http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Jerry le gars qui tire de conclusions à cause d'un seul jeu
![]()
Ah oulà, j'ai pas lu ton dernier paragraphe...
Je te l'accorde, tout le monde pressentait Castlevania Wii comme une daube infâme... Mais au fil des trailers et screens, le jeu pourrait être finalement un bon jeu de combat, un peu le Soul Calibur de la Wii quoi...
Eh oui, Fragile a une ambiance très spéciale, moi perso j'adore et j'adhère, je suis pas le seul. ;)
Tenchu 4 est sorti au Japon, et oui apparemment c'est un bon jeu, donc bon ... Après c'est clair faut tester. ![]()
Ah et ultime chose, non je n'ai pas vraiment jugé selon mes goûts mais selon des avis générals, bon okay un peu mes goûts aussi.
Mais bon, voilà quoi, si t'as envie de continuer le débat, pas de souci. ![]()
" -> Oulà. IA à chier ? On verra quand y aura la version finale, le jeu est pas prêt de sortir, déjà ce qu'on a pu voir est prometteur et High Soft. sont hyper confiants et veulent pas refourguer de la daube, et le online avec Wii Speak, ça pourrait être grandiose. "
c'est drôle, à t'écouter on te croyait très heureux qu'un seul jeu Wii pourrais peut-être profiter de ce que la xbox possède depuis des lustres ![]()
Rem_pro_metroid, on peut pas vraiment juger de ce jeu, c'est clair, je mise beaucoup d'espoir sur The Conduit, parce qu'il promet, voilà tout, l'IA à chier, peut-être mais ça sera sûrement corrigé d'ici là, le jeu ne sort pas tout de suite donc y a le temps.
Le online s'annonce bon, peut-être une supression des CA ? Enfin d'après ce qui se laisse entendre, puis avec le Wii Speak... ![]()
oui et puis un live payant sans lag ![]()
Purée, je comprendrais jamais les fans de SMG...
Mais comment vous faites pour pas réaliser le foutage de gueule que c'est ?
Ne serait-ce que pour le coup des comètes qui vous force à vous farcir deux fois au mois le quart des étoiles du jeu... (SMG, ou comment faire 120 étoiles, voire 241, avec seulement 80-90 étoiles au départ). ![]()
Jamais vu un Mario faire un truc pareil...
Sans parler de la linéarité gavante et du manque de challenge du jeu...
Pis franchement, sauver Luigi avec Luigi, fallait le faire, ils se sont même pas donner la peine de vérifier que refaire le jeu avec Luigi allait créer une incohérence...
Les transformations... mouais bof, l'abeille était pas top (un Tail 3D en gros), la Wind Cape de SM64 était bien mieux pensé... Seul transfo qui m'a plu : Ice Mario, on peut se prendre pour un champion du patinage... ![]()
Bah voila quoi, sa va faire 2 ans ( je sais plus trop ) que la wii est sorti, et tout ce qu'on a c'est " ouais, bah vous inquiétez pas les vrai gamers on vous prepare un vrai zelda next gen, un vrai mario next gen, et un vrai pikmin next gen"...
Je veut dire voila quoi au bout de deux ans on a droit qu'a une annonce pas officiel de jeux qui sortiront dans 3 ans, faut arreter un peu, quand on a maintenant la Xbox a 100 euro de moins, je voit pas comment on peut encore acheter une wii.
Mais en plus meme les jeux "prometteur" sont dérisoires par rapport a la concurence, d'un coté on a Altaïr avec assassin's creed, de l'autre on a les mushroom men, d'un coté on a Bioshock de l'autre The conduit... Y a comme un fossé...
Attention mamanlove.. à la fin de ton paragraphe tu compares des jeux Xbox360 déjà sortis avec des jeux Wii qui sont encore en développement, donc leur qualité finale est encore inconnue !
Et des jeux dis "gamers", on nous en a donné quelques-uns (certes pas bcp) : SSBB, Mario Kart, SMG, etc. Que des suites oui, et j'avoue aussi que ça m'agace fortement mais c'est déjà ça de pris.
Ensuite je crois qu'il faut arrêter avec les dis jeux "gamers". Un hardcore gamer peut très bien trouver sur un party game. La preuve est déjà existante : la série des Wario Ware et des Mario Party suscitent réellement l'attention des gros joueurs cherchant à batailler pour du score.
La vérité c'est que la Wii est peut-être la première vrai console pour adulte, ou la console des gens qui bossent. Etant ado j'aurai surement préféré la 360 ou la PS3, mais lorsque l'on se met à bosser et à fonder une famille on a plus vraiment le temps de passer 120h sur un rpg, ou de manière générale on a plus le temps de passer du temps sur les jeux dit "gamers". Plus jeune j'étais "gamers" (ah l'époque snes/megadrive), mais aujourd'hui j'suis devenu un casual, je joue à la Wii en général avec des potes et des copines lors de certaine soirée, comme d'autre font du karaoké. Personnellement je me vois mal jouer a gears of wars avec ma copine ou avec des copines de manière générale,.. Nintendo à crée un vrai objet de loisir pas prise de tête et fun, un changement de cap certe mais qui ne me dérange pas.
Je n'en veux pas du tout a nintendo de vouloir ouvrir le jeu a une nouvelle population de joueur ( les casuals ), mais de laisser tomber les gens qui jouent beaucoup, et surtout de plus en plus de faire des jeux d'une qualité pitoyable que ce soit au niveau du gameplay et de la réalisation parceque bon là... entre wii play, wii feet ( 90 euro!!!!!!! ) et wii music, c'est se foutre des gamers ET des casuals, je veut dire un jeu ou t'as des graphismes moches, une bande son inexistante ou insuportable, et où t'as a appuyé sur deux boutons pour jouer du pipo ( qui a un son de bontempi ), c'est pour moi intolérable. ( Et la pluspart des ces jeux on des suites prevues, vivement wii sports resort et le wii motion plus histoire de nous enfler un peu plus...)
Mais on s'en fout que ce soit sorti de la bouche de l'autre fossile ou d'un petit merdeux sans aucune influence? On savait déjà tout ça avant même la sortie de la Wii, fait pas ton autiste là.
Non, vraiment intéressant, j'ai bien aimé l'ambiance un peu décalé, un bon jeu comme on aime.
Non désolé, là tu parles interessant par rapport à ce qui sort actuellement sur Wii, parce honnêtement, si on compare ça à Banjo N&B, ou même SMG, ça n'a absolument aucune valeur, quoi.
Oulà. IA à chier ? On verra quand y aura la version finale, le jeu est pas prêt de sortir, déjà ce qu'on a pu voir est prometteur et High Soft.
Pas prêt de sortir? Tu penses qu'ils vont changer tout ça en quelques mois, alors que le jeu est déjà en boîte? L'IA de the Conduit est à chier, c'est clair et net.
sont hyper confiants et veulent pas refourguer de la daube
En même temps, ils vont pas dire que leur jeu est de la merde, eh l'illuminé. Regarde, au début il l'annonçaient comme le jeu le plus beau de la Wii, très proche de la next-gen. Est-ce que c'est vraiment le cas? Non, c'est à peine du niveau de Metroid Prime 3. Avec le design et l'ambiance ratée en plus.
et le online avec Wii Speak, ça pourrait être grandiose.
Lol. Grandiose parce qu'il y a le micro? Tu sais que ça existe depuis, euh... 3 ans sur cette gen? Et bien plus sur PC? Nan mais je peux comprendre que ta grotte soit licenciée par Nintendo, que t'es aveugle, toussa... Mais il y a une limite à la connerie. C'est pas parce qu'un jeu sort sur 360 et qu'il offre l'option Micro que s'en est définitivement grandiose (Endwar en est le meilleur exemple)
Hé non coco, confond pas éditeur et dévellopeur, c'est Platinum Games qui développe le jeu, tu sais c'est qui ces gars là ? Les anciens de Clover pardi, donc bon, tout est dit et si tu serais allé au MGS voir la conf' qui montre Inaba en train de montrer la bête...
Ah ok, le mec il me parle de Clover Studio, alors que si ça se trouve, il connait même pas leurs jeux. Écoute ma belle, le seul hit que CS a fait était Okami, et ça a fait un putain de flop commercial. Je pense pas qu'ils soit prêts à refaire la même tentative. On aura un bon jeu niveau Viewtiful Joe, rien de plus.
Oulà, bah le concept d'AC est excellent, cette fois-ci il sera transcendé avec le online hyper prometteur, avec le Wii Speak
Mais comment jerry! Tu t'enfonces comme une merde, à répéter que si un jeu utilise un micro, c'est que c'est directement hyper prometteur. Tu sais que la concurrence existe?
pour l'avoir testé également, ça a l'air d'être géant, par contre tu peux critiquer les graph' là je serais d'accord avec toi.
Pas juste les graphismes. L'utilité de la ville aussi, l'efficacité du mode online, le gameplay à la Wiimote, l'innovation, etc.
Bon bah, t'en veux encore ? ;)
little big planete ets franchemrnt 100x mieux que'un Wii Sports sans auucn problème je toruve
Puisbon au moins Sony a le mérite d'innover et ne pas porposer que ça..pour répondre à l'auteur du topic
Nan c'est sur que little big planet a l'air quand meme bien meilleur que Wii music, mais sony ayant l'habitude de copier ce qui marche chez les concurents j'apréhende un peu les jeux à venir, mais bon, j'espère me tromper...
Mais on s'en fout que ce soit sorti de la bouche de l'autre fossile ou d'un petit merdeux sans aucune influence? On savait déjà tout ça avant même la sortie de la Wii, fait pas ton autiste là
-> Hé non coco, on s'en fout pas, c'est des preuves suffisantes donc bon ...
Non désolé, là tu parles interessant par rapport à ce qui sort actuellement sur Wii, parce honnêtement, si on compare ça à Banjo N&B, ou même SMG, ça n'a absolument aucune valeur, quoi.
-> Heu pourquoi comparer ? Mushroom Men a une bonne ambiance, décalé, marrante, j'ai apprécié le soft et je suis pas le seul.
Pas prêt de sortir? Tu penses qu'ils vont changer tout ça en quelques mois, alors que le jeu est déjà en boîte? L'IA de the Conduit est à chier, c'est clair et net.
-> Hé oui, en quelques mois, des changements peuvent être radicaux sur le jeu, faisant partie d'une boîte de dév' (sans raconter ma life
) juste une semaine en plus peut changer des tas de choses, The Conduit sort le 1er trimestre 2009 donc à suivre. ;)
En même temps, ils vont pas dire que leur jeu est de la merde, eh l'illuminé. Regarde, au début il l'annonçaient comme le jeu le plus beau de la Wii, très proche de la next-gen. Est-ce que c'est vraiment le cas? Non, c'est à peine du niveau de Metroid Prime 3. Avec le design et l'ambiance ratée en plus.
-> Hé coco je veux pas t'insulter mais t'as tout d'un beau troll, The Conduit a encore le temps de s'améliorer, sur tous les points possibles. Pourquoi tu t'acharne sur un jeu encore en cours de dév' ? Chaud.
Lol. Grandiose parce qu'il y a le micro? Tu sais que ça existe depuis, euh... 3 ans sur cette gen? Et bien plus sur PC? Nan mais je peux comprendre que ta grotte soit licenciée par Nintendo, que t'es aveugle, toussa... Mais il y a une limite à la connerie. C'est pas parce qu'un jeu sort sur 360 et qu'il offre l'option Micro que s'en est définitivement grandiose (Endwar en est le meilleur exemple)
-> Oui, grandiose. Et alors, que ça existe sur PC ou 360 ou je ne sais quel support y change quelque chose ? Non, ça a le mérite d'exister au moins, le concept d'AC est à la base excellent, et avec le micro, ça pourrait être grandiose, toutes les réactions pour le moment sont bonne, on verra le 5 décembre. ;)
Ah ok, le mec il me parle de Clover Studio, alors que si ça se trouve, il connait même pas leurs jeux. Écoute ma belle, le seul hit que CS a fait était Okami, et ça a fait un putain de flop commercial. Je pense pas qu'ils soit prêts à refaire la même tentative. On aura un bon jeu niveau Viewtiful Joe, rien de plus.
-> Ah ok, je connais pas les jeux de chez Clover ? Okami, la série des Viewtiful Joe, God Hand, tous des bons jeux, à l'ambiance unique. Tu dis que Okami est le seul hit de chez CS ? Pas d'accord. T'en fais quoi des Viewtiful ? A part Red Hot Rumbe qui était sympa au possible mais bon et pareil pour God Hand, qui était bon également.
Et t'es qui pour juger des jeux même pas finis comme ça ? MadWorld sera un hit c'est tout, quand je suis parti au MGS un mec du staff Nintendo m'a confié "J'y ai pu jouer 10 minutes sur une console programmeur, il déboîte tout, à tous les niveaux" et j'aime pas me répéter, mais pour avoir vu le jeu bouger, va voir toutes les reviews qu'il y a, tu seras pas déçu coco. ;)
Mais comment jerry! Tu t'enfonces comme une merde, à répéter que si un jeu utilise un micro, c'est que c'est directement hyper prometteur. Tu sais que la concurrence existe?
-> Oulà mec, du tout, bien sûr que c'est prometteur, c'est que le principe d'AC est déjà excellent au possible, mais couplé au Wii Speak, au principe de la ville (clà où y a tous les commerces et là où on accueille ses potes et tout...) et pourquoi tu me parle de concurrence l'ami ?
Pas juste les graphismes. L'utilité de la ville aussi, l'efficacité du mode online, le gameplay à la Wiimote, l'innovation, etc.
-> Bon les graphismes, c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard, on est bien d'accord. L'utilité de la ville ? Voir plus haut, j'en ai marre de me répéter. L'efficacité du mode online ? Déjà que sur DS c'était pas mal, alors sur Wii avec le micro, ça pourrait être excellent, déjà à la base d'où tu critique le mode online alors qu'il a même pas été testé ? Effarant...
Le gameplay est excellent, deux sortes, une jouabilité avec le Nunchaku, classique et l'autre avec juste la Wiimote, en pointant et appuyant sur A, comme un point n' click, très sympa.
Bon bah voilà, si tu veux continuer le débat, j'en serais heureux, mais sois plus respectueux, parce que là tu me fais penser au petit trolleur rageux, coco. ;)
mamanlove
boulet vas
en quoi little big planet est il un jeu casual ?
Un vrai raisonnement de pro-n qui crève de faim et qui veut rien savoir de la concurrence. Pourquoi on comparerait pas à Banjo N&B, hein, un jeu qui sort sur la concurrence quasiment durant la même période? Mais parce que tu sais à coup sûr que tu vas te faire défoncer, voilà.
Hé coco je veux pas t'insulter mais t'as tout d'un beau troll, The Conduit a encore le temps de s'améliorer, sur tous les points possibles. Pourquoi tu t'acharne sur un jeu encore en cours de dév' ? Chaud.
Ce que j'aime beaucoup chez les plus cons des pro-n, c'est qu'ils te disent que t'es un troll, mais la ligne d'après, confirment qu'ils pensent comme toi. C'est ce qui arrive avec toi, là. Avec par dessus, l'idée stupide de croire que la base même du jeu va changer en quelques mois. Rien que ça. Nan mais si je suis un troll, t'es un putain d'illuminé, quoi.
Oui, grandiose. Et alors, que ça existe sur PC ou 360 ou je ne sais quel support y change quelque chose ? Non
OUI ça y change grand chose, l'autiste. OUI ça y change même GRAND CHOSE. Mais t'es un putain de mouton, ce que Nintendo font est nécessairement le bien, même si ça date de plus de 6 ans maintenant.
Et t'es qui pour juger des jeux même pas finis comme ça ?
Raisonnement du parfait pro-n #2: Ne jamais se fier aux vidéos et images des jeux, il n'y a que l'avis personnel qui compte.
MadWorld sera un hit c'est tout, quand je suis parti au MGS un mec du staff Nintendo m'a confié "J'y ai pu jouer 10 minutes sur une console programmeur, il déboîte tout, à tous les niveaux" et j'aime pas me répéter, mais pour avoir vu le jeu bouger, va voir toutes les reviews qu'il y a, tu seras pas déçu coco.
Plein de personnes de ce forum et du forum GDC ont essayé Disaster. Et ils l'ont trouvé à chier. Est-ce que le jeu était à chier, finalement? Non may say pas paray, Mâdeuwouaureleuudeuu c tro dla bomb
pourquoi tu me parle de concurrence l'ami ?
M'appelle pas l'Ami, l'autiste, je te vois comme un spécimen victime de cécité subjective et imbécile. Commence pas à te chercher des amis n'importe où
L'utilité de la ville ? Voir plus haut, j'en ai marre de me répéter.
C'est bien, on est deux dans ce cas. Ça fait 4 putains de post que je te répète que la concurrence compte aussi, qu'il faut pas faire ton fanboy et fermer tes yeux juste parce que Nintendo say le bien. T'as compris ou faut que je répète dans un 5ème post?
déjà à la base d'où tu critique le mode online alors qu'il a même pas été testé ? Effarant...
Online + Wii = Incompatible, sauf avec des exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main. Pleurniche comme tu veux en criant effarant et autres absurdités, c'est la réalité. Sur Wii, 95% des jeux online sont des pures merdes commerciales.
Le gameplay est excellent
--> Ce que j'aime beaucoup, c'est comment tu me dis de ne pas critiquer, mais toi pour l'encenser, t'en manques pas une. J'en ai marre de compter les auto-flagellation là, c'est hilarant au début, mais passé un certain niveau...
Bon bah voilà, si tu veux continuer le débat, j'en serais heureux, mais sois plus respectueux, parce que là tu me fais penser au petit trolleur rageux, coco.
--> C'est la mode des derniers mois ou quoi, de sortir rageux alors que ça n'a aucun rapport avec la discussion? Faut comprendre, mon petit kéké, que je n'ai absolument aucune raison de rager; ma liste de jeux à acheter fait quasiment le double de ce que t'auras à acheter d'ici la fin de la Wii. Je veux juste que tu te voies dans le miroir et que tu te dises oh putaing, mais comment j'ai le trou de cul bien élargi, à force de me faire entuber par Nintendo!. Là, je serais satisfait. Mais de là à rager...
"les plus cons des pro-n (...) l'autiste (...) t'es un putain de mouton (...) un spécimen victime de cécité subjective et imbécile (...) mon petit kéké (...) j'ai le trou de cul bien élargi, à force de me faire entuber par Nintendo"
Chaud le TROLL et son langage ordurier! Y'en a qui ferait mieux d'aller laver leurs bouches pleines de crasse! ![]()
Woh putaing, mais faut me pendre, là!
...
Tu t'es senti visé par oh putaing, mais comment j'ai le trou de cul bien élargi, à force de me faire entuber par Nintendo!, c'est ça?
La méthode classique du TROLL qui maintenant se la joue victime tout en continuant les insultes!!