CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je n'aime plus Nintendo

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 12:14:10

On va rigoler citez moi les 10 meilleur jeux game cube .

cyril-lignac
cyril-lignac
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:21:24

j ai eu mon portable 3G!!!!!!!

thibfons
thibfons
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:21:50

bon comme toi j ai acheter la game cube avantage finacier 200 euro et aussi les license mario zelda j l ai acheter il y 4ans puis jai acheter la ps2 il y a un an et depuis j ai plus jouer a un jeu g.c sauf resident evil pourquoi?simplement la g.c ne sort pas assez de jeu quand vs voyer que le jeu du moi pour le mag officiel s est batman....mmm et aussi mario s est bien quand vs etes jeune,que vs avez 4mannettes multijoueur,et que vos amis aime ce genre de jeu...rare moi j ai une soeur qui deteste le jeu video je joue avec qui mes copains..mdr non j prefere un bon vieu counter stryke sinon si tous les critieres sont bon alor hesiter pas

celiando
celiando
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:25:21

moi j´dis rien a fout** de son avis
ca le regarde
un jour y comprendra ke c un moutons et qu´il appartien a panurge

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 12:28:11

Le studio level 5 dévelope un super MMorpg sur 360 ca va rembaler dragon quest qui lui n´est pas sur game cube.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:48:32

thibfons

Est-ce que tu pourais me dir les jeux que tu a sur GC???

Car la plupar des gens qui disent qui ya vraiment pas de jeux sur GC , n´on meme pas le Minimum a avoir.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:51:34

Comme l´hoteur de ce topic je supose...

Humph
Humph
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:57:20

"l´hoteur"
Quelle aurreur...

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:06:39

Malgré mes 15 ans... je m´amuse toujours autant à
Mario bros, sur NES, ainsi que N64 et les autres jeu du genre!
Je pense pas qu´il y est d´âge pour jouer!
Juste une question de gout!
Dommage que tu n´aimes plus Nintendo!

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 13:29:11

J´ai Zelda the wind waker
Resident evil 4
Star fox adventure
Tales of symphonia
Baten kaitos
Eternal Darkness
F-zero GX
Viewtiful joe 1 et 2
Métroid prime 1

Voici les jeux que je posséde sur game cube le dernier jeux que j´achéterais sera zelda. Sinon sur Xbox il y a 3 fois plus de mégat hit.

mi-link
mi-link
Niveau 4
08 octobre 2005 à 13:53:53

de toute facon c´est pas parce que y achétera pas la Révolution que Nintendo vas faire failte :nah:

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 14:02:53

Je trouve ca dommage que nintendo va faire faillite mais le plus important c´est les jeux il aurra toujour zelda mario mais sur une autre console comme sonic est sega la roue tourne sinon ca vous fait pas bizzare que resident evil 5 ne sorte pas sur révolution .

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:11:03

C´est bête pour toi mais Nintendo ne fera pas faillite (je sais pas où vous allez chercher çà, regarder les vente au japon la DS explose tout, et il gagne plein de pognon contrairement aux autres)
RE5 sortira sur revolution.
La preuve
http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=11927

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 14:28:32

Les vente de ds se vende bien au japon d´accord mais je parle des console de salon ce qui est différent et RE5 ne sortira pas sur révolution ni aucun jeux car elle ne sotira jammais.

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:39:29

Puisqu´on est dans le topic du je raconte ma vie, moi j´ai commencé avec une N64, après comme le créateur du topic, j´ai voulu changer, je me suis dis Playsation tout le monde en parle, ça peut pas être nul, et pi les jeux de gamins y en a marre.

J´ai beau avoir pris 6-7 ans depuis l´époque 64, je joue toujours à ces jeux avec plaisir, et je me rend compte que les bons jeux Nintendo ça me manquait, mais si pour certains ils sont gamins.
Croyez moi, au bout de cinq ans, les jeux "adultes" ça soule!!!
Pour moi le vrai jeu vidéo est celui que fait, entre autres, Nintendo, car leurs jeux font rêver, et c´est là l´important.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:44:52

T´es pas un pro-Microsoft ? ô_Ô
Regardons ta carte de visite ! :sarcastic:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:48:16

""Les vente de ds se vende bien au japon d´accord mais je parle des console de salon ce qui est différent et RE5 ne sortira pas sur révolution ni aucun jeux car elle ne sotira jammais.""

:rire:
Quand tu comprendra que ce n´est pas sur les console qu´ils gagne le plus, mais sur les jeux, tu aura fait un grand pas. Nintendo est en trés bonne santé, arreté de croire qu´ils vont faire faillite, ce qui serai d´ailleur terrible pour le monde du JV.

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:51:00

Sans nintendo les JV sont mort

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:56:19

"Allez tous sucer la bite a mario bande d´aveugle"

De pire en pire,
je ne te répondrai plus çà n´en vaut pas la peine.

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:00:32

Jedivrai t´est un gros boufon je sais que c´est les qui rapporte le plus je les méme dit sur ce forum Nintendo est bientot a la morgue il y a pas photho ds un ans tu joura sur 360 ou ps3 tu verra et il y aurra tj votre petit guiniol de mario sur console soit sur 360 ou sur ps3 mais bon on sen foutra un peut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment