CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je n'aime plus Nintendo

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:03:31

Bien sur...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:21:11

"l´hoteur"
Oula je sais pas ce qui m´est passer par la tete pour ecrire ca lol dsl (ptet l´enervement).

Arf , il me font marré les gens qui pense que Nintendo vas fair faillite...
Ils sont les seul a fair du benef avec leur jeux donc bon...

Vous pensez que la Revo ne vas pas specialement marchée?
Dans un 1er temp peut etre ,faut qu´elle face ses preuves (Eh oui , la seul consol "Next-gen" qui propose vraiment qlq chose de different dans le domaine du JV).
Bcp d´éditeurs sont interressé par ce Pad si particulier , qui offrira qlq chose d´unique.

343
Tu t´attend a quoi avec la PS3 ou la Xbox360???
GT5 ,DMC4 ,Halo3,PGR3,MGS4 et apres???
GT6,DMC5 ,Halo4,PGR4,MGS5 ?? ?...
Ya pas une certeine l´assitude qui ce profil?
Oui!
Donc il faut qlq chose de nouveau , et Nintendo l´a bien compris.
Le Pad propose n´on seulement une nouvelle maniere de jouer , mais aussi de revoir les jeux qu´on connait avec une autre approche , surment avec des sensations plus realiste donc plus forte,comme le FPS par exemple.

Enfin bref , les gens critiquand la Revo , n´on aucune vision du JV , et ne le voi pas évoluer.

Les JV évolue , et c´est pas juste avec de beau graph que ca ce fait.

thibfons
thibfons
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:34:06

metroid prime,mario kart,rebel stryke,rogue leader,resident evil4,fifa2004,splinter cell,zelda,madden

343
343
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:39:43

Non je m´attends a des jeux révolutionnaire et ce n´est pas la manette qui va révolutioner le monde du jeux video et les exclusifité sont plus nombreuse chez microsoft regarde final fantasy , metal gear , pes , gta , resident evil sont et vont étre sur xbox et 360 et il a plein de hit de microsoft game studio au moins 3 fois plus que sur game cube je peut te faire la liste et ce qui me fais rire c´est que vous juger sans connaitre et la révolution d´un jeu se tient ds le gamplay et plus la console est puissante plus il ya de possibiliter et non ds une manette.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:56:57

343 t´es vrément qu´une merde en puissance!
Déja rien que la xbox tu dit quel a plein de hit...a part Halo, tout le reste c´est quasi du multi plateforme!!
Mais de tt fason tu sais meme pas c´est quoi un HIT! T´es un pro micro et si un pro sony passe par là il se foutera bien de ta gueule a énuméré des jeux ps2 et ps3 :lol:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:57:48

"la révolution d´un jeu se tient ds le gamplay et plus la console est puissante plus il ya de possibiliter et non ds une manette."
!! !!!!!!!!!!
Au putin j´avais pas lu cette HORREUR!!!!!

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:02:47

"la révolution d´un jeu se tient ds le gamplay et plus la console est puissante plus il ya de possibiliter et non ds une manette."

-->ça voudrait dire que les graphismes font le gameplay mdr
c´est sur qu´entre jouer a un gta ou tu verra le sang encore plus réaliste qu´avant et la manette revolution en vois lequel a un gameplay revolutionnaire

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:07:09

343
tu dis n´importe-quoi.Les jeux que tu as cité ne sont pas exclusif xbox.de plus il y a plein de hit sur game cube.
et ton histoire de gameplay ne tient pas la route non-plus,carla puissance d´une console ne fait pas tout. personnelement je m´amuse bien plus sur certain jeux gba(advance wars, fire embleme, zelda )que sur gta ou pes...
et comment veux tu renouveler le gameplay sans inovations!!!

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
08 octobre 2005 à 16:25:47

mdr si c´est les graphisme qui font le gameplay vas au cinema tu auras des baux graphisme et comme tu le dit un bon gameplay ( :lol: )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:01:03

343 Posté le 08 octobre 2005 à 15:39:43

Non je m´attends a des jeux révolutionnaire et ce n´est pas la manette qui va révolutioner le monde du jeux video et les exclusifité sont plus nombreuse chez microsoft regarde final fantasy , metal gear , pes , gta , resident evil sont et vont étre sur xbox et 360 et il a plein de hit de microsoft game studio au moins 3 fois plus que sur game cube je peut te faire la liste et ce qui me fais rire c´est que vous juger sans connaitre et la révolution d´un jeu se tient ds le gamplay et plus la console est puissante plus il ya de possibiliter et non ds une manette.

Hahahahah!!! :rire:
:honte:
Woaaaaa... Tout les jeux que tu site sont revolutionnaire c´est cler... :sarcastic:

Tu dis qu´on juge sans connaitre...
Tu y a jouer toi a la Revo???
Tu est pote avec Iwata???

Personne ne peut vraiment juger , puisque personne n´a vue la consol au maximum de ses capacité (je parle de l´utilisation du Pad).
Sauf que le Pad laisse enormemen de possibilités ,la on a vue ce qu´elle pouvait fair en gros ,mais dans l´utilisation plus "detailler" , ca promet.

MDR!!!
Oui , plus la consol est puissante , plus y´a de possibilité graphique ,mais tu te retrouvera tjrs a apuyer sur les meme boutons (la Manette de ce change pas au fil des jeux.Tien... c´est pas a peu pret ce que la Revo propose???... ).

Exemple: Quand tu joue a un jeux de voiture , tu tourne le joystick dans la direction voulue.
Alors que la Revo propose au joueurs de ce servir du Pad comme un pratiquement comme un vrai volant.

C´est quoi la meilleur chose pour des sensations de realisme???

Pour un FPS:
Avec la Revo ,on ce sers du Pad stendard comme une souris pour viser ,et du joystick pour ce deplacer.
Alors qu´avec un Pad normal ,on ce sers du joystick pour viser (pas tres pratique) , et encore du joystick pour ce deplacer.

Avec quoi aurons nous de meilleurs sensations realiste?

Je te laisse reflechir a ca.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:05:31

Encore une chose...
Tu prouve bien que tu est renfermer d´esprit , et que tu a aucune vision du JV , puisque pour toi , l´avenir des JV sont des suite et remake...
:honte:

Le nouveau gameplay , permetra t-il pas d´avoir de nouvelles lisences ,et des jeux unique???
Je pense que oui.

Bref ... Reflechis bien avant de parler et de juger.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:17:00

Avec Super_Taupe et son frère on est resté accro de Phantasy Star Online 1 & 2 sur GC pendant au moins 1 ou 2 ans...ca c´était un jeu ! :-d

Et puis on trip encore sur les MKDD, SSBM et autres Mario party ! :-p

giantWario
giantWario
Niveau 8
09 octobre 2005 à 00:47:48

343, merde tu es vraiment une honte pour les pro-micro du monde entier. Je respecte beaucoup plus microsoft et les pro-microsoft que Sony et ses moutons mais là toi tu viens vraiment de faire baisser l´estime que j´avais pour vous, mais bon j´imagine qu´il faut qu´il y est des connards sur toutes les consoles...

343
343
Niveau 3
09 octobre 2005 à 11:54:13

Vous ne m´avez pas compris ce que je veux dire c´est que grasse a la puissance de la console que de nouveaux concept vont arriver je ne parle pas de graphisme mais de profondeur de champs de nombre de personnages a l´écran d´intelligence artificiel de moteur physique tout c´est domaine contribue au gamplay et au plaisir de jeux et ca consomme pas mal en puissance.et je vois pas ce que la manette de la révolution peut apporter de plus que celle de la 360 et vs connaiser la manette du jeux steel batalion.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:58:08

343

Oh ben merde alors...

Au derniere nouvelle la Revo sera assez puissante , ptet un peu moin que les concurentes , mais puissante comme meme.

Eh pis merde , si t´a pas assez d´imagination pour voir les multiple possibilités du Pad Revo temp pis ,mais vien pas la comparer au Pad Xbox.

343
343
Niveau 3
09 octobre 2005 à 13:59:19

Bon j´arréte ce forum je respecte votre passion pour nintendo mais bon moi le 2 décembre je vais bien m´éclater sur perfect dark zero.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:06:26

343 tes con ou tu fait exprés, personne connait le hardware de la console , alors ton raisonement et con!

Iwata a bien dit qu´elle sera la moins puissante des 3 mais que ca ne se verra pas.C´est tout.

Il n´a jamais été dit que la revolution aurait une IA de merde et j´en passe, là c´est ton imagination.

Et puis le pad (le gameplay) n´a rien avoir avec la puisance d´une console, c´est 2 chose bien differente.Jamais nintendo n´a dit qu´il innoverait au détriment de la qualité graphique.

Et puis la console tu la testé?! Je trouve que tes affirmation sont infondé et reflete plus de la bétise et une igniorance sans limite.

Tes arguments sont bidons.Si on réflechit comme toi, la xbox aurait dut écraser la ps2 mais ce n´est pas le cas. La psp ecraserait la nintedo ds (mais avec les jeux qui arrivent et le wifi et les tres bonnes ventes de la ds, c´est mal parti).

La puissance c´est une chose, mais faut la controler et ne pas faire n´importe quoi.

Shadow of Colossus et Zelda TP sont 2 jeux magnifiquent (voir meme plus ambicieux que certain jeux next gen) pourtant ils tournent sur ps2 et gamecube.

A tu jouer a GOW , y a pas plus beau beatemm ´ all sur xbox.A tu jouer a Grandia 3?Il n´a pas a rougir devant le FF11 sur x360.Je pourrai t´en sortir plein des exemples de se style.

Va t´acheter un PC surrrrbooosté et la tu sera servit.On est d´accord.

sltlm
sltlm
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:12:48

343 -> :nonnon:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:31:48

je soutiens bevlad nintendo ne fait pas ke des jeux mario et zelda (c ca ki est bien ya un equilibre qui existe pas sur la Xbouse ou ilya ke des jeux guerriers proyankees c malsain aucune originalité) mtroid rogue leader resident evil eternal darkness je rapelle a laut desabusé (15m2 ca va c une chambre assez grande sauf si vous êtes 15 dedans) ke c sur gamecube alors reveille toi

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:38:21

je dois rappeler a 343 (balles ds le citron! :lol: ) ke perfect dark zero naura plus rien a voir avec son predecesseur(son reaalisateur est chez nintendo) ke la Xbouse naura aucune chance sur le sol jap face aux rpg sony et licenses nintendo (la gba micro la ds le minifamicomseries mario bros cartonne encore labas) le marché jap est important halo est conventionnel face au Fpa metroid( fps+plateforme mieux realisé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment