CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster est incroyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
otaksan
otaksan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 07:06:36

je te conseil de continuer
le debut est un peu mou mais plus tu avancera dans le jeu plus ca gagnera en rytme

niveau action les gunfight deviendron de plus en plus dur et seront de plus en plus nombreux et certain seront mieux foutu surtout les scene avec les boss (le combat final ho la la)

c est vrais par contre que les sauvetage tu en aura tout le temps (meme si en fesant le total il y en a pas tant que ca par raport a la dure du jeu) certain sont obligatoire pour avancer et c est pas le mieux foutu du jeu

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 07:32:15

par contre la ou je te suis pas du tout c'est...

"Le jeu est repetitif, j'ai l'impression de faire tout le temps les meme choses...

Avancer, sauver et tirer sur les mechants du Surge..."

ci il y a bien quelque chose que le jeu n'est pas c'est repetitif
chaque desastre amene une nouvelle ambiance, une nouvelle facon de ce deplacer et devoluer dans les niveaux, de nouveau objectif et defois nous oblige a faire certaine action dans un temps impartie (un des point qui fait gagner en rytme)

tu l'a peut etre pas remarquer car tu n'est qu'au debut surment

ce jeux c'est a peu pres 10 heure de jeu
fait en la moitier ci tu n'accroche toujours pas c'est que tu accrochera pas au jeux jusqu'a la fin
mais certaine de tes remarque changeront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 13:38:35

J'avancerai et je verrai ce que sa donera par la suite, peut etre que mon avis changera mais pour le moment c'est mitige :s

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:58:26
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 13:01:52 Avertir un modérateur
  3. Rôh putain le noob

:d) Tu commences un post par une insulte, tu n'as automatiquement aucun argument. Je te l'ai dis coco, c'est pas moi que tu décribilises, mais toi-même. Si tu veux m'insulter, ne commence pas ton post avec, rentre la au milieu de la discussion pour paraître moins stressé pour ta position. :hap:

Disaster, c'est un jeu d'arcade, hein ma grosse.
:d) Révise tes bases, c'est parce qu'un jeu a des gunfights mous et ultra limités que c'est un jeu d'arcade. :hap: Le fait que ça ressemble à un jeu d'arcade empêche toute comparaison avec les jeux qui proposent des gunfights, des phases de plate-forme, des séquences entières de QTE? Donc on ne peut pas comparer PGR 4 et GT 5? Street Fighter et Soul Calibur? Une bonne vieille méthode de pro-n, ce truc.

Non may say pa dan le mm genre, mon jeu c 1 genr à part, donk c incomparable. May surtou pask je sé kil va se faire défoncer si on commence a le comparer

M'enfin ca ne m'étonne pas de quelqu'un qui confond les FPS et les TPS
:d) C'est une putain d'énorme différence hein. :bravo: Après, c'est clair que c'est moi aussi qui dit que Re4 est un Fps.

GeOW = Far Cry
:d) Mais comment il streeeeeeeeeeeeesse! 4 lignes, 4 tentatives de rabaissement dont une où il me fait dire ce que j'ai pas dit. Mais c'est énorme, même les pires fanboys de GDC ne font pas ça. Même Jak ne fait pas ça! Sacré spécimen, va :rire:

countershooter
countershooter
Niveau 6
25 octobre 2008 à 19:45:35

Disaster un party game ... :rire:
Oui mon gros ta raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 20:03:11

Graphiquement il tient la route , le jeu est très dynamique bref un bon petit jeu pas le hit de l'année mais mérite son 16.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:48:41

)Révise tes bases, c'est parce qu'un jeu a des gunfights mous et ultra limités

:d) Erreur n°1.

que c'est un jeu d'arcade. Le fait que ça ressemble à un jeu d'arcade empêche toute comparaison avec les jeux qui proposent des gunfights, des phases de plate-forme, des séquences entières de QTE?

:d) Non, car tout simplement c'est un pur jeu d'arcade, c'est tout et c'est comme ça. M'enfin, tu ne fais même pas la différence entre un FPS et un TPS, alors...

Donc on ne peut pas comparer PGR 4 et GT 5? Street Fighter et Soul Calibur? Une bonne vieille méthode de pro-n, ce truc.

:d) Et toi tu crois qu'on peut comparer Time Crisis et Far Cry par exemple?

Non may say pa dan le mm genre, mon jeu c 1 genr à part, donk c incomparable. May surtou pask je sé kil va se faire défoncer si on commence a le comparer

:d) Okay, donc je compare aussi SMG à la plupart des jeux de la 360 afin qu'ils se fassent défoncer? Bah quoi, tu compare bien un pur jeu d'arcade à des FPS/TPS/Jeux de courses, alors...

M'enfin ca ne m'étonne pas de quelqu'un qui confond les FPS et les TPS
:d) C'est une putain d'énorme différence hein.

:d) Bah oui. C'est comme si je disais que jeux d'aventure = RPG.

Après, c'est clair que c'est moi aussi qui dit que Re4 est un Fps.

:d) Okay, tu me trouve le message ou j'ai dis ça, et je te fais la promesse de quitter définitivement ce forum.

"GeOW = Far Cry"

Mais comment il streeeeeeeeeeeeesse! 4 lignes, 4 tentatives de rabaissement dont une où il me fait dire ce que j'ai pas dit. Mais c'est énorme, même les pires fanboys de GDC ne font pas ça. Même Jak ne fait pas ça! Sacré spécimen, va

:d) Si tu l'a dis, tu disais que FPS = TPS, donc Far Cry = GeOW.
CQFD.

mcwar
mcwar
Niveau 1
30 octobre 2008 à 17:09:58

je l'est acheté et rendu au 3/4 du jeu et franchement je suis pas decu .je comprend les gens qui sont decu s'il compare avec xbox et ps3 mais sur wii on fait des action sympa comme conduire on peut viser mais dommage que le fusil wii n'est pas compatible .

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:29:37
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 03:48:41 Avertir un modérateur
  3. Erreur n°1.

:d) C'est trop facile de faire ça. Erreur #1, cool, mais si t'appuyais un peu ce que tu me dis? :content:

Non, car tout simplement c'est un pur jeu d'arcade, c'est tout et c'est comme ça. M'enfin, tu ne fais même pas la différence entre un FPS et un TPS, alors...
:d) 0 Argumentation, 0 crédibilité. Tu me contredis bêtement, je dis que c'est pas un jeu d'arcade juste parce qu'il a des passages de shoot sur rail, et tu me réponds que c'est un jeu d'arcade, point. Gamin.

Et toi tu crois qu'on peut comparer Time Crisis et Far Cry par exemple?
:d) Non, puisque justement Time Crisis est un jeu d'arcade, l'autiste. Apprends à comprendre ce que je dis :hap:

Okay, donc je compare aussi SMG à la plupart des jeux de la 360 afin qu'ils se fassent défoncer? Bah quoi, tu compare bien un pur jeu d'arcade à des FPS/TPS/Jeux de courses, alors...
:d) Tu te répétes, c'est soûlant. Tu te contentes juste de me faire dire ce que j'ai pas dit et tu ressors une énième fois le lololollll il c mélangé entr TPS et FPS, laulilowl nub. Booooring :sleep:

Bah oui. C'est comme si je disais que jeux d'aventure = RPG.
:d) Ça n'a strictement rien à voir. TPS et FPS, ce sont tous les deux des shooters, il n'y a que la vue qui change. T'essayes juste de détourner la discussion, vu comment tu te fais fouetter depuis le début. Putain, comment tu dois être désespéré dans la vie pour t'entêter comme ça sur un point aussi stupide, alors que tu sais que t'as tort sur toute la ligne. :-(

Okay, tu me trouve le message ou j'ai dis ça, et je te fais la promesse de quitter définitivement ce forum.
:d) Et un énième cas de mémoire sélective. Je rechercherais le topic quand j'en aurais le temps, rien que pour te faire fermer ta gueule (Parce qu'on s'entend que tu quitteras pas le forum, t'aimes trop te faire flageller pour ça )

Si tu l'a dis, tu disais que FPS = TPS, donc Far Cry = GeOW.
CQFD.
Et voilà, il ressort ça pour la 3ème fois en un seul post. Ah tu sais, j'ai une idée. Trouve moi le topic où j'ai dit ça. C'était le même topic où tu as affirmé que Re4 = TPS, on fera d'une pierre deux coups, hein ma gitane?

lingettekandoo
lingettekandoo
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:01:09

Salut, j'ai posté sur le forum du jeu mais j'ai l'impression qu'il est mort, donc je poste ici, car je suis bloqué dans le métro, lorsqu'on essaie d'échapper au tsunami et qu'il faut secouer la wiimote et le nunchuck, je me fais tout le temp ratraper par l'eau, meme en faisant le geste super vite. J'aimerai donc savoir comment vous avez fait svp.

amiess
amiess
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:27:41

jme souviens pas de cette sequence de jeu en particulier, mais quand il sagit de courir pour ne pas etre rattraper (comme avec la lave au tout debut,)il suffit de super bien secouer,et ça le fait! si c'est pas ça, essay dobserver sil y a pas un certain timing a faire!

Disaster :bave: :malade: raymon bryce :bave: et re :bave: iris :bave: et enfin LISA :bave: :bave:

amiess
amiess
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:29:11

merde.

:malade: evolue en : :cool:

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle