Enfin, je veux dire par là que Nintendo ne se fera jamais acheté!
Et sur 360 il a pas que ds jeux de geurre il a kameo un jeux de rare epuis il y aura perfect dark zero la suite de votre fps favorie Tomb raideur legends , resident evil 5 Oblivion le plus grand jeux de role jammais crée et j´en passe le prix est trés abordable 400 pour le pack avec des accesoir et 300 la version simple et elle sort le 2 décembre
Nitendo se fera racheter par microsoft a mon avis.
c vrai que mario est un peu devenue l´homme a tou faire de nintendo
343 t´es pas du tout crédible ![]()
Oblivion est certe un très bon rpg mais faut pas abusé non plus!! tu connais la série des FF? Dragon Quest? je parle meme pas des mmorpg...
Sinon se que tu homis de dire c´est que la moitié des jeux que tu sites sont multiplateforme!!
Sony et microsoft vont avoir les meme jeux telement ils s´achètent les éditeurs! ex: gta, pes, résident evil, tomb raider, etc...
Sinon pour ton avis tu peux te le placé bien profond, par simple question moral, microsoft ne peut acheté Nintendo car de 1 c´est impossible, de 2 du point de vue des japonnais, avoir un américain qui achète leur partimoine du jeux vidéo ferait scandale!
Et Final fantasy 11 est un mmorpg et il sort sur 360 Project gotham racing 3 perfect dark zero kameo sont des exclusif Jade empire 2 Mass effect Kotor 3 sont des grosse pointure du RPG est exclu 360 et la team ninja bosse pour la 360 tu vois y a des japonnais qui aime la 360 il sont plus large d´esprit et les plus grand éditeur japonnais soutienne la 360 alors je pense plus que nitendo voudra se faire racheter par microsoft que sony sont rival depuis les début.
Ben il y a autre chose qur la Cube! (moi j´ai que Mario kart en Mario et je m´en tire très bien)
Et pour la manette de la révolution, j´aime pas les jeux de tennis alors je ne pense pas faire de grands moulinets avec les bras ![]()
434 tu dit que dla mer*e
nintendo se fari racheté alro qu´il font des bénéfice dans le domaine contrairement a microsoft (-4 milliards a ce que g vu sur le forum)
de plus c vrai que tt les jeux que tu site sont multiplateforme kotor sera certainemen sur pc , perfect dark ( en pro du 1) je tien a dir qu´on trouve d´exellent FPS partou sur tt les plateforme et qu´il suffi davoir un pc pour en avoir la preuve .
ensuite sony n´est pa le rival de nintendo depui le debu il y avai sega avan .
434 tu dit que dla mer*e
nintendo se fari racheté alro qu´il font des bénéfice dans le domaine contrairement a microsoft (-4 milliards a ce que g vu sur le forum)
de plus c vrai que tt les jeux que tu site sont multiplateforme kotor sera certainemen sur pc , perfect dark ( en pro du 1) je tien a dir qu´on trouve d´exellent FPS partou sur tt les plateforme et qu´il suffi davoir un pc pour en avoir la preuve .
ensuite sony n´est pa le rival de nintendo depui le debu il y avai sega avan .
hahaha comme il est comique... "jai grandit" et ta eu de la barbe aussi??? hahaha sérieusement a 16ans je m´emflammait pas aussi vite pour dire que jétais un homme
Bon regardons ce que j´ai dans ma bibliotheque...
Luigi Mansion: bon d´accord je laccorde c´ets pâs le meilleur jeu sur ngc mais bon cétais mon premier jeux et sa ma satisfait... rien de plus je le prend a la légere comme un mario quand tachete une console nintendo c´est un premier jeu rien de plus sa famillierarise...
Super Smash: wow dsl meme si c´ets du mario et compagnie c´ets le jeux qu´on joue entre pote les apres midi durant les pause au college c´est un incomtournable et un must entre ami
Sonic 2: je navais jamais jouer a sonic avant et puis bon c pas si mal mais je trouve que c´ets pas du nintendo...
mario sunshine: pas si mal mais c´est vrai que mario c´ets plus comme avant meme mario 64 était nul pour moi les meilleur reste ceux en 2d sur snes
eternal darkness: wow un de mes jeux préféré console et époque confondu!!!! c´est super et c´ets exclusif a nintendo dans le style horror a RE c´est comparable et meme meilleur ou égaux a se que capcom fait
zelda ww: sérieusement plusieurs on critiqué les graphique mais wow!!! ce jeu est vivant link est vivant... c´ets un bd qu´on a l´impression de regarder puis c´est super l´histoire digne de la série... enfantin p-e pour certain mais mais moi je me suis pas préoccupé de ça puisque si on y joue pas pour cela c´est passé a coté de gros... jai meme eu plus de plaisir que ocarina of time qui était monotone a coté de celui la... jai le droit de le dire sans me le faire reproché?
pso: super jeu mais le probleme c´est que je ny ai pas joue sur le online alors c passé assez vite au oubliette mais entre ami durant une fds au chalet a s´emmerder sans nos copines alors oui ce jeu la sauve une fds... lol c´est comme si on rai voulu joeur a zelda et avoir autant de plaisir de jouer a un FF (plus les ancien les nouveau sont nul) bon voila... c cool mais pas seul...
ffcc: square qui revient sur nintendo! lol a vrai dire faut pas comparé ce jeu a un ff mais plus a un secret of mana... et comme je suis fan de secret of mana alors... c´est super ce jeu la mais pour joue a plusieurs c´est nul il faut des gba...
seul reproche
metroid prime: un mot wow... metroid na rien a envié a halo... metroid c´ets metroid et c´est bien meilleur
metroid prime2: bon voila c´est redondant surtout que samus perd toute ses upgrade... lol quel conne... mais bon comme halo 2 quand on a jouer au premier on se fout du 2ieme surtout si c´est juste de lupdate
RE4: jai nommé ici le meilleur jeu adulte console confondu... ce jeu la je peux pas comprendre pk tlm dit que nintendo fait juste des truc pour gamin... meme sony ou microsoft n,a pas des jeu aussi bon pour adulte que RE4!!!! nintendo est juste au 2 extreme sois c´est RE4 ou pokémon... mais bon els gens sont tellement borné quil voit tjs les jeux pour gamin avant ces bombes la...
alors ca c´est trop fort: sur ta carte de visite tu m´est que tu adores la Xbox et ta meme créé ton site......mais sur ta carte de visite y´a pas écrit que t´as la Xbox........
![]()
haha ya aussi quelque chose qui me fait rire avec le fait qu´on parle bcp de rare et de perfect dark... hahaha c´est que moi jy crois plus a rare... presque tout les mec qui bossait chez rare a l´époque nintendo et qui ont donné les titre fabuleux sur la n64 on démissioné et sont allé fonder une autre compagnie...
et depuis le rachat de rare... on parle du... début de la xbox et de la ngc... 1ans apres la sorti des 2 console rare est racheté... maintenant on est 3-4ans apres le rachat... et ils ont sorti seulement conquer... wow en 3ans ils ont meme pas créé un truc il l´ont juste adapté a la xbox... c du foutage de gueule sa... et en plus les pro-xbox wow...(pitoyable) quand je vois ces chroniques sur internet sur conquer qui obtien de bonne note sa me fait rire ce jeu c le meme que sur n64... vive les idées nouvelles...
de plus dans le temps de la n64, rare sortait des tonnes de jeux maintenant sa lui prend des années pour sortir des remake... je suis tres sceptique de voir un perfect dark a la hauteur de ce qui était sur n64... p-e c´est juste un remake encore de ce qui était sur n64... lol
innovation nintendo:
mario a la plage
mario embrasse peach
mario touche le cul de luigi
mario avoue sont homosexualitée
mario va a la peche
mario joue a la ps2(
)
mario crache par terre
mario partie
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20
ect....
ta oublié MGS30, FF54, PES33, GT10, Tekken19, DevilMC9, etc...
Moi g tj été a fon ds nintendo,pr lé zelda,mario,starfox,donkey-kong et encor plin de truc.Mééé tj,g tj grav kifé(super nintendo,game boy,gba,gc,64 et encor la je delir dessu la preuv).Juska la ds,oui g achter cete gross mrd é sa me fet mal de dir sa car cet consol + puissante ke la 64(lookez mario 64 ds)nutilise ke dé jeu moch sou^prétéxt ke ya des mini jeu dessu(regardez pac-pix on se fou vrémen de notr gueul mm l´atari avé des + bo graphism).A ce momen la jme sui di nintendo va saméliorer avc la PSP com concurente.Mé non, bon bref,c surtou o momen ou g vu lé imaj de metroid prime 3(pa + bo ke ce sur gc) et ossi la manete de la revo. et la g compri:ecoutez bien g enfin deviner lé prjet de nintendo NINTENDO VE GAGNER LE CONCOUR DES CONSOL LES PLU MERDIK ET DU + GRAN FOUTAJ DE GUEUL de listoir des jeux vide vs ete pa dacor?
non pas daccord...
bon faut comprendre un truc... on est daccord que pour ton histoire de metroid 3 nintendo n´a pas vraiment a s´amélioré coté graphique...
sommes-nous assez sérieux et assez lucide pour dire que la ngc avait de meilleur graphique que ps2??? oui
donc quand nintendo nous dit que les graphique de la revolution sera de 4 fois plus puissant que la ngc on comprend que si la ps3 a des graphique 4 fois plus fort que la ps2 c´est que la Revolution qui sera en avance...
car tlm sait que
10 x 4 = 40
et que
5 x 6 = 30
donc si on dit que sony supossément donne un chiffre plus grand au nombre de fois que les nouveau graphique surpassera l´ancienne console, cela reste que sa sera égale...
puis de toute maniere la xbox avait de meilleur graphique a peine plus que la gamecube et je dirais que le gens n´ont pas acheter plus de xbox a travers le monde...
Les détracteurs de Nintendo qui prennent pour argument les jeux visant un jeune public oublient souvent qu´il esiste aussi des jeux pour enfants sur leurs consoles respectives et qu´on ne leur en fait pas tout un fromage pour autant...
Quand on achète une console Nintendo, c´est pas forcément pour jouer à Pokemon...
o0o0o0o0o
Faut reflechir avant de parler gars...
Tu crois que c´est Nintendo qui a choisi que sur gamecube il y aurait pratiquement que des Jeux Nintendo???
A ton avis c´est a cause de quoi que ya pas plus de jeux?
A cause de la concurence , et de personne naif qui tombe dans le paneau du Marketing de certaine compani que je siterais pas.
Si les gens achette les jeux suivent , donc moin d´acheteur = moin de jeux.
Mais c´est surment pas a Nintendo qui faut en vouloir.
PS:Tu dis que tu vas apparemment pas prendre de Revo , mais comment peut tu savoir les jeux qui y´aura dessu . Si tout le monde devait s´en aller comme toi tu pense le fair , tu crois que les jeux suivrons ? Et apres tu diras que Nintendo est nul , alors qu´ils font de tres bonne consols fiable et de tres bon jeux.
bon...
C´est quand même marrant de remarquer que tout les détracteurs de Nintendo ici présent et qui on comme principale argument: Nintendo = gamin on tous 16 ans ou moins alors que le plus jeune nintendomaniak...ben en fait je crois que c´est moi lol (j´ai 17 ans). J´ai aussi vu un enfant de 5 ans mais je n´est aucune idée de ce qu´il disait alors je peux pas le classer (à 5 ans c´est déjà étonnant qu´il peut écrire!) De toute façon vous vous contredisez vous-même en venant dire à des 17 ans et plus que Nintendo est pour les gamins du haut de vos 16 ans et moins ![]()
343
T´as un cheque Microsoft coincé dans le cul ...
"Forza motorsport la meilleur simu auto "
hum
"N°1 des jeux d´action Ninja gaiden "
hum
"il y a gta , pro evolution soccer "
sur PS2 aussi.... hum
"Et Final fantasy 11 est un mmorpg et il sort sur 360 "
Mais il est fini ce jeu ... ca fait 1 an et demi qu´il est sur PS2 et PC...
Dragon Quest mon pote..... dragon quest
hum
ps: .... hum ![]()
putain vous etez con ou quoi ? il a juste fait donner un avis et vous etez pas foutu de le respecter serieux vous etez rendu grave pour proteger votre console qui n´est meme pas encore sortie bordel .... Moi aussi j´aimais bien nitendo mais je joue pu vraiment car c´est vrai que les choix manquent j´suis tanner de jouer a les marios tout !! ! Vous aller me dire oui il a d´autre jeux oui c´est vrai mais il a + de retour de mario que de d´autre chose !