- Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
- Posté le 26 octobre 2008 à 03:48:41 Avertir un modérateur
- Erreur n°1.
C'est trop facile de faire ça. Erreur #1, cool, mais si t'appuyais un peu ce que tu me dis?
Non, car tout simplement c'est un pur jeu d'arcade, c'est tout et c'est comme ça. M'enfin, tu ne fais même pas la différence entre un FPS et un TPS, alors...
0 Argumentation, 0 crédibilité. Tu me contredis bêtement, je dis que c'est pas un jeu d'arcade juste parce qu'il a des passages de shoot sur rail, et tu me réponds que c'est un jeu d'arcade, point. Gamin.
Et toi tu crois qu'on peut comparer Time Crisis et Far Cry par exemple?
Non, puisque justement Time Crisis est un jeu d'arcade, l'autiste. Apprends à comprendre ce que je dis
Okay, donc je compare aussi SMG à la plupart des jeux de la 360 afin qu'ils se fassent défoncer? Bah quoi, tu compare bien un pur jeu d'arcade à des FPS/TPS/Jeux de courses, alors...
Tu te répétes, c'est soûlant. Tu te contentes juste de me faire dire ce que j'ai pas dit et tu ressors une énième fois le lololollll il c mélangé entr TPS et FPS, laulilowl nub. Booooring
Bah oui. C'est comme si je disais que jeux d'aventure = RPG.
Ça n'a strictement rien à voir. TPS et FPS, ce sont tous les deux des shooters, il n'y a que la vue qui change. T'essayes juste de détourner la discussion, vu comment tu te fais fouetter depuis le début. Putain, comment tu dois être désespéré dans la vie pour t'entêter comme ça sur un point aussi stupide, alors que tu sais que t'as tort sur toute la ligne.
Okay, tu me trouve le message ou j'ai dis ça, et je te fais la promesse de quitter définitivement ce forum.
Et un énième cas de mémoire sélective. Je rechercherais le topic quand j'en aurais le temps, rien que pour te faire fermer ta gueule (Parce qu'on s'entend que tu quitteras pas le forum, t'aimes trop te faire flageller pour ça )
Si tu l'a dis, tu disais que FPS = TPS, donc Far Cry = GeOW.
CQFD.
Et voilà, il ressort ça pour la 3ème fois en un seul post. Ah tu sais, j'ai une idée. Trouve moi le topic où j'ai dit ça. C'était le même topic où tu as affirmé que Re4 = TPS, on fera d'une pierre deux coups, hein ma gitane?