343 Posté le 08 octobre 2005 à 15:39:43
Non je m´attends a des jeux révolutionnaire et ce n´est pas la manette qui va révolutioner le monde du jeux video et les exclusifité sont plus nombreuse chez microsoft regarde final fantasy , metal gear , pes , gta , resident evil sont et vont étre sur xbox et 360 et il a plein de hit de microsoft game studio au moins 3 fois plus que sur game cube je peut te faire la liste et ce qui me fais rire c´est que vous juger sans connaitre et la révolution d´un jeu se tient ds le gamplay et plus la console est puissante plus il ya de possibiliter et non ds une manette.
Hahahahah!!! 

Woaaaaa... Tout les jeux que tu site sont revolutionnaire c´est cler...
Tu dis qu´on juge sans connaitre...
Tu y a jouer toi a la Revo???
Tu est pote avec Iwata???
Personne ne peut vraiment juger , puisque personne n´a vue la consol au maximum de ses capacité (je parle de l´utilisation du Pad).
Sauf que le Pad laisse enormemen de possibilités ,la on a vue ce qu´elle pouvait fair en gros ,mais dans l´utilisation plus "detailler" , ca promet.
MDR!!!
Oui , plus la consol est puissante , plus y´a de possibilité graphique ,mais tu te retrouvera tjrs a apuyer sur les meme boutons (la Manette de ce change pas au fil des jeux.Tien... c´est pas a peu pret ce que la Revo propose???... ).
Exemple: Quand tu joue a un jeux de voiture , tu tourne le joystick dans la direction voulue.
Alors que la Revo propose au joueurs de ce servir du Pad comme un pratiquement comme un vrai volant.
C´est quoi la meilleur chose pour des sensations de realisme???
Pour un FPS:
Avec la Revo ,on ce sers du Pad stendard comme une souris pour viser ,et du joystick pour ce deplacer.
Alors qu´avec un Pad normal ,on ce sers du joystick pour viser (pas tres pratique) , et encore du joystick pour ce deplacer.
Avec quoi aurons nous de meilleurs sensations realiste?
Je te laisse reflechir a ca.