CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

goodbye nintendo

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
10 novembre 2008 à 22:20:29

Voila, nintendo a atteint avec wii music le point de non-retour du casual et du foutage de gueule, plus jamais je n'acheterais un jeu à ces enfoirés de traitres, comment on a pu nous faire ça? Je me rapelle des heures passées devant mario 64, et majora's mask.
Nintendo est le fruit pourri du jeux video, il est en train de faire changer la demarche des producteurs, et oui quand on voit que faire des jeux de merde pour de debiles de 40 balais ça rapporte plus que de se casser un minimum le cul pour faire des jeux épiques ou poétiques et bein on se met aussi a faire des jeux de merde ( little big planet est le commencement de cette vague chez sony ).
Je me demande comment Myamoto peut encore dormir en sachant ce qu'il a fait, en se goinfrant de pognon sur le dos de ses premiers fans.
Je doit dire que je n'est que très rarement était aussi dessus par le comportement d'une entreprise que l'on croyait si proche de ses acheteurs...
Jamais plus je ne donnerais un puta*n de centime de merd* à ces enfoir*s. ( un peu de violence verbale afin de me canaliser... ).

Goodby nintendo, on se retrouvera en enfer...

AIttp
AIttp
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:26:37

Allez, au revoir... :-)))

Nintendo est une société qui cherche donc, comme n'importe suelle société, àse faire de l'argent, d'où l'élargissement du Public :ok:
Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est ça de toutes façons... :(

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:28:50

Toujours la même rengaine "gnaaah gnaaaah au revoir Nintendo gnaaaah gnaaaah traîtres gnaaaah..."

Bah écoute mon grand, t'aime pas ta Wii et tu veux une autre console ou que sais-je encore ? Eh bah revends ta console, fais ta petite vie, mais pas la peine d'emmerder les autres avec des topics de ce genre. :ok:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:31:12

"Voila, nintendo a atteint avec wii music le point de non-retour du casual"

:d) Une prédiction bien pessimiste! :-(
on pourrait tout aussi bien penser qu'il vont lever le pied sur la casual et se mettre au développement de vrai jeux (Mario, Zelda).

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:31:48

Je vois pas ce qui y est d'emmerdant :ok: il dénonce un faite qui est de plus en plus visible aujourd'hui : nintendo préviligie les bofs de 40 ans et leur parent ( :noel: ) au vraix joueur ceux qui ont fai ce que nintendo est aujourd'hui :ok:

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
10 novembre 2008 à 22:31:54

Non mais mec tu vois y avait la ds au debut qui inovait , meme elle faisait des jeux casual t'avait quand meme des bon truc, des zelda, des marios, mais maintenant c'est fini c'est que des jeux de merdes, attend maintenant t'as "j'arrette de fumer, mon coach personnel ", la WII c'est une horreur j'ai joué a red steel 1 heure ( une bonne tranche de rigolade ) et a mario galaxy 6 heure et voila depuis 1 ans j'y touche plus, y a que des merdes a la wii feet, wii music, wii j'apprend a faire des tartines de beurre...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:38:29

" :d) Une prédiction bien pessimiste! :-(
on pourrait tout aussi bien penser qu'il vont lever le pied sur la casual et se mettre au développement de vrai jeux (Mario, Zelda)."

Reprenons les fait un instant...
En deux ans de casual, ils ont vendu 35 millions de consoles.
En cinq ans de jeux plus "gamers" comme dirait certains, ils ont vendu 20 millions de consoles...
Nintendo est une société qui cherche de l'argent...
Alors lever le pied sur le casual...
"No fucking way" te répondrait Reggie et Miyamoto..

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:38:53

mamanlove, okay je comprend ce que tu veux dire, mais bon, toujours la même rengaine sur 46 topics, c'est soulant à la longue, on sait que Nintendo est sur la pente du casual, si t'as envie de quitter 'tendo, fais-le...

... mais n'oublie pas que sur la Wii, d'après moi, le meilleur reste à venir. Starfox, F-Zero, Pikmin, New Zelda, New Mario et j'en passe ... sur chaque console de salon depuis au moins la SNES, les grosses licences genre Starfox sont là, alors pourquoi pas sur Wii ?

Après c'est clair, c'est une question de temps, suffit d'attendre (ouais bien chiant :hum: ) mais bon y aura The Conduit, MadWorld ( :bave: ) et plein d'autres jeux...

Faut arrêter de dramatiser deux secondes, la situation de la Wii n'est pas si catastrophique que ça, il faut juste se tourner vers les éditeurs tiers qui vont nous donner des belles choses, même si Nintendo va, je pense, sortir des belles surprises entre temps...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:41:01

Sur wii y a red steel et sur xbox y a gears of war.... ce fossé

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:43:14

_Mithrandjir_, je pourrais te répondre: y a Kameo sur 360 et Mario Galaxy sur Wii...ce fossé. :ok:

Juste pour te dire que la Wii ne cible pas le même genre de jeu que la 360. :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:44:59

on pourrait tout aussi bien penser qu'il vont lever le pied sur la casual et se mettre au développement de vrai jeux (Mario, Zelda).

:d) Un seul lien:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15867_zelda_pour_les_casuals_dernier_coup_de_couteau_de_miyamoto.htm

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:48:27

_Mithrandjir_, je pourrais te répondre: y a Kameo sur 360 et Mario Galaxy sur Wii...ce fossé.
:d) Exemple bidon, pour les raisons qui suivent:
- Tu compares un jeu de line-up à un jeu sorti en temps normal
- Tu compares une nouvelle licence à une licence datant de plus d'une décennie
- Kameo, même en n'étant pas un hit, défonce SMG sur plusieurs points, dont la difficulté du jeu, les idées qu'il apporte et évidemment, les graphismes.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:48:53

Bah meme les mario et les zelda ils pissent pas loin par rapport a la concurence ajd... (je le sais j'ai les deux consoles)

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:58:04

la wii honte de cette gen, mes bon nintendo s en fout et ramasse du fric et y ont bien raison, après tout ces NOUS LES PIGEONS QUI ACHETONS LEUR JEU EN MOUSSE, ET LEUR ACCESOIRE BIDON COMME LE WII-FIT, LA WIMOTE

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:59:00

salut tout le monde :)

comme vous, je suis déçu de la Wii, c'est clair et net, elle est pour casual.

si vous n'êtes pas content, go next-gen :(

j'ai la 360 avec GoW2, je l'ai juste tester 2h pour voir ( je devais l'ouvrir à noel mais bon :coeur: ) c'est ENORME O__O

bef, si vous n'avez pas la 360, regardez le catalogue que j'ai fait :d)

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

Banjo-Kazooie ( 1 200 xbox points, soit 15 € )

Banjo-Tooie ( 1 200 xbox points, soit 15 € )

Conker : Live & Reloaded

Gta IV

Bioshock

Devil May Cry 4

Dead Space

Dead Rising

Call Of Duty 5 " Call of Duty : World at War " ( 14 novembre 2008 )

Naruto : The Broken Bond ( 20 novembre 2008 )

Forza Motorsport 2

Need for Speed Undercover ( 20 novembre 2008 )

Assassin's Creed

Kameo : Elements of Power

Crash Of the Titans

Orange Box

Halo 3

Resident Evil 5 ( 13 mars 2009 )

Midnight Club : Los Angeles

Mirror's Edge ( 14 novembre 2008 )

:d) voilà... :)

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:01:13

Ouai bon c'est surt que c'est mieu que la wii la :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:01:56

vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

ouvrir les yeux. bien sûr certains en avaient déjà marre d'attendre et sont aller vers la next gen, car eux ils ont compris que Nintendo et les pro-N, c'est FOUTUT :ok:

il faut que vous vous fassiez à cette idée tôt ou tard.

c'est FINI l'époque où vous passer des semaines à finir et refinir vos jeux sur 64.

nintendo change d'objectif, si vous n'aimez pas, c'est normal, nintendo n'en n'a rien à foutre de vous, changez un peu d'horizon :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:02:21

T'as oublié halo, mass effect et fable 2 qui sont parmi les 5 meilleurs jeux de la console pour la box

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:05:20

"se mettre au développement de vrai jeux (Mario, Zelda)"

Comme tu dis. un enieme mario, un enieme zelda et c'est tout.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:06:29

ouai mais halo 1 et 2 je sais pas si ils sont dispo dans le téléchargement d'anciens jeux, et je suis pas fan de RPG tour par tour...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment