Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
muleet, c'est vraiment stupide ce que tu dis, à ce moment-là tous les jeux sont potentiellement des party-games...
Mais le mot de départ on s'en fout... Dans "jeu vidéo", il y a jeu, et pourtant tous les jeux vidéo n'ont pas quelque chose de ludique. Vouloir juger un truc sur un mot de départ, c'est jouer sur les mots, arrêter ça, aucun intérêt. Faut pas être buté là dessus, c'est jamais intelligent.
Et j'ai dit "une forme" de party game... Il en a autant d'intérêt c'est tout.
Ben non, l'intérêt d'un party game, c'est d'y jouer avec des potes. Disaster est solo.
-"Ouais mais en fait..."
Mulet... You fail. Again. ![]()
muleet
Mais sinon j'suis d'accord que ça ressemble assez à une forme de party-game... M'bon
Quinlan-Vos
Un party-game a TOUJOURS des mini-jeux
PS : J'adore ce personnage (Quin) mais osef ![]()
Afff moi j'hésite vraiment à me l'acheter Disaster certains disent qu'il est bon d'autres qu'il est nul... on sait plus qui croire ![]()
Bon, si on doit tout t'expliquer : les (bons) party games ont quelque chose de ludique : ils amusent les groupes.
Sur Disaster, on s'amuse seul.
Travistouchdown > T'es super intéressant mon gars, wahou trop la classe, il parle en anglais et fait des phrases courtes et pleines de sens intéressant!
FP > Si tu veux me répondre, tu réponds à ce que j'ai dit. J'ai déjà répondu à ce que tu viens de dire, c'est à toi de le faire maintenant. Relis mes posts.
Je ne fais que constater tes fail, noraj. ![]()
Ah mais j'ai pas défini ce qu'était un party-game, j'ai juste dit que party en français c'est pas partie et que c'était des jeux qu'on sort surtout quand y'a du monde.
Pour moi un party-game c'est tout simplement une compilation de mini-jeux, donc oui Disaster est plus ou moins un party-game, dans le sens où il compile des séquences de jeu, mais le tout est relié quand même.
Et moi je constate que tu dis rien d'intéressant, de développer, et que tu conviens tout à fait au stéréotype du gamin qui croit qu'on peut "constater" juste comme ça, en espérant dire un truc intéressant. Comment on dit déjà... mmh... ta gueule? Ou alors "ose poster tes conneries avec ton vrai pseudo pour montrer que tu les assumes"?
QV > C'est ce que je dis, c'est une forme de party game.
Un dérivé, un changement. (Je dirais pas une innovation, d'ailleurs...)
Pour moi un party-game c'est tout simplement une compilation de mini-jeux, donc oui Disaster est plus ou moins un party-game, dans le sens où il compile des séquences de jeu, mais le tout est relié quand même.
Attends, dans ce cas la, Zelda c'est un party game, GTA c'est un party game, etc... Il y a énormément de jeux ou il y a des phases très diversifiées (dans GTA, je vais jouer au Bowling, puis faire une phase de shoot, ensuite une phase de conduite, etc..) et c'est pas pour autant que ce sont des party game. Pourquoi cela ne s'appliquerait pas à Disaster si ça s'applique aux autres jeux? A-t-on déja dit d'un GTA que c'était un party game?
Pas besoin de devenir insultant. Je m'imagine bien que tu puisses être frustré de te rendre compte que tu dis que des conneries, mais bon, pas la peine de passer tes nerfs sur moi. De plus, ceci est mon vrai pseudo. ![]()
"Pas besoin de devenir insultant."
C'est du même niveau d'intérêt que ce que tu me déblatères, tu sais. Seulement moi il y a quelque chose derrière.
"Attends, dans ce cas la, Zelda c'est un party game, GTA c'est un party game, etc... Il y a énormément de jeux ou il y a des phases très diversifiées (dans GTA, je vais jouer au Bowling, puis faire une phase de shoot, ensuite une phase de conduite, etc..) et c'est pas pour autant que ce sont des party game. Pourquoi cela ne s'appliquerait pas à Disaster si ça s'applique aux autres jeux? A-t-on déja dit d'un GTA que c'était un party game? "
La différence c'est que eux ont réellement un gameplay largement plus proéminent que les autres. Oui, tous les jeux ont plus ou moins des formes de party games, normale puisqu'en soit le party game est un concentré de mini jeux, dès qu'il y a des minis jeux comme dans GTA, on peut l'y assimiler un brin, même si ça reste GTA, le jeu qui... enfin le gta-like, quoi.
" Et moi je constate que tu dis rien d'intéressant, de développer, et que tu conviens tout à fait au stéréotype du gamin qui croit qu'on peut "constater" juste comme ça, en espérant dire un truc intéressant "
ça me rapelle quelqu'un !
indice : son pseudo commence par un mul et finit par eet ![]()
C'est du même niveau d'intérêt que ce que tu me déblatères, tu sais. Seulement moi il y a quelque chose derrière.
Hm non je t'ai pas insulté. Go apprendre la définition d'insulte dans le dico.
"Attends, dans ce cas la, Zelda c'est un party game, GTA c'est un party game, etc... Il y a énormément de jeux ou il y a des phases très diversifiées (dans GTA, je vais jouer au Bowling, puis faire une phase de shoot, ensuite une phase de conduite, etc..) et c'est pas pour autant que ce sont des party game. Pourquoi cela ne s'appliquerait pas à Disaster si ça s'applique aux autres jeux? A-t-on déja dit d'un GTA que c'était un party game? "
La différence c'est que eux ont réellement un gameplay largement plus proéminent que les autres. Oui, tous les jeux ont plus ou moins des formes de party games, normale puisqu'en soit le party game est un concentré de mini jeux, dès qu'il y a des minis jeux comme dans GTA, on peut l'y assimiler un brin, même si ça reste GTA, le jeu qui... enfin le gta-like, quoi.
![]()
Faut savoir ce que tu dis. D'un coté tu dis qu'un jeux dans lequel on a plusieurs phases/type de gameplay est un part-game, de l'autre coté, tu dis que GTA ne l'est pas, parcequ'il y a proéminence dans une de ces phases... Dit moi laquelle dans ce cas? Parcequ'il me semble que dans GTA, la conduite et le shoot se taillent une part égale de temps de jeux. Et de plus, ça m'étonnerait que dans Disaster, on passe plus de temps à conduire qu'à être dans des phases de shoot sur rail. Donc il est probable que dans Disaster aussi, il y ait proéminence d'une phase de jeux, voir deux, identiquement à GTA.
J'ai jamais fait ça, non. Mais ça ne m'étonne pas que tu soit assez con pour le penser, c'est bien logique de ta part.
Dans Zelda et GTA la différence est que soit ces mini jeux sont optionnels, soit vraiment pas important pour le scénario, dans DDoC ces éléments s'enchaînent et sont obligatoires...
Bon après j'ai pas joué au jeu, mais je pense que même si Disaster est une sorte de Party-game, ça ne l'empêche pas d'être meilleur que les party-games traditionnels.
"Dit moi laquelle dans ce cas? "
Le... vol de voiture, les phases en voiture, les gunfights, les missions...? GTA, en d'autres mots? Rien n'est blanc, rien n'est noir, il n'y a que différents niveaux de gris, c'est pour ça que GTA n'est pas un party game mais qu'il a certains aspects pas très important, c'est important la diversité, après tout. Pas TROP sans faire quelque chose de vraiment concret, non plus. Surtout dans un jeu solo.
"Donc il est probable que dans Disaster aussi, il y ait proéminence d'une phase de jeux, voir deux, identiquement à GTA. "
C'est un jeu bien plus court avec moins de rejouabilité et moins ouvert... Très différent donc.
"Hm non je t'ai pas insulté. Go apprendre la définition d'insulte dans le dico."
Et toi vas comprendre ce que veux dire "même niveau"...
Arrêtez de vous prendre le chou pour du flan, sérieusement!
Le topic portait sur le fait que Disaster est vraiment bon, et ceux qui y ont joué ne serait-ce que quelques heures peuvent se faire un jugement dessus, et il est tout sauf mauvais.