Tu vois? Tu vois, quand je te dis que tu campes tout bêtement sur ton opinion, sans apportement aucun fondement à ce que tu dis? Tu ne m'as même pas nommé d'exemples pour appuyer ce que tu dis, mais tu continues à affirmer tout ça comme une vérité absolue.
-> Non je défend juste mes idées, un exemple ? RE4 par exemple, en l'espace de quelques mois, il a radicalement changé, enfin niveau gameplay, je veux dire surtout, arrête de te méprendre, en quelques mois, un jeu peut radicalement changer, là tu m'aurais dit une semaine okay, là c'est sûr que le jeu ne bougera pas, mais quelques mois... Faut pas déconner, hein.
Bla Bla Bla... Non ce que je dis est vrai, toi non... Bla Bla Bla... Énorme parce que je l'ai vu tourner... Bla Bla Bla... C tro cool, c'est énormissime parce qu'il y a le micro... et autres paroles hautement subjectives et teintées de famine, etc. etc. etc.
-> Hop, j'me répète, encore et encore... Je suis suis enthousiaste à l'arrivée d'Animal Crossing avec le micro, j'ai pas le droit de m'exprimer ? De plus, il vient d'avoir une bonne note sur Famitsu (bon okay c'est pas le modèle absolu Famitsu mais quand même) donc bon voilà, AC est donc un bon jeu, et je suis enthousiaste et confiant à son arrivée avec le micro et je l'exprime.
Oui, là je suis d'accord. Une année, c'est amplement suffisant pour modifier un jeu et améliorer l'IA, les graphismes, la jouabilité, les idées, etc. Et c'est pour ça que je dis que MadWorld sera un bon jeu au minimum. Toi, tu t'empresses déjà de l'encenser comme si il était sorti, et tu en parles comme étant une bombe, un jeu ultra prometteur et énormissime. Non mais calme toi un peu, si tous les développeurs bossaient comme tu le penses en un an de développement, tous les jeux seraient des putains de hits... Et crois-moi, avec un raisonnement aussi aveugle et optimiste, tu risques d'être tout bêtement déçu. Comme je l'ai été avec Zelda TP.
-> Oui je vante les mérites de MadWorld, tout simplement parce qu'ils sont réels. Ce sera un excellent jeu, je me répète, il est ultra-prometteur, il va être, je pense, énormissime, et franchement y a de quoi de l'attendre de pied ferme, pour l'avoir vu in-game.
->Déçu par Zelda TP ? Allons, allons, t'emballe pas garçon. Il est vrai qu'il lui manque un truc par rapport à OoT, il est vrai. Moins magique que WW, clair. Mais Zelda TP reste un excellent jeu, pas de quoi être vraiment déçu non plus, hein.
Non, ça c'est ce qu'on appelle du pur :beli3ve:, la cause d'un manque d'expérience évident.
-> Oulà, tu serais pas anti-The Conduit toi ? Arrête toi là, il promet quand même ce jeu, malgré ces défauts apparents, il promet, je te l'ai dit wait & see, il reste quelques mois avant sa sortie, largement de quoi le peaufiner et lisser les défauts du jeu.
En partie, mais tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ton avis ne pourrait pas être trompeur, comme ça l'a été avec les personnes ayant essayé Disaster?
-> Argh, pas bien compris ta question, tu parle de mon avis sur Disaster ? Ecoute, c'est clair et net sur ce point, on aime ou on aime pas, moi je l'ai essayé au MGS, je l'ai adoré et je l'ai acheté directement sur place, après y en a qui ont été déçus, mais Disaster reste quand même un bon jeu, mais tout est relatif, on accroche ou on accroche pas. ;)