CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je n'aime plus Nintendo

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:16:15

Bon voila , je tien avant a présicez que je ne suis pas pro-xbox ou pro-sony :non:

Bon voila j´ai la Game Cube et avoir la Revolution c´était une évidence. Mais voila , La Game Cube ne pas plus a cause des jeux comme Mario Party, Mario machin Peach truc :malade: Sérieusement , il n´y a presque que du Mario et ses Amis :hum:

Je trouvce que ça fait bien rigoler quand on a 9-10 ans mais j´ai grandit (sisi j´ai grandit) Et je ne trouve plus que ces jeux me donne envie d´y jouer.

Bon c´était surtout question budget aussi...

Mais cette fois çi , je ne compte pas me faire pourrire ma passion par la Revolution, certes vous allez me parler de la manette mais franchement faire des grands gestes ma chambre de 15 m²...

Alors pour moi ça sera la 360 :-)

Est ce qu´il y en a comme moi qui ont quitté Nintendo pour ses jeux gamins :question:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:31

Encore un troll...
Topic vu des millions de fois t´as cas chercher pour connaitre nos avis.

A delete...

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:19:13

"Je trouvce que ça fait bien rigoler quand on a 9-10 ans mais j´ai grandit (sisi j´ai grandit) Et je ne trouve plus que ces jeux me donne envie d´y jouer. "

"Est ce qu´il y en a comme moi qui ont quitté Nintendo pour ses jeux gamins "

:sarcastic:

oui, y´a que mario et ses amis: RE4, f-zéro gx, star wars rogue leader, soul calibur 2 etc...

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:19:13

c´est ta vie,pas ma la notre...

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:20:34

kossolax :d) Je n´est pas dit que :sarcastic: J´ai dit qu´ils y en avaient beaucoup

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:21:55

mon pere a 47 ans et il joue parfois a SSBM avec moi ...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:22:52

Puis c´est vrai qu´à 16 t´es un homme maintenant. :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 octobre 2005 à 19:22:53

Ce qui est dommage dans ce que tu penses , c´est que tu dis qu´il n´y a que des jeux mario et cie alors que ce n´est pas vrai . Nintendo , c´est comme EAsports mais eux ils mettent les persos mario et du fun dans leurs jeux sportifs tout en ne sortant pas une version tous les ans mis à part mario party .

Je suis loin d´avoir 9/10 ans et la GC offre bcp d´excellents jeux en dehors des jeux typés mario et cie (à toi de les trouver) .

Quant à la revolution , c´est comme pour la DS , si tu veux encore jouer à la manette classique tu te prends une xbox360 ou une ps3 ou si tu veux connaitre une façon de jouer + recherchée et certainement plus fun la GC (quant à 15m² , LOL , c´est largement suffisant )

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:23:13

o0o0o0o0o Posté le 07 octobre 2005 à 19:20:34

kossolax Je n´est pas dit que J´ai dit qu´ils y en avaient beaucoup

ça change rien, rien que le fait que nintendo=gamin, t´es pas crédible...
opersonne ne te force à y jouer, y´a bien assez d´autres jeux pour s´amuser...

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:26:09

Tu es en plein age bête mon pauvre. Celui où on, rejette tout ce qui fait sois-disant gamin. Je te signale que mon père il a 47 ans et c´est vrai fan de Mario et c´est loin d´être le seul. Parce que Mario est un excellent jeu de plateforme. Mais c´est vrai tu as raison faire du Mario à toutes les sauces c´est un peu se moquer du monde. Mais tu n´es pas oubligé d´acheter tous les produits dérivés. Et puis il n´y a pas que Mario sur GameCube, il y aussi Pikmin, Animal Crossing et tous les jeux multiplateformes. Quant à la révolution, çà m´étonnerait qu´on soit obligé de faire des grands gestes comme dans la vidéo. Ils sont pas cons chez Nintendo. Au Japon ils vivent tous dans des apparts rikiki donc ils ont du adapter.

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:30:40

dit pas que ces des jeux de gamins car sa me soul, dit just que taime plus trop les jeux mario!

car moi jadore me faire un resident evil 4 autan qu´un mario party 4 ou un wario ware (meme si javou que mario tenis mario golf et mario foot sont en trop)

moi jaime pas les jeux de la ps2

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 octobre 2005 à 19:33:01

je trouve plus gamin un GTA qu´un mario sunshine

nomonono
nomonono
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:37:32

kroupi Posté le 07 octobre 2005 à 19:33:01

je trouve plus gamin un GTA qu´un mario sunshine

:d) moi j´en ai marre dentendre dire c pourri la gamecube ya pas GTA!!!!!

LA GAMECUBE : plein d´heureux !! !

GTA : 6 morts l´année dernieres car des gamins au USA se croyais dans GTA ILs ont tiré sur les gens en disans que C T fun !! ! alors qu´avec un mario si tu ty crois trop bai....

karons
karons
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:48:26

me too, j´ai commencer d´être écouré aux jeux de Mario et compagnies.J´ai un GamCube ki 3 ou 4 ans et j´ai voulu m´acheter un Xbox en plus.Au début, j´ai bien aimé la Xbox, mais 4 semaines plus tard, je me suis ennuyer des jeux de Mario et compagnies.Je suis un pro-nintendo mais po un pro-micro (je vais d´apprendre ca).Nintendo pour la vie.

belvlad
belvlad
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:52:03

En même, créer un topic pour nous parler de ta vie "j´ai une chambre de 15m²";"j´ai grandi" et de tes goûts personnels "je n´aime pas mario"; "ça sera la 360", c´est vraiment nous soutenir dans notre combat pour démontere que Nintendo n´est pas pour les gamins !
Tu es completement puéril, ON S´EN FOUT de ton avis, parce que tu as créé un topic pour ça... Y´a des tas de topics pour exprimer son opinion, et toi tu en creer un autre ?! Tu veux à ce point nous montrer à quel point tu es important ? T´es pas le seul à creer des topics inultile, t´es pas le dernier non plus, malheureusement, mais à chaque fois il faut se répéter, et ça devient saoûlant ! Tu veux la X-Box ? Va sur le forum X-box ! Tu veux exprimer ton avis ? Y´a des topics pour ça !
Au final, tout ce que tu as réussis à démontrer c´est tu es un gamin immature, et que comme tu ceux dans ton genre, tu vas voir ailleurs que chez Nintendo ! Tu te contredit tout seul, et tu veux nous donner une leçon ? Laisse-nous rire...
Laisse-nous ,aussi, tout simplement !

rockly
rockly
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:00:08

tain l argument...c est pour les gamins , ça fait partit des plus immature que j ai entendu !

ça fais quoi...les jeux sont pas assez bien pour toi ? t as peur que tes potes te vois joué a un mario..ouah la honte !! !

moi je dit..t es moche..( et respect a celui qui a 120 etoiles a mario sunshine !! si si !! ^^ )

343
343
Niveau 3
07 octobre 2005 à 20:16:44

Bonsoir écouter c´est votre consience qui vous parle nintendo appartient au passer j´été un nitendomaniaque avant comme vous mais j´ai acheter la xbox il a 2 ans est je ne regréte pas jai ma game cube pour les gros jeux genre resident evil 4 zelda star fox mais un conbseil acheter la xbox les hits ne se conte pas sur les doit d´une main et ont peut la trouver pas chére en occasion Voici quelque jeux majeur Halo 1 et 2 un fps qui envoie métroid a l´hospice, Conker le hit de la 64 fait maintenant partie des plus beau jeu graphiquement , il y a gta , pro evolution soccer coté jeux de caisse c´est la n° Les 3 Moto grand déchire , Burnout 3 et burnout revenge , Project gotham racing 2 , Rallisport challenge , Forza motorsport la meilleur simu auto C´est la n° 1 niveau jeux de sport Top spin le tueur de virtua tennis , Pes ... N°1 des jeux d´action Ninja gaiden , Far cry sérieux il y´a tellement de hit telement de choix que se serait béte de ne pas la posséder a noter aussi que resident evil 4 va sortir sur xbox et le 5 sur xbox 360 et ps3 il n´est méme pas prévu pour la révolution nitendo se fera racheter par microsoft j´en suis certain.

2pac33
2pac33
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:21:47

o fét je precise:::jeux video o debuts c crer pour......les enfants c bien ta trouver et si ta un truc ki se vent bien pk changer trops???
toi tu te tire mé un otre gosse prendra ta place :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:27:21

Tu sais kroupi g 15 ans et desfois ça fait du bien de retourné en enfance , on se rappel des bons souvenirs et des jeux du bon vieux temps etc.. Je suis chez nintendo depuis que j´ai 6 ans et j´ai ahceté toutes les consoles de nintendo. Comme disais je sais plus qui sur ce topic tu es à l´age bête et tu regette tout ce que tu aimes enfin bref sur GC je m´éclate toujours avce mon bon vieux super smash bros melée et yas pas que du mario ya d´autres choses tel que NFSU2 des bon jeux comme ça et starfox assault , starfox adfventures , résident evil enfin bref nintendo n´est pass mauvais non plus point de vu graphismes et puissances mais si tu veux quitter niontendo et aller chez xbox 360 qui n´a que des jeux de guerre( je trouve et pas superbes pour le cerveau lol) je trouve nintendo plus fetard et plus amusant.
Et comme disait je sais plus qui sur le topic c ta vie pas a notre , c ton choix...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:29:39

343 t´as tout faux!!
C´est allucinant ce que les gens peuvent dire comme conneries!!

Nintendo va se faire acheté par Microsoft :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment