Bon voila , je tien avant a présicez que je ne suis pas pro-xbox ou pro-sony
Bon voila j´ai la Game Cube et avoir la Revolution c´était une évidence. Mais voila , La Game Cube ne pas plus a cause des jeux comme Mario Party, Mario machin Peach truc
Sérieusement , il n´y a presque que du Mario et ses Amis
Je trouvce que ça fait bien rigoler quand on a 9-10 ans mais j´ai grandit (sisi j´ai grandit) Et je ne trouve plus que ces jeux me donne envie d´y jouer.
Bon c´était surtout question budget aussi...
Mais cette fois çi , je ne compte pas me faire pourrire ma passion par la Revolution, certes vous allez me parler de la manette mais franchement faire des grands gestes ma chambre de 15 m²...
Alors pour moi ça sera la 360
Est ce qu´il y en a comme moi qui ont quitté Nintendo pour ses jeux gamins 