En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi je n'aime plus Nintendo
timtris120
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:28
Faut dire aussi que point de vue commercial il n´y a pas beaucoup de jeux de game cube. Il n´y a plus les anciens et il manque les nouveaux jeux... je comprend pas trop ça...