Puisqu´on est dans le topic du je raconte ma vie, moi j´ai commencé avec une N64, après comme le créateur du topic, j´ai voulu changer, je me suis dis Playsation tout le monde en parle, ça peut pas être nul, et pi les jeux de gamins y en a marre.
J´ai beau avoir pris 6-7 ans depuis l´époque 64, je joue toujours à ces jeux avec plaisir, et je me rend compte que les bons jeux Nintendo ça me manquait, mais si pour certains ils sont gamins.
Croyez moi, au bout de cinq ans, les jeux "adultes" ça soule!!!
Pour moi le vrai jeu vidéo est celui que fait, entre autres, Nintendo, car leurs jeux font rêver, et c´est là l´important.