CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

goodbye nintendo

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
12 novembre 2008 à 13:09:12

Très constructif ce dernier message...

yannick92
yannick92
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:12:31

toi , " james_ucer" , t'es un no-life qui a une vie pourrie , une vie misérable ... c'est bien pour ça que tu es ici non ?
Tu te défoules sur nous alors qu'on ne t'as rien fais mais bon c'est pas grave , tu as raison , décharches toute cette colère que tu as en toi . :ok:
Moi je pense qu'en fait , toutes ces grossièretés qui sortent de ta bouche , sont en réalité un appel au secours ... pour qu'on voit à quel point tu souffres ... à quel point tu as mal et à quel point la vie te pèses .
Tu peux nous parler et te confiés à nous ... nous sommes là pour t'écouter . :hap:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:36:54
  1. GodOfWarlll Voir le profil de GodOfWarlll
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 18:14:49 Avertir un modérateur
  3. J'en ai marre aussi, tu me fais répéter également, j'arrête pas de t'expliquer que SI, quelques mois peuvent apporter des grosses modif' sur un soft

:d) Tu vois? Tu vois, quand je te dis que tu campes tout bêtement sur ton opinion, sans apportement aucun fondement à ce que tu dis? Tu ne m'as même pas nommé d'exemples pour appuyer ce que tu dis, mais tu continues à affirmer tout ça comme une vérité absolue.

... Bla Bla Bla... Non ce que je dis est vrai, toi non... Bla Bla Bla... Énorme parce que je l'ai vu tourner... Bla Bla Bla... C tro cool, c'est énormissime parce qu'il y a le micro... et autres paroles hautement subjectives et teintées de famine, etc. etc. etc.

Quand tu vois un jeu hyper prometteur, qui sort l'année prochaine (MadWorld par exemple) tu peux te dire " Waaaah il va être génial, et encore il sort qu'au printemps prochain, il a encore le temps de devenir encore plus meilleur !"
:d) Oui, là je suis d'accord. Une année, c'est amplement suffisant pour modifier un jeu et améliorer l'IA, les graphismes, la jouabilité, les idées, etc. Et c'est pour ça que je dis que MadWorld sera un bon jeu au minimum. Toi, tu t'empresses déjà de l'encenser comme si il était sorti, et tu en parles comme étant une bombe, un jeu ultra prometteur et énormissime. Non mais calme toi un peu, si tous les développeurs bossaient comme tu le penses en un an de développement, tous les jeux seraient des putains de hits... Et crois-moi, avec un raisonnement aussi aveugle et optimiste, tu risques d'être tout bêtement déçu. Comme je l'ai été avec Zelda TP.

Et quand tu vois The Conduit, un jeu qui promet quand même mais qui a plein de défauts comme tu dis une IA "à chier" tu te dit "Arrrgh v'là les défauts qu'il a mais il sort dans quelques mois, on peut largement espérer."
:d) Non, ça c'est ce qu'on appelle du pur :beli3ve:, la cause d'un manque d'expérience évident.

Voilà je sais pas si j'ai répondu à ton commentaire.
:d) En partie, mais tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ton avis ne pourrait pas être trompeur, comme ça l'a été avec les personnes ayant essayé Disaster?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:45:52
  1. Kazy Voir le profil de Kazy
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 19:01:45 Avertir un modérateur
  3. Banane_Divine, tu sniffs le troll à plein nez.

:d) Oh mais c'est que c'est hyper original, toussa... :sleep:
Que tu veuilles argumenter au sein d'un débat, quoi de plus normal ? Mais là je suis désolé, je trouve que les 3/4 de tes arguments... sont du pur troll.
:d) Tu m'as sorti une liste de jeux où 90% étaient merdiques en les défendant comme une bête, puis tu me dis que c'est moi le troll. Non mais c'est trop facile, là...

Si les jeux présents sur Wii lui vont, et s'il est attiré par les futurs titres annoncés, où est le problème ?
On sait tous que la 360 et la Wii ont des points faibles et des qualités, ça sert à rien d'insulter les gens pour leurs goûts, c'est pathétique..
:d) À l'évidence, t'as rien pigé à la discussion, hein. Ou sinon, tu fais exprès de rentrer les goûts dans l'histoire, parce que la discussion ne tourne qu'autour de faits, pas des goûts de chacun.

Personnellement, je me fais chier en ce moment, ça je le reconnais volontier. Mais vu que le taff me bouffes pas mal de temps, c'est pas ultra gênant pour moi et j'ai ma DS qui est très bien servie.
:d) C'est ta vie, et je vais pas te le cacher: on s'en fou complétement. On ne va pas faire une exception pour chaque cas: C'est la famine sur Wii actuellement. Et ta liste le prouve, mon kéké. On s'en fout que t'achètes 2 jeux par an ou autre, les jeux qui sortent actuellement sur Wii sont décevants par rapport à ce qu'elle promettait, et encore plus décevants par rapport à la concurrence. Maintenant, il faut que tu comprennes ça, en esperant que tu ne m'obliges pas à me répéter 5 fois, comme avec l'autre.

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:55:35

Tu vois? Tu vois, quand je te dis que tu campes tout bêtement sur ton opinion, sans apportement aucun fondement à ce que tu dis? Tu ne m'as même pas nommé d'exemples pour appuyer ce que tu dis, mais tu continues à affirmer tout ça comme une vérité absolue.

-> Non je défend juste mes idées, un exemple ? RE4 par exemple, en l'espace de quelques mois, il a radicalement changé, enfin niveau gameplay, je veux dire surtout, arrête de te méprendre, en quelques mois, un jeu peut radicalement changer, là tu m'aurais dit une semaine okay, là c'est sûr que le jeu ne bougera pas, mais quelques mois... Faut pas déconner, hein.

Bla Bla Bla... Non ce que je dis est vrai, toi non... Bla Bla Bla... Énorme parce que je l'ai vu tourner... Bla Bla Bla... C tro cool, c'est énormissime parce qu'il y a le micro... et autres paroles hautement subjectives et teintées de famine, etc. etc. etc.

-> Hop, j'me répète, encore et encore... Je suis suis enthousiaste à l'arrivée d'Animal Crossing avec le micro, j'ai pas le droit de m'exprimer ? De plus, il vient d'avoir une bonne note sur Famitsu (bon okay c'est pas le modèle absolu Famitsu mais quand même) donc bon voilà, AC est donc un bon jeu, et je suis enthousiaste et confiant à son arrivée avec le micro et je l'exprime. :)

Oui, là je suis d'accord. Une année, c'est amplement suffisant pour modifier un jeu et améliorer l'IA, les graphismes, la jouabilité, les idées, etc. Et c'est pour ça que je dis que MadWorld sera un bon jeu au minimum. Toi, tu t'empresses déjà de l'encenser comme si il était sorti, et tu en parles comme étant une bombe, un jeu ultra prometteur et énormissime. Non mais calme toi un peu, si tous les développeurs bossaient comme tu le penses en un an de développement, tous les jeux seraient des putains de hits... Et crois-moi, avec un raisonnement aussi aveugle et optimiste, tu risques d'être tout bêtement déçu. Comme je l'ai été avec Zelda TP.

-> Oui je vante les mérites de MadWorld, tout simplement parce qu'ils sont réels. Ce sera un excellent jeu, je me répète, il est ultra-prometteur, il va être, je pense, énormissime, et franchement y a de quoi de l'attendre de pied ferme, pour l'avoir vu in-game.

->Déçu par Zelda TP ? Allons, allons, t'emballe pas garçon. Il est vrai qu'il lui manque un truc par rapport à OoT, il est vrai. Moins magique que WW, clair. Mais Zelda TP reste un excellent jeu, pas de quoi être vraiment déçu non plus, hein.

Non, ça c'est ce qu'on appelle du pur :beli3ve:, la cause d'un manque d'expérience évident.

-> Oulà, tu serais pas anti-The Conduit toi ? Arrête toi là, il promet quand même ce jeu, malgré ces défauts apparents, il promet, je te l'ai dit wait & see, il reste quelques mois avant sa sortie, largement de quoi le peaufiner et lisser les défauts du jeu. :)

En partie, mais tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ton avis ne pourrait pas être trompeur, comme ça l'a été avec les personnes ayant essayé Disaster?

-> Argh, pas bien compris ta question, tu parle de mon avis sur Disaster ? Ecoute, c'est clair et net sur ce point, on aime ou on aime pas, moi je l'ai essayé au MGS, je l'ai adoré et je l'ai acheté directement sur place, après y en a qui ont été déçus, mais Disaster reste quand même un bon jeu, mais tout est relatif, on accroche ou on accroche pas. ;)

Kazy
Kazy
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:23:37

Bref banane_divine discuter avec toi est une perte de temps totale, je sort de ce topic :)
PS : pas la peine de dire "osef", je t'entend déjà le penser :ok:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:55:23

les jeux prometteurs sur wii?!

madworld?....

et?

?...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:01:26

mais désolé je ne peux pas dire que ce soit la joie ailleurs, les jeux prometteurs? mirror's edge? et? gt5? halo3recon(hum)? si on veut parler de fable2, gearofwar2, fallout3, tombraider...

après, si, cela dépend des gout et des exigence, sur wii plein de casual, sur PS360 plein de geek, le niveau d'exigence me parait similaire vue l'expérience dans ce domaine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment