Persos j'accroche pas trop... Voir meme pas du tout...
Je viens de sortir de la ville et je suis pret a m'engoufrer dans le metro...
Il y a eut quelques scenes bien sympa, le seul truc que j'aime bien ce sont les especes de sequences QTE ou il faut appuyer sur "C" pour visualiser la scene de la catastrophe qui se deroule (chute de batiment etc etc)
Graphisme qui pique les yeux, jouabilite mole est assez disaster par moment... La camera est mal foutue est c'est lent! Bon dieu que c'est lent!!!
Les seances de tir a la time crisis se ressemblent tous et sont d'un ennuie incroyable!!
Les sauvetages j'en parle meme pas, sa plombe le peu d'action qu'il y a et sauver des gens a la façon mini jeux je trouve ça nul...
Le jeu est repetitif, j'ai l'impression de faire tout le temps les meme choses...
Avancer, sauver et tirer sur les mechants du Surge...
Franchement quand je vois les notes et le test que JV.com a mis sur ce jeu je me demande pas si le testeur c'est branler pendant qu'il jouai car le jeu ne merite pas du tout les notes qu'il a eut!!
Certes il n'y a pas beaucoup de bon jeux sur wii ces temps ci, et malgres que sur le papier le concept d'origine soit tres bon, il s'en trouve que ce soft soit pour moi rates...
Depuis son annonce j'etais impatient d'y jouer c'etais l'un des jeux que j'attendais!! Maintenant que je l'ai entre les mains je me demande ce que les devellopeurs on branler pendant tout ce temps...