Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un vrai raisonnement de pro-n qui crève de faim et qui veut rien savoir de la concurrence. Pourquoi on comparerait pas à Banjo N&B, hein, un jeu qui sort sur la concurrence quasiment durant la même période? Mais parce que tu sais à coup sûr que tu vas te faire défoncer, voilà.
-> Crève la faim ? Moi je m'amuse sur ma Wii en ce moment, je joue à Disaster, qui malgré ses défauts, est un bon soft tout de même.
Et Banjo est vraiment bon c'est clair, mais même si y a pas grand chose sur Wii, je m'y amuse quand même, après chacun ses goûts tout est relatif.
Ce que j'aime beaucoup chez les plus cons des pro-n, c'est qu'ils te disent que t'es un troll, mais la ligne d'après, confirment qu'ils pensent comme toi. C'est ce qui arrive avec toi, là. Avec par dessus, l'idée stupide de croire que la base même du jeu va changer en quelques mois. Rien que ça. Nan mais si je suis un troll, t'es un putain d'illuminé, quoi.
-> Non mec, je pense pas comme toi, la preuve si je penserais comme toi, on en serait pas à débattre de cette manière. Tu crois qu'un jeu ne peut pas changer en plusieurs mois ? Pauvre ignorant va. ;)
OUI ça y change grand chose, l'autiste. OUI ça y change même GRAND CHOSE. Mais t'es un putain de mouton, ce que Nintendo font est nécessairement le bien, même si ça date de plus de 6 ans maintenant.
-> Non je suis pas un mouton mec, j'achète les jeux que j'aime, et AC en fait partie comme bon nombre de joueurs, Nintendo ne fait nécessairement que du bien, c'est clair, la preuve Wii Music, mais il sait prendre soin d'un bon nombre de ses licences.
Raisonnement du parfait pro-n #2: Ne jamais se fier aux vidéos et images des jeux, il n'y a que l'avis personnel qui compte.
-> Très bon raisonnement ! Mais faut quand même se fier aux images et vidéos, elle reflètent quand même la qualité d'un jeu mais faut toujours attendre la version finale d'un jeu, en quelques semaines de dév' tout peut changer. ;)
Plein de personnes de ce forum et du forum GDC ont essayé Disaster. Et ils l'ont trouvé à chier. Est-ce que le jeu était à chier, finalement? Non may say pas paray, Mâdeuwouaureleuudeuu c tro dla bomb
-> Disaster n'est pas une bombe vidéoludique non plus, mais un bon jeu, un condensé d'action, malgré ses défauts niveau graphisme, il est vraiment pas mal.
MadWorld va être une bombe, c'est clair, maintenant faut vraiment détester la wii et être un beau troll pour dire le contraire, c'est comme si je disais que LBP était nul, alors que même si j'ai pas la PS3, je trouve que LBP est génial.
M'appelle pas l'Ami, l'autiste, je te vois comme un spécimen victime de cécité subjective et imbécile. Commence pas à te chercher des amis n'importe où
-> Argh, toi t'es un beau frustré, ca y est plus d'arguments et tu commence à me toucher directement. Pitoyable .... l'ami. ;)
C'est bien, on est deux dans ce cas. Ça fait 4 putains de post que je te répète que la concurrence compte aussi, qu'il faut pas faire ton fanboy et fermer tes yeux juste parce que Nintendo say le bien. T'as compris ou faut que je répète dans un 5ème post?
-> Oulà, un peu paumé ? Je voulais pas me répéter là parce que j'avais déjà écrit l'intérêt de la ville juste au dessus, donc bon... Oui la concurrence compte, mais faut arrêter de comparer comme ça, la Wii et la 360 sont très différentes, à tous les niveaux, et tu t'efforce à comparer et encore comparer.
Online + Wii = Incompatible, sauf avec des exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main. Pleurniche comme tu veux en criant effarant et autres absurdités, c'est la réalité. Sur Wii, 95% des jeux online sont des pures merdes commerciales.
-> Bah là on va dire que je suis quand même un peu d'accord avec toi, à part Mario Kart Wii, SSBB, MoH et sûrement le futur AC ( j'en oublie peut-être) le online est pas fameux.
Mais ça commence à s'améliorer, The Conduit sera peut-être une bombe en online, qui sait ? Puis la channel en plus où l'on pourra communiquer avec le Wii Speak ça pourrait être sympa.
Ce que j'aime beaucoup, c'est comment tu me dis de ne pas critiquer, mais toi pour l'encenser, t'en manques pas une. J'en ai marre de compter les auto-flagellation là, c'est hilarant au début, mais passé un certain niveau...
-> Ce que j'aime beaucoup, c'est que tu critique des jeux en dév' même pas encore finis. C'est lassant à force...
C'est la mode des derniers mois ou quoi, de sortir rageux alors que ça n'a aucun rapport avec la discussion? Faut comprendre, mon petit kéké, que je n'ai absolument aucune raison de rager; ma liste de jeux à acheter fait quasiment le double de ce que t'auras à acheter d'ici la fin de la Wii. Je veux juste que tu te voies dans le miroir et que tu te dises oh putaing, mais comment j'ai le trou de cul bien élargi, à force de me faire entuber par Nintendo!. Là, je serais satisfait. Mais de là à rager...
-> Pourquoi j'ai mis "rageux"? Bah à force d'être irrespectueux comme tu le fais, tu m'y fais penser, voilà tout. C'est sûr qu'il y a plus de jeux à acheter sur 360 et PS3 que sur Wii, et alors ? 2009 risque d'être une bonne année, et au pire, les gens se tourneront vers une autre console pas onéreuse pour patienter comme la 360 à 130e, c'est ce que je risque de faire sans te mentir, non pas parce que il y a moins de jeux sur Wii, tout parce que il y a des jeux sur 360 qui me font de l'oeil comme Banjo, Gears of Wars, ...
Eh oui mon coco ! Comme tout joueur qui se respecte, j'aime les bons jeux, que ce soit sur Wii, PS3 ou encore 360. ;)
je t'ai pas connus comme ça banane
faut croire que je te connaissais mal ![]()
Banane_Divine, j'espère que ça va pas dégénerer, j'aime débattre dans le calme hein, pour être couvert d'insultes, non ça ira, va dehors courir un peu dans ce cas coco. ;)
Insulter ne sert à rien.
Banane_Divine tes arguments sont complètement bidons. ![]()
"Jamais plus je ne donnerais un puta*n de centime de merd* à ces enfoir*s"
Parce que tu crois qu'ils sont besoins de tes centimes pour survivre ? ![]()
mamanlove
Posté le 11 novembre 2008 à 19:51:21 Nan c'est sur que little big planet a l'air quand meme bien meilleur que Wii music, mais sony ayant l'habitude de copier ce qui marche chez les concurents j'apréhende un peu les jeux à venir, mais bon, j'espère me tromper...
Faux..en ce qui concerne les jeux Sony n'a pas attendu Nintendo pour sortir des jeux originaux.. je ense au concept karaoké Singstar ou encore Buzz entre autre la différence que je remarque c'est que ceux ci n'influencent pas le nombre de hits its pour gamers...rpg etc jeux de baston etc et autre
Lol tu crois sincerement que Sony ira vers le casual? regarde les jeux prévus par ses studios interne
Non mec, je pense pas comme toi, la preuve si je penserais comme toi, on en serait pas à débattre de cette manière. Tu crois qu'un jeu ne peut pas changer en plusieurs mois ? Pauvre ignorant va.
Si, tu penses comme moi. Tu me ressembles même plus que tu ne le crois, à commencer par ton utilisation abusive de coco. Et de ta manière à rester campé sur ta position, alors que t'as des arguments hauts comme un mur en face de toi et que tu te contentes de répondre Non, g réson, t 1 ignorant, stoo.
Très bon raisonnement ! Mais faut quand même se fier aux images et vidéos, elle reflètent quand même la qualité d'un jeu mais faut toujours attendre la version finale d'un jeu, en quelques semaines de dév' tout peut changer.
J'en ai marre, tu me fais me répéter depuis 5 posts là. J'arrête pas d'essayer de t'expliquer que NON, quelques mois avant la sortie d'un jeu, RIEN ne va changer mis à part quelques détails très dispensables, comme par exemple quelques scénes des cinématiques qui sont enlevées, embellies, etc.. Tout ce qui est important, tout ce qui est la base du jeu est fini! Et il va me ressortir encore Non té tro ignorant, tu sé pa, mé moa je sé!
MadWorld va être une bombe, c'est clair, maintenant faut vraiment détester la wii et être un beau troll pour dire le contraire, c'est comme si je disais que LBP était nul, alors que même si j'ai pas la PS3, je trouve que LBP est génial.
NON! LBP a le mérite d'innover et d'être un jeu dont la qualité est assurée, vu les tests. Pour MadWorld, on n'est sûr que d'une chose: ce sera un bon jeu, vu la réputation de Clover Studio. Toi, tu bandes tout seul et tu cries à l'exploit vidéoludique, en me disant de ne pas critiquer des jeux pas sortis. Chapeau.
Argh, toi t'es un beau frustré, ca y est plus d'arguments et tu commence à me toucher directement. Pitoyable .... l'ami.
Je t'ai insulté dès le début de mes messages, l'autiste, commence pas ta lecture sélective, à voir ce que tu veux voir. Surtout que j'ai des arguments, mais que tu fais exprès pour ne pas les voir. Je te poste une explication quant à la qualité de MadWorld par rapport au ratio hit/jeu de Clover Studio, tu me sors une contradiction digne des pires préado de GDC: Non, MadWorld est une bombe, c'est clair. . Je t'explique que le Micro n'est pas une révolution, il ne suffit pas d'avoir un micro pour rendre un jeu génial, la preuve avec EndWar, mais tu me sors Non mé c sur Wii, donk c génial!!!111!!oneone!!!. C'est comme qui dirait l'hôpital qui se fout de la charité.
Oui la concurrence compte
Tiens, une amélioration! Maigre, mais on commence à s'entendre, là. Incroyable!
mais faut arrêter de comparer comme ça, la Wii et la 360 sont très différentes, à tous les niveaux, et tu t'efforce à comparer et encore comparer.
À tous les niveaux? C'est pas des consoles d'une même génération? C'est pas des consoles de jeux? C'est pas des consoles qui ont un public en commun? C'est pas des jeux qui se partagent plusieurs mêmes genres de jeux? Tu refais la même erreur que lorsque je t'ai comparé Banjo 3 et Mushroom Man, là.
Ce que j'aime beaucoup, c'est que tu critique des jeux en dév' même pas encore finis. C'est lassant à force...
T'as pas répondu à mon commentaire, l'autiste. Pourquoi tu peux encenser un jeu même pas fini et te permettre de dire que c'est une bombe, alors que je peux pas?
je t'ai pas connus comme ça banane faut croire que je te connaissais mal
We can see cleeaaaarly now, the rain is gone! Pam Pam Pam! We can see aaaaall, obstacles in our wayyyyy! Pararam Pararam Pararaaaa Ram!
Nan, je vois pas ce que tu veux dire, j'agis comme ça d'habitude avec les laineux qui ne s'assument pas et qui ne veulent rien savoir d'autre que ce que leur sert Nintendo pour dîner. ![]()
Si, tu penses comme moi. Tu me ressembles même plus que tu ne le crois, à commencer par ton utilisation abusive de coco. Et de ta manière à rester campé sur ta position, alors que t'as des arguments hauts comme un mur en face de toi et que tu te contentes de répondre Non, g réson, t 1 ignorant, stoo.
-> Ecoute coco, je campe pas sur ma position, je commente au fil et à mesure tes réponses, c'est tout.
J'en ai marre, tu me fais me répéter depuis 5 posts là. J'arrête pas d'essayer de t'expliquer que NON, quelques mois avant la sortie d'un jeu, RIEN ne va changer mis à part quelques détails très dispensables, comme par exemple quelques scénes des cinématiques qui sont enlevées, embellies, etc.. Tout ce qui est important, tout ce qui est la base du jeu est fini! Et il va me ressortir encore Non té tro ignorant, tu sé pa, mé moa je sé!
-> J'en ai marre aussi, tu me fais répéter également, j'arrête pas de t'expliquer que SI, quelques mois peuvent apporter des grosses modif' sur un soft, après comme on dit wait & see, eh ouais non té tro ingnorant, tu sais pas, mais tous les autres le savent !
NON! LBP a le mérite d'innover et d'être un jeu dont la qualité est assurée, vu les tests. Pour MadWorld, on n'est sûr que d'une chose: ce sera un bon jeu, vu la réputation de Clover Studio. Toi, tu bandes tout seul et tu cries à l'exploit vidéoludique, en me disant de ne pas critiquer des jeux pas sortis. Chapeau.
-> MadWorld sera plus qu'un bon jeu, tous ceux qui ont vu le jeu tourner en sont persuadés, tout comme moi, il promet d'être énormissime, je bande pas tout seul comme tu dis, beaucoup de personnes attendent, comme moi, la sortie de ce jeu qui promet énormément.
Et c'est différent de voir un jeu pas encore fini qui a l'air excellent et de vanter ses qualités qu'un jeu encore pas fini et de critiquer ses points faibles l'ami. ;)
Je t'ai insulté dès le début de mes messages, l'autiste, commence pas ta lecture sélective, à voir ce que tu veux voir. Surtout que j'ai des arguments, mais que tu fais exprès pour ne pas les voir. Je te poste une explication quant à la qualité de MadWorld par rapport au ratio hit/jeu de Clover Studio, tu me sors une contradiction digne des pires préado de GDC: Non, MadWorld est une bombe, c'est clair. . Je t'explique que le Micro n'est pas une révolution, il ne suffit pas d'avoir un micro pour rendre un jeu génial, la preuve avec EndWar, mais tu me sors Non mé c sur Wii, donk c génial!!!111!!oneone!!!. C'est comme qui dirait l'hôpital qui se fout de la charité.
-> Tu garde tes "l'autiste" d'une c'est un peu déplacé comme insulte, là on est pas sur le 15-18, t'as vraiment 26 ans ? Pour insulter de la sorte chapeau. De deux, continue et c'est une demande de ban' au bout, j'ai pas envie d'arriver à cette extrémité.
J'aime bien débattre, parler tranquille et sans insultes surtout, je pense que si t'as vraiment 26 ans, ta crise d'ado est loin derrière l'ami. ;)
Tiens, une amélioration! Maigre, mais on commence à s'entendre, là. Incroyable!
-> Bah ouais, là je suis complètement d'accord, la concurrence compte vraiment, surtout dans le domaine vidéoludique.
À tous les niveaux? C'est pas des consoles d'une même génération? C'est pas des consoles de jeux? C'est pas des consoles qui ont un public en commun? C'est pas des jeux qui se partagent plusieurs mêmes genres de jeux? Tu refais la même erreur que lorsque je t'ai comparé Banjo 3 et Mushroom Man, là.
-> A tous les niveaux ? Sûrement pas. Même génération, okay. Consoles de jeux, certes. Public en commun, oui et non. La Wii vise un tout autre public que la 360, la 360 vise plutôt les core gamers on va dire.
T'as pas répondu à mon commentaire, l'autiste. Pourquoi tu peux encenser un jeu même pas fini et te permettre de dire que c'est une bombe, alors que je peux pas?
-> Quand tu vois un jeu hyper prometteur, qui sort l'année prochaine (MadWorld par exemple) tu peux te dire " Waaaah il va être génial, et encore il sort qu'au printemps prochain, il a encore le temps de devenir encore plus meilleur !"
Et quand tu vois The Conduit, un jeu qui promet quand même mais qui a plein de défauts comme tu dis une IA "à chier" tu te dit "Arrrgh v'là les défauts qu'il a mais il sort dans quelques mois, on peut largement espérer."
Voilà je sais pas si j'ai répondu à ton commentaire. ![]()
Il y a toujours eu de très bonnes "raisons" (des arguments saillants, des choses claires et net, qui se sont évidemment avérées vraies) d'aimer LBP, c'est pas comparable avec Madworld... Tout ce qui est dit peut être de la pub trop mise en avant, une simplification, on dit "ça c'est là" donc on se dit "si c'est là et qu'il le dise c'est que c'est bien fait, là", mais souvent c'était de la désinformation et on se retrouve avec de la merde. C'était pareil avec Red steel par exemple. Il faut savoir trier les informations. Madworld sera peut-être un bon jeu mais pas de quoi être aussi sûr.
Vraiment j'adore ce forum, c'est pas les mêmes personnes mais c'est les mêmes textes qui reviennent.
La Wii n'est pas une console pour toi ? Et ben va acheter autre chose t'as pas besoin de venir pleurer sur un forum, on va pas te l'acheter ta 360 ou ta PS3.
Moi, je suis très content de ma Wii et puis c'est tout.
Sur ce ![]()
Si tu veux pas comprendre les gens Darknightnv, c'est ton problème. En tout cas là je peux te dire que tu les comprends pas. Mais vu que ça te satisfait apparemment tu vas t'en foutre. C'est vraiment naze comme avis.
Banane_Divine, tu sniffs le troll à plein nez.
Que tu veuilles argumenter au sein d'un débat, quoi de plus normal ? Mais là je suis désolé, je trouve que les 3/4 de tes arguments... sont du pur troll.
Si les jeux présents sur Wii lui vont, et s'il est attiré par les futurs titres annoncés, où est le problème ?
On sait tous que la 360 et la Wii ont des points faibles et des qualités, ça sert à rien d'insulter les gens pour leurs goûts, c'est pathétique..
Personnellement, je me fais chier en ce moment, ça je le reconnais volontier. Mais vu que le taff me bouffes pas mal de temps, c'est pas ultra gênant pour moi et j'ai ma DS qui est très bien servie.
Ce qui ne fait pas de moi un mouton. J'étais un pro-N au collège, je chiais sur Sony, mais c'est fini ça. Je suis capable d'apprécier un bon jeu quelque soit la machine sur laquelle il sort. J'ai adoré la Gamecube et ses jeux, j'ai très rarement été déçu. je m'achetais entre 5 et 10 jeux par an, et là sur Wii en déjà 2 ans... j'en ai 8.
Bref, le fait que la Wii possède un ratio "jeu bon/jeu merdique" affligeant est un fait, on l'a compris. Sur la moitié des topics on parle que de ça
C'est un gros sujet qu'il est nécessaire d'aborder c'est certain, mais pas obligé que ça dérive au troll et aux insultes une fois sur deux quoi.
C'est pas que je comprends pas les avis. C'est que dès que je passe sur le forum je vois que des personnes qui disent que la Wii c'est nul et qu'il faut partir comme si c'était une question de vie ou de mort.
On a bien vu que la Wii est une déception pour les joueurs mais pas pour les fabricants.
Moi ce qui me gene avec nintendo , c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons .
Quel intéret de créer une nouvelle console qu'est la wii , si celle - ci a une puissance identique à la game - cube ?
Ah mais oui bien - sur , c'est à cause de cette méga révolution qu'est la wii - mot ! ![]()
Non soyons sérieux ... nintendo doit bien se foutre de notre gueule là ou ils sont , dans leur locaux . Ils nous ont bien eu .
Je commence à devenir allergique à mario et ses petits camarades ... meme link commence à me sortir par les oreilles !
A chaque fois qu'on déplore le manque de bons jeux sur la wii ... y a des toujours des mecs sur ce forum , pour dire : " T'inquiètes , le nouveau mario va bientot
arriver " . ![]()
Ils ont pas autre chose chez nintendo ? " Mario party , mario basket , mario natation , mario football , mario tennis , mario golf , mario aux jeux olympique ... "
Et bientot nintendo va nous sortir : " Mario à la plage et mario danseuse étoile " . ![]()
Je pense que la wii va très bientot couler ... meme les casuals iront voir ailleurs , je vous le garantis ... voyez par vous meme chez la concurrence . ![]()
Je suis aussi répugné par toutes ces pubs de jeux wii ou on voit des clowns qui font les guignols avec leur wii - mot .
Je vous jurent , quand je vois ces pubs ,j'ai honte de l'avoir acheter et j'en suis - meme arriver au point ou je ne peux plus me regarder dans une glace .
La honte s'est emparé de moi et je m'en veut de m'etre fais avoir comme ça ... Myhamoto et sa boite de merde ont utilisés ma nostalgie pour arriver à ses fin , mais ils ne m'y reprendront plus ,croyez - moi ![]()
il y en a qui font quand meme bien pitié a se prendre la tete...
je n'ai jamais considéré nintendo hormis pour leur vision de l'accessibilité, pour ce qui est de la majorité de leur jeu jaurais toujours l'impression d'un décalage quand a coté certains tentent d'innover au niveau concept de jeu..
ensuite je ne peux pas laissé la critique de disaster passer, c'est un bon jeu d'action au mélange de genre concluant. si certains veulent parler de bon ou mauvais j'ai eu des bonnes blagues en cette fin d'année (comme souvent) qui ne sont que des exemples de concept réchauffés, tout support confondu.
alors si nintendo fait de la merde casual les autres font de la merde geek!
c'est vrai que la wii est cool mm + mais ils oubli les joueur confirmé (12 à 18)ans ou un peu pluss mais parfoi quand tu voi des jeux du genr DORA... tu te demande se quil se pass ... c'est soi des jeux pour les trop jeune ou trop vieux mais où allons nous?
Droit dans le mur...
si quelqu'un si conné en conection wii quil aille fair un tour sur le forum "code assistance" j'ai un problem ![]()
"La honte s'est emparé de moi et je m'en veut de m'etre fais avoir comme ça ... Myhamoto et sa boite de merde ont utilisés ma nostalgie pour arriver à ses fin , mais ils ne m'y reprendront plus ,croyez - moi"
Il n'y a pas de honte à avoir
Faut savoir qu'on croyait tous à des jeux gamers et pas à des party games en majorité. Si encore les party-games et autres jeux pop-corn avaient un quelconque intérêt, étaient jouables et avec un minimum de profondeur
Il y a trop de jeux qui parient sur le fun à plusieurs mais bientôt même les casuals comprendront qu'il n'est pas nécessaire d'avoir forcément une Wii pour se marrer et s'amuser.