'était faux.

"Bon alors déjà les pouvoirs, sorry, je trouvais ça bien plus recherché dans FE4, certes y'en avait également ils servaient pas à grand chose, mais ça rajoutait un peu de piment, tout les persos avaient pas la même valeur quoi."

:d) Arrete, les pouvoirs de FE10 c'est autant, même plus recherché que dans FE4, déjà ya les skills que j'ai cité, mais ya aussi Sauveur qui permet d'embarquer une unité avec toi sans perte de stats, Passage qui permet de passer entre les lignes ennemies, Corrosion qui bousille l'arme de l'ennemi, puis toutes les unités ont leur skill spécial, comme Fléau pour les voleurs ou Faisceau pour les mages. Je vais pas tout citer, mais FE10 c'est la grande partie des skills de FE4 + une tonne de nouveau skills comme ceux que j'ai cité par exemple.
Ensuite, je connais le système des gosses dans FE4, mais il est que dans FE4, on peut pas reprocher à FE10 de pas avoir ce système alors que tous les autres ne l'ont pas.
Et dans les autres FE, ya pas le biorythme qui influence considérablement l'issue d'une bataille dans FE10 (dans FE9, c'est pas trop influent dans le mode normal).

"Pour le scénario de FE9, j'en ai strictement rien à faire."

:d) Normal t'y as pas joué... Si c'est la suite c'est pas pour rien hein, surtout que c'est une suite directe, le 5 fait plus office de spin off par rapport au 4.
Et là pareil, tu aurais les unités pas promues, imaginons, alors déjà, où est la logique qui fait que Ike est le plus grand guerrier de Tellius, alors qu'il est tier 1 lvl 1? ...

"Et quand je parle promues, je parle pas forcement "dernière promotion", je parle promu au moins une fois quoi. Genre Edward ou Micaiah qui sont pas très fort au début, les faire monter, tout ça, c'est interessant, et l'instant d'après, tu te retrouves avec une Chevalière Faucon, ou des mecs en armures déjà promus, v'la quoi."

:d) Ça fait partie du scénario, fallait jouer à FE9. Puis tu joues beaucoup moins ces persos que Edward ou Micaiah au passage. Tout est équilibré.

"Pour le rythme de jeu lent, c'est le fait des animations de combats, déjà, quinze plombes pour lancer le combat, ensuite les persos font un espèce de faux salut avec leurs armes, les déplacements sont lents et les attaques moyennes. Ensuite quand tu lvl up, entre le temps ou tu montes de niveau et le temps ou les stats augmentent s'affiche, c'est trop long à mon goût, c'était plus rapide dans les anciens.
Et des exemples comme ça je peux t'en citer pas mal, l'ennemi qui bouge franchement pas rapidement, le changement de classe qui est trop long à mon goût également (musique massacrée d'ailleurs, ou les dialogues hors combats qui permettent de gagner des objets (sympathique cela dit, mais pas toujours très interessant)."

:d) C'est limite risible ce que tu dis, ya ptete 2 secondes de plus à chaque fois (sachant que tu peux tout accélerer via le menu option, ou juste en appuyant sur A)... Critiquer le jeu pour ça, c'est à la limite du ridicule.

"D'ailleurs, tout ceux qui suivent les FE préfère le premier à sa suite, et moi qui suis quand même un noob sur cette série, c'est aussi mon cas."

:d) Euh, non, c'est pas du tout mon cas, FE10 écrase littéralement FE9 à tous les niveaux, le seul truc qui est mieux dans FE9, c'est les dialogues de soutient. D'ailleurs je suis pas le seul à le penser, regardez le sondage sur ce fansite de FE : http://www.feplanet.net/ . On peut pas vraiment comparer pour les opus japs, mais on peut comparer pour FE9 et FE10.

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:21:53

Ike, c'est un gros lard qui balance une épée de droite a gauche en butant tout ce qui bouge.

:d) Ta généralisation décrédibilise completement ce que tu dis, c'est plutot toi le fanboy des anciens FE, tu t'attaques à des détails du jeu, le fait que Ike soit balèze, certes et après? Ya pas que lui dans le jeu, si Micaiah se prend un coup de dragon, c'est Gameover sans préavis, et les dragons à la fin, même Ike peut pas les OS.
Le jeu est facile? Euh, ok, alors dans ce cas là, le seul FE difficile c'est FE5, parce que les fan-poll sont unanimes sur la difficulté corsé de FE10, c'est d'ailleurs pour cette raison que plus de la moitié des joueurs l'ont fait en mode facile.

Donc sinon, si je suis ton raisonnement, parce que ce FE change des autres par rapport à son Lord (et encore, Micaiah est une lord, pourtant elle est pas du tout résistante... enfin bon), on doit pas être fan de ce jeu? N'importe quoi.

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:39:11

T'ose parler de changer une phrase par rapport au contexte alors que quand je dis "j'en ai rien à foutre du scénario de Radiance", c'est par rapport au fait que dans Thracia, les persos sont redevenus merdiques, alors qu'ils ont été surboostés par Seisen, et donc que le scénario n'est donc pas un pretexte pour te taper des mecs boostés dès le début ? Tu lis en diagonale et tu la ramènes ? C'est triste.

Et puis aa te lire, certaines choses sont peut-être risibles, mais j'vais t'apprendre un truc, tout le monde pense pas comme toi (tiens comme c'est triste serieux, vu la façon ou tu reponds aux gens lorsque t'es pas d'accord avec eux), youpi j'ai pas aimé Radiant Dawn, bouh, brulons-le.

Critiquer le jeu pour ça, c'est à la limite du ridicule.

=> Au passage, comme je l'ai déjà dit, j'avais seulement donné un avis perso de 5 lignes, à propos d'un non Radiant Dawn pour la suite, et j'ai donc ensuite simplement donné mon avis, avant qu'un taré (toi en l'occurence), se ramène sur ces grands chevaux, j'sais pas si tu rend compte, tu dis que je critique quelque chose alors que tu m'as délibérement demandé mon avis, t'es grave mec =(

A part ça, j'ai pas envie de repartir sur un faux débat de merde pour finalement lire des conneries d'un mec qui croit que FE10 est parfait (je m'attend déjà à des commentaires du genre "victime" ou des trucs comme ça), écoute, si t'es tellement fermé sur ton jeu, tant mieux pour toi, c'est quand même triste mais tant pis =(

J'ai trouvé le jeu non accrocheur (bouh brulons le²), et c'est comme ça, comme j'lai dis, j'comprends ceux qui l'ont apprécié, mais toi, tu m'as l'air d'être un pauvre abruti ecervelé et rien d'autre, je me demande même comment j'ai fais pour écrire un aussi grand pavé =(

Ps : Laharl, t'as pas eu de chance pour Celice, le mien roxxait dans quasiment tout, même en defense =)
Pour Shadow Dragon, c'est pas qu'il est reellement mauvais, mais je l'ai trouvé bien court, certains personnages ont perdu en charisme par rapport à Monshou (Oguma par ex =( ), le système de changement de classe est pas génial, étouça.
En tout cas, j'ai trouvé que c'était un bon retour aux sources, mais si je dois le comparer aux autres, je l'aime beaucoup moins =)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:59:27

Soldier, déforme pas ce que je dit, j'ai aps dit qu'il fallait pas etre fan du jeu, j'ai dit qu'il fallait arreter de proner les FE par les épisodes de Tellius ( FE9 et 10 ), ce que vous faites presque tous. De plus, FE 5 est vraiment immonde en difficulté, j'ai jamais réussi a le finir sans voir Leaf ou Finn claqué . . . FE 10 est basique, même en difficile, suffit d'un minimum de stratégie ( et de chance, cela va sans dire ), ça veut pas pour autant dire que j'ai pas dû une ou deux fois retaper la map, j'ai pas dit ça, mais juste que globalement, il est super simple, quand on sais faire preuve d'un minimum de stratégie :/ Je les ai , mais juste pour les avoir dans ma collection ( ne me manque que FE 2 et FE 5 pour tous les avoir *o* ! )

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
30 septembre 2009 à 23:29:51

"T'ose parler de changer une phrase par rapport au contexte alors que quand je dis "j'en ai rien à foutre du scénario de Radiance", c'est par rapport au fait que dans Thracia, les persos sont redevenus merdiques, alors qu'ils ont été surboostés par Seisen, et donc que le scénario n'est donc pas un pretexte pour te taper des mecs boostés dès le début ? Tu lis en diagonale et tu la ramènes ? C'est triste."

:d) Non, je ne lis pas en diagonale, remarque que l'on peut en revanche appliquer à toi. Relis bien ce que j'ai mis :
"Normal t'y as pas joué... Si c'est la suite c'est pas pour rien hein, surtout que c'est une suite directe, le 5 fait plus office de spin off par rapport au 4.
Et là pareil, tu aurais les unités pas promues, imaginons, alors déjà, où est la logique qui fait que Ike est le plus grand guerrier de Tellius, alors qu'il est tier 1 lvl 1? ..."
La deuxième partie de mon message répond à ce que tu disais après. Alors oui, c'est triste comme tu dis.

"Et puis aa te lire, certaines choses sont peut-être risibles, mais j'vais t'apprendre un truc, tout le monde pense pas comme toi'

:d) Non mais c'est pas question de ça, trouver le rythme du jeu lent pour des détails comme le fait que les level up prennent 1 sec de plus, que la phase de changement de classe soit plus longue je sais pas... Je trouve ça ridicule comme argument, c'est des trucs que tu peux passer en appuyant simplement sur A. Et t'as pas saisi ma phrase ("Critiquer le jeu pour ça, c'est à la limite du ridicule.") visiblement, c'est le fait de descendre le jeu pour des détails aussi insignifiant que ça, voilà je trouve ça ridicule quand même...

"Au passage, comme je l'ai déjà dit, j'avais seulement donné un avis perso de 5 lignes, à propos d'un non Radiant Dawn pour la suite, et j'ai donc ensuite simplement donné mon avis, avant qu'un taré (toi en l'occurence), se ramène sur ces grands chevaux, j'sais pas si tu rend compte, tu dis que je critique quelque chose alors que tu m'as délibérement demandé mon avis, t'es grave mec =("

:d) Hey, d'une j'ai le droit de douter de la crédibilité de ta critique, quand bien même je te la demande, je te reproche pas de critiquer le jeu, c'est certains points de ta critique que je remets en cause, de deux c'est mon droit de te répondre, je vais pas dire "Oui Monsieur" alors que je suis d'un avis entièrement différent du tien. Je m'exprime, sans monter sur mes grands chevaux, je dis les choses telles que je les pense.
J'ai trouvé éxagéré que tu dises que la moitié des persos est bon à jetté, et ridicule que tu critiques des points aussi mineurs que le temps d'un level up ou d'un changement de classe légèrement plus long.
Je t'ai pas manqué de respect, en tout cas pas autant que toi qui me traite de taré parce que je t'ai fait l'offense de te répondre. Un forum c'est fait pour discuter je te rapelle.

"A part ça, j'ai pas envie de repartir sur un faux débat de merde pour finalement lire des conneries d'un mec qui croit que FE10 est parfait"

:d) Alors déjà, on voit bien que ça te fait chier que je te réponde, puisque maintenant ma parole est réleguée au rang de "connerie". Nouveau manque de respect de ta part au passage. Et je ne pense pas que FE10 est parfait, je l'ai dit qu'au niveau des graphismes il est largement critiquables, pour qu'il approche la perfection, il aurait fallu un système parents/enfants à la FE4 et des graphismes de dingues, puis des dialogues de soutient aussi.
Mais c'est vrai que j'aime ce jeu, et que j'y ai pris énormément de plaisir.

"J'ai trouvé le jeu non accrocheur (bouh brulons le²), et c'est comme ça, comme j'lai dis, j'comprends ceux qui l'ont apprécié, mais toi, tu m'as l'air d'être un pauvre abruti ecervelé et rien d'autre, je me demande même comment j'ai fais pour écrire un aussi grand pavé =("

:d) Fixed, me voilà maintenant traiter de pauvre abruti. On peut plus discuter sans se faire insulter sur le net maintenant... Tu sais, j'ai juste exposé mon point de vue, de la meilleure manière que j'ai pu, toi là dans ton post, tu m'attaques sur la forme de mes propos et qui plus est tu m'insultes.
Désolé de pas m'écraser quand je suis pas d'accord avec toi.

"Soldier, déforme pas ce que je dit, j'ai aps dit qu'il fallait pas etre fan du jeu, j'ai dit qu'il fallait arreter de proner les FE par les épisodes de Tellius"

:d) Pourquoi? C'est un crime de le penser? Pour moi FE10 est le meilleur FE, et ceux que j'aime le moins sont FE8 et et Shadow Dragon.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:54:24

chaque fire emblem a sa difference , moi je suis entrain de refaire radiant dawn a hard et je suis juste rendu a la 3 partie en 2mois! et ne me traiter pas d idiot! moi le 10 est mon preferer alors cest chacun son gout

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:56:10

"Pour moi FE10 est le meilleur FE"

Non. Pour toi FE10 vaut à lui seul toute la ludothèque des ps360. C'est différent. :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 octobre 2009 à 09:37:29

muleet : non, ça c'est moi :oui: Persiste et signe !

Mais bon, toi ton Kotor vaut bien la ludo Wii alors...

muleet
muleet
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:46:42

Ben non c'est aussi u-mos. D'ailleurs kotor écrase aussi FE m'enfin, ton "alors" n'a pas grand chose à faire là.

Et évidemment que kotor écrase toute la ludothèque wii. :rire: Mais uniquement pour les jeux solos, quoi. Je ne pourrais pas dire que kotor écrase wario ware (même si, en n'ayant jamais joué à aucun des deux, je préfèrerai découvrir kotor je pense) par exemple, vu que c'est pas du tout la même recherche et qu'on peut prendre un plaisir totalement différent entre les deux.
Après on peut les comparer quand même, encore une fois, les jeux restent des entités concrètes.

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
01 octobre 2009 à 14:00:49

Non. Pour toi FE10 vaut à lui seul toute la ludothèque des ps360. C'est différent.

:d) Ce que je voulais dire par là, c'est que je serai pret à acheter une Wii juste pour jouer à FE10, alors qu'aucun jeu de PS3 ou de 360 me donne vraiment envie d'investir dans une console HD.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 octobre 2009 à 14:11:42

Tu déconnes muleet, ce matin j'étais à block je me serais fait un plaisir de comparer ma queue à la tienne :noel: . Là ça va, mon supérieur c'est barré, alors pour le dialogue d'infirme on repasserat...

LayHon
LayHon
Niveau 9
01 octobre 2009 à 15:25:13

Mais Soldier_Blue, serieux, explique moi je comprends pas.
Pourquoi tu t'acharnes à utiliser le mot "critiquer" ?
J'ai donné mon avis à la base, alors oui, des détails comme le paragraphe sur le fait que le jeu est trop lent, ça reste subjectif (d'ailleurs, tout mon premier post, c'est entièrement subjectif, je donnais un avis, mais je critiquais pas, c'est pas la même chose), c'est un peu comme jouer à un Mario sans pouvoir courir, t'vois un peu le truc ? Ca serait lent et lourd (c'est une comparaison comme une autre, j'ai rien contre Mario).

"c'est certains points de ta critique que je remets en cause"
=> Je le redis, encore une fois, je critiquais pas le jeu.
J'ai donné mon avis, tout comme par exemple, si un pote me demandait quel Fire Emblem est le meilleur pour commencer, bah je lui dirais probablement pas FE10 (ou 9 si tu veux chipoter sur le fait qu'il faut le faire avant pour mieux comprendre l'histoire).

Mais c'est vrai que j'aime ce jeu, et que j'y ai pris énormément de plaisir.
=> C'est justement à partir de ça que ça m'énerve justement, je PEUX comprendre que tu es aimé le jeu, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, des détails qui paraissent idiots voire infimes pour toi, ne le sont pas pour moi (surtout dans le cas ou ces "détails" ne sont pas présents dans les autres opus, t'vois.)

Désolé de pas m'écraser quand je suis pas d'accord avec toi.
=> Je me doute que c'est ironique, mais t'as pas besoin de t'excuser, j'tai jamais demandé d'être du même avis que moi.
C'est juste la façon ou t'as répliqué au fait que je n'ai pas apprécié le jeu qui m'a pas plu, s'tou.

On peut plus discuter sans se faire insulter sur le net maintenant.
=> Justement, tu vois, quand j'ai posté mon avis (de 5 lignes), et que j'ai développé, direct t'as sorti l'énorme paragraphe pour me "contrer" (surtout que t'as rien contrer du tout, j'vais pas changer d'avis maintenant juste pour si peu), t'aurais dis ça de manière plus posée ('fin j'sais pas trop comment expliquer), mais là, en tout cas, à part paraitre agressif, t'avais rien démontré.

Tu noteras également que contrairement à toi, j'ai pas fait, pour le paragraphe du dessus, une remarque du genre "remarque typique du mec qui se fait passer en victime pour me décridibiliser", bref j'sais pas trop, le truc que t'avais marqué précédemment, alors que ça avait rien à voir, je le répète, ton deuxième message paraissait agressif, s'too, j'suis en droit de me poser également la question sur ta façon de communiquer.
Si tu te sens obligé de repliquer par un enorme paragraphe à chaque fois que t'es pas d'accord avec quelqu'un, ça doit pas être très interessant de "discuter" avec toi.

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
01 octobre 2009 à 16:09:35

"c'est un peu comme jouer à un Mario sans pouvoir courir, t'vois un peu le truc ? Ca serait lent et lourd"

:d) Ça n'a rien à voir, puisque tu peux passer les séquences citées simplement en appuyant sur A.

" Je le redis, encore une fois, je critiquais pas le jeu."

:d) Mais si... Un avis c'est une critique, qu'on aime pas le jeu, ya des raisons, et ces raisons c'est la critique. Je te renvois à la définition de critique si tu veux http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/critique/ c'est clair comme de l'eau de roche.

" C'est justement à partir de ça que ça m'énerve justement, je PEUX comprendre que tu es aimé le jeu, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, des détails qui paraissent idiots voire infimes pour toi, ne le sont pas pour moi (surtout dans le cas ou ces "détails" ne sont pas présents dans les autres opus, t'vois.)"

:d) Non mais, vu la petitesse des détails, et le fait qu'ils soient paramètrables (j'arrete pas de le dire depuis le début mais bon c'est pas grave), fait que c'est irrecevable comme avis. Qu'on aime le jeu ou pas, on peut pas se baser là dessus (sur ces détails CORRIGEABLES) pour dire qu'on aime pas le jeu, faut arreter.

"Je me doute que c'est ironique, mais t'as pas besoin de t'excuser, j'tai jamais demandé d'être du même avis que moi.
C'est juste la façon ou t'as répliqué au fait que je n'ai pas apprécié le jeu qui m'a pas plu, s'tou."

:d) Ce que je fais depuis le début, c'est répondre à ce que tu dis, je t'ai pas insulté, ni traité comme un débile, contrairement à toi. Quand bien même je l'aurai fait, faire la même chose en retour, voir même plus c'est tout autant stupide.
Ensuite, je te rappelle ce que tu m'as dit, "avant qu'un taré (toi en l'occurence), se ramène sur ces grands chevaux" alors que j'ai juste exprimé mes divergences avec toi.

"Justement, tu vois, quand j'ai posté mon avis (de 5 lignes), et que j'ai développé, direct t'as sorti l'énorme paragraphe pour me "contrer" (surtout que t'as rien contrer du tout, j'vais pas changer d'avis maintenant juste pour si peu), t'aurais dis ça de manière plus posée ('fin j'sais pas trop comment expliquer), mais là, en tout cas, à part paraitre agressif, t'avais rien démontré."

:d) Il est pas énorme mon paragraphe, si tu vires les quotes et les espaces ça donne quelque chose d'aussi long que ton post d'avant. Et maintenant, tu dis carrément "tes arguments c'est dla merde" sans dire pourquoi... J'ai rien démontré... Non mais tu te fous de moi, je t'ai montré clairement que la plupart de tes arguments étaient irrecevables. Sinon, merci de m'avoir dis que tu étais borné, et campé sur tes positions, c'est pas comme si 99% de gens sur le net ne l'était pas.
Toi le problème c'est que tu fais une fixation sur le fait que je suis "agressif" pour ne pas parler de mes arguments, comme tu l'as fait en disant "tu me traites de troll" alors que ce n'était pas le cas, comme je te l'ai dit.

Tu me reproches d'être agressif alors que toi tu l'es bien plus...

"Si tu te sens obligé de repliquer par un enorme paragraphe à chaque fois que t'es pas d'accord avec quelqu'un, ça doit pas être très interessant de "discuter" avec toi."

:d) Oh t'inquiètes pas, j'en ai rien à foutre de la forme de mes discussions sur le net, mais toujours est il que mes paragraphes ne sont pas énorme, les tiens le sont bien plus, c'est juste que les quotes prennent de la place. Juste pour te montrer ça je vais faire un double post tu t'en rendras compte toi même, avec ce post sans les quotes.

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
01 octobre 2009 à 16:11:21

Ça n'a rien à voir, puisque tu peux passer les séquences citées simplement en appuyant sur A.

Mais si... Un avis c'est une critique, qu'on aime pas le jeu, ya des raisons, et ces raisons c'est la critique. Je te renvois à la définition de critique si tu veux http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/d
efinition/critique/ c'est clair comme de l'eau de roche.

Non mais, vu la petitesse des détails, et le fait qu'ils soient paramètrables (j'arrete pas de le dire depuis le début mais bon c'est pas grave), fait que c'est irrecevable comme avis. Qu'on aime le jeu ou pas, on peut pas se baser là dessus (sur ces détails CORRIGEABLES) pour dire qu'on aime pas le jeu, faut arreter.
Ce que je fais depuis le début, c'est répondre à ce que tu dis, je t'ai pas insulté, ni traité comme un débile, contrairement à toi. Quand bien même je l'aurai fait, faire la même chose en retour, voir même plus c'est tout autant stupide.

Ensuite, je te rappelle ce que tu m'as dit, "avant qu'un taré (toi en l'occurence), se ramène sur ces grands chevaux" alors que j'ai juste exprimé mes divergences avec toi.
Il est pas énorme mon paragraphe, si tu vires les quotes et les espaces ça donne quelque chose d'aussi long que ton post d'avant. Et maintenant, tu dis carrément "tes arguments c'est dla merde" sans dire pourquoi... J'ai rien démontré... Non mais tu te fous de moi, je t'ai montré clairement que la plupart de tes arguments étaient irrecevables. Sinon, merci de m'avoir dis que tu étais borné, et campé sur tes positions, c'est pas comme si 99% de gens sur le net ne l'était pas.

Toi le problème c'est que tu fais une fixation sur le fait que je suis "agressif" pour ne pas parler de mes arguments, comme tu l'as fait en disant "tu me traites de troll" alors que ce n'était pas le cas, comme je te l'ai dit.

Oh t'inquiètes pas, j'en ai rien à foutre de la forme de mes discussions sur le net, mais toujours est il que mes paragraphes ne sont pas énorme, les tiens le sont bien plus, c'est juste que les quotes prennent de la place. Juste pour te montrer ça je vais faire un double post tu t'en rendras compte toi même, avec ce post sans les quotes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 16:17:09

Mais on s'en fout un peu de qui aime ou pas FE10 non ? :question:

Perso, j'ai adoré :oui: mais si il y a des gens qui n'aiment pas, bah ça pose pas de probleme vu que c'est leurs choix :(

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
01 octobre 2009 à 16:43:41

Mais je lui reproche pas de pas aimer FE10, il pense ce qu'il veut, mais il reproche des trucs au jeu qui sont pas recevables.

Après pas aimer, le scénar, les persos, ou les graphismes ya aucun problème.

Quand on dit "j'aime pas ce jeu", ya des trucs objectifs et subjectifs dans l'avis. Et c'est justement ces trucs objectifs comme le rythme du jeu, ou les compétences dont je parle, et que je remets en cause.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:28:16

J'ai trouvé FE10 (PoR) meilleur que le 11 (RD).

Une suite avec un mode online et un bon éditeur de cartes serait tout simplement génialissime !

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:31:41

Tiens, c'est marrant ça, pourquoi le 10 serait Path of Radiance, et le 11 Radiant Dawn?
Tu comptes celui sur DS comme un FE post PoR?

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:33:58

Tu comptes celui sur DS comme un FE pré-PoR?

(désolé pour le doublon, me suis gourré de suffixe)

muleet
muleet
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:44:31

"Une suite avec un mode online et un bon éditeur de cartes serait tout simplement génialissime ! "

Ca s'appellerait Starcraft (fire emblemcraft?) en hyper méga lent et limité, non?

Ah juste en passant, si quelqu'un ne l'a pas vu, en plus soldier_blue aime bien sc. :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=GfEtG53bnkU&feature=player_embedded

Layhon > J'ai la flemme de participer mais je te soutiens dans cette discussion, je trouve que ton interlocuteur parle très mal. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle