CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster est incroyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:44:11

Hommage a disaster, jeu wii absolument AWESOME comme disent les 'ricains :oui:

Ca fesait longtemps que j'avais pas jouer a un jeu comme ca ou tout s'enchaine a 100 a l'heure (si ce n'est les sauvetages un peu mous)
On se croirait vraiment dans un film catastrophe, les melanges de gameplay c'est du pur délire de passer d'un time crisis a un jeu de voiture en quelques secondes.
Le scénario est super original et change des scénars habituelles avec des démons a la con ou des extraterrestres.

Franchement celui la on l'a attendu longtemps mais ca valait le coup, nintendo devrait faire plus de pub pour ce jeu pour montrer que la wii ne se resume pas a wiifit et mario kart

DISASTER DAY OF CRISIS : BGE WII :ok: ( execo avec MK :D )

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
24 octobre 2008 à 17:52:54

Je suis d'accord!!! Il est ENORME!
Etrange que personne n'en parle, ou si peu...

N-DualScreen
N-DualScreen
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:54:42

Il est si bien que ça ?
Pourrais-tu faire un test de ce jeu par toi meme ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:59:44

Si on a beaucoup parlé de ce jeu lors de la publication du test par jv.com.En bien comme en mal d'ailleurs. :o))

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
24 octobre 2008 à 18:11:53

Je l'ai acheté et il est superbe, je ne regrette pas de l'avoir pris, et je me sui spris aussi Tetris Party sur Wiiware, il ne faut pas non plus passé a coté, mode online, multi, mode balance wii fit...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:17:08

Je l'ai acheté et il est superbe, je ne regrette pas de l'avoir pris, et je me sui spris aussi Tetris Party sur Wiiware, il ne faut pas non plus passé a coté, mode online, multi, mode balance wii fit...

:d) Je n'arrive pas à départarger, c'était ironique ? :o))

monoie
monoie
Niveau 9
24 octobre 2008 à 18:17:56

un jeux comme il y en a des tonnes sur 360, je ne comprend pas le fait d'acheter une wii pour ce genre de jeux, puisqu'en ce terme, la concurrence fait mieux et est mieux fournit :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 18:23:02
  1. monoIe Ignorer monoIe Voir le profil de monoIe
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 18:17:56 Avertir un modérateur
  3. un jeux comme il y en a des tonnes sur 360

Il n'y a pas de jeux sur les autres consoles sur les désastres à part sos je ne sais plus le nom :-))) .

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:25:36

Un jeu qui chevauche les gameplay sans pour autant en exploiter un seul vraiment à fond, ça s'appelle un party game. Disaster n'est qu'une forme de party game avec une histoire vraiment typique(un point qui lui donne du charme, il parait.)

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:37:28

muleet et ses a priori le seule personne qui arrive à juger un jeu et à en faire une analyse sans mème y avoir joué et en survolant le test, trop fort le mec! respect! :sarcastic:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:37:32

Disaster n'est qu'une forme de party game

:d) C'est énorme, ça, Muleet. Moi aussi je trouve que Disaster est surnoté parce que la communauté Wii crève de faim, mais là, tu tombes au niveau de Guymaster :noel:

Il n'y a pas de jeux sur les autres consoles sur les désastres à part sos je ne sais plus le nom
:d) Disaster, c'est pas juste des catastrophes naturelles hein, c'est aussi des gunfights, de l'action et un peu de plate-forme. Tiens, ça rappelle pas Lost Planet? ou Far Cry? Dead Space?

NonN mé c incomparabl, Disastre offre 1 gmplé en qte sur dé kata naturell, donc t jeu son dlamerddddd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 18:39:59

Un Party game (littéralement jeu de soirée, ou jeu de fête) est un jeu censé rassembler les foules autour d'un concept simple, amusant et accessible. Généralement le Party Game est composé de plusieurs sous-parties proposant des phases de mini-jeux en alternance.

Le plus souvent ces jeux prennent leur sens en mode multijoueur.

Or disaster est un jeu solo et il n'a pas de mode multijoueur.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:41:58

Dead Space a l'air incroyable aussi... :)

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:42:33

"Le plus souvent ces jeux prennent leur sens en mode multijoueur.

Or disaster est un jeu solo et il n'a pas de mode multijoueur."

Ben moi j'en ai rien à faire de tes principes faux sur les party game, j'ai fini Wario Ware entièrement seul même si j'avais bien aimé le multi.

"muleet et ses a priori le seule personne qui arrive à juger un jeu et à en faire une analyse sans mème y avoir joué et en survolant le test, trop fort le mec! respect!"

TOUS les joueurs, positivement ou négativement, disent parfois certaines choses semblables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 18:47:32

Allez c'est ca , continue à débiter des conneries , reste dans l'imbécilité tu as raison :ok: Disaster n'est pas un party game c'est tout il n'y a pas à chipoter dessus.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:48:57
  1. monoIe Voir le profil de monoIe
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 18:17:56 Avertir un modérateur
  3. un jeux comme il y en a des tonnes sur 360, je ne comprend pas le fait d'acheter une wii pour ce genre de jeux, puisqu'en ce terme, la concurrence fait mieux et est mieux fournit :question:

:d) Alors déjà, ya t-il un équivalent Disaster sur les autres consoles? Non? Chut :hap: Donc par conséquent, la concurrence ne fait pas mieux et n'est pas mieux fournie.
Et qui parle d'acheter une Wii "pour ce genre de jeu"?

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
24 octobre 2008 à 18:49:17

Muleet, you fail.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:58:56

muleet Posté le 24 octobre 2008 à 18:25:36 Un jeu qui chevauche les gameplay sans pour autant en exploiter un seul vraiment à fond, ça s'appelle un party game. Disaster n'est qu'une forme de party game avec une histoire vraiment typique(un point qui lui donne du charme, il parait.)

Dans party-game il y a "party". Un party-game est effectivement un jeu avec de nombreuses parties de gameplay différentes, mais il y a un autre critère que tu oublies : le multi. Disaster n'en a pas :d) Ce n'est pas un party-game :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:03:29

Dans party-game il y a "party". Un party-game est effectivement un jeu avec de nombreuses parties de gameplay différentes,

:d) Party ça veut dire fête/groupe, c'est un jeu qui sert que quand tu reçois des gens en gros :o))

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:04:17

Non mais muleet va t'envoyer chier en disant "c'est pas marqué multi-party-game" :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle