CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster est incroyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
24 octobre 2008 à 20:58:15

Tu vois, tu m'insultes encore. Moi je t'ai pas traité de con. :hap:

De plus, j'en ai rien à carrer d'être apprécié ou pas. :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:59:48

Pas envie d'être quelqu'un de bien? :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:59:55

à vrai dire muleet, tu te trompe, parceque j'ai très bien compris ce que tu voulais dire depuis le début, et j'ai adoré attiser le feu :rire:

sinon au fait : " Et moi je constate que tu dis rien d'intéressant, de développer, et que tu conviens tout à fait au stéréotype du gamin qui croit qu'on peut "constater" juste comme ça, en espérant dire un truc intéressant " :d) ça te convient très bien encore une fois cette phrase :ok:

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
24 octobre 2008 à 21:00:12

C'est pas sur un forum que l'on peut définir sa personnalité. :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:07:40

en manque d'arguments, mais toujours remplis d'insulte pour bourrés les messages vides d'idées convaincantes. tsss.

au fait, ne me compare pas avec Fille possédé, je ne suis pas pro-machin (si ce n'est de metroid mais H-S) et je pense également que les arguments de fille possédé sont digne d'un gamin de 12 ans, car insulter le premier troll venu de non-gamer, c'est ridicule.

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
24 octobre 2008 à 21:08:44
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 21:04:31 Avertir un modérateur
  3. RPM > C'est pas juste cette fois là, hein, c'est global, tu es toujours con.

TravisTouchdown > Non mais c'est pas plus mal. Si tu préfères perdre ton temps sur un forum pour être un connard que perdre ton temps sur un forum pour essayer d'avoir des raisonnements conciliants et des point de vue cool, libre à toi, l'avantage c'est que ça va être plus facile, le désavantage c'est que tu vas VRAIMENT perdre ton temps.

:d) C'est pas parceque mes points de vues sont différents des tiens qu'ils sont moins "cool" comme tu le dis. :hap:
Donc non, je perds pas plus mon temps que tu ne le fais, à revenri sans arrêt à la charge sur ce topic après un "j'abandonne" ou un "je vais jouer à Far Cry" :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:08:50

muleet Posté le 23 octobre 2008 à 23:10:32
"Je crois que je vais tout bonnement éviter la gdc."

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:12:02

ah-hee :d) il fait pas vraiment une guerre des consoles, mais plutôt des hypothèses affirmatives sur les jeux. :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:12:42

Ce message n'est pas là pour toi Rem_pro_metroid.

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:14:35

Oui je sais oust, mais je m'attendais pas à autant de posts, j'ai pas eu de gens de tomber sur un type bête et méchant. Je vais complètement arrêter la gdc, ok. :noel:

http://www.newgrounds.com/portal/view/466184
Tiens cadeau. :snif:

mandyxxx
mandyxxx
Niveau 3
24 octobre 2008 à 21:21:54

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.ma-nu-copine.fr.gp

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:59:14

j'ai fini le jeux cette aprem et je me suis REGALER

a aucun moment je me suis senti dans un parti game

j'etait dans un jeu d'action avec plusieur phase de gameplay

2 phase predomine
la promenade avec son cote aventure
et le shoot game

le reste ce sont des petite phase de gameplay tres ponctuel que l'on vois en general qu une ou 2 fois dans tout le jeux

aussi ce qui est sauvetage dans la plus part du temps est totalement optionel
il est clair que ca nous empeche de gagner beaucoup de point et donc nous empeche de booster son perso et son armement
mais c'est optionel

j'ai aimer le scenar pas par ce qu il etait profond (en general les scenar hyper profond me gonfle plutot) mais parce que c'est justement exagerer a souhait
comme je l'ai dit niveau scenar c'est du die hard like et sa j'adore

bon niveau note
ci je devait le noter de facon objectif (prenant tous les point que propose un jeux video) je lui donne un 15 (il aurais pu etre un peu plus beau et un chouilla plus long avec par exemple plus de sauvetage dans des ville plus grande)

maintenant ci je devais le noter avec le coeur et part le plaisir qu il ma procurer je lui donne un bon 18

des question sur le jeu je tenterais d y repondre

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:09:40

Je viens de finir le niveau 17, y'en a combien au total?
Et quand on fini le jeu, quel est le bonus spécial? (ils en parlent dans le menu)
Merci ;)

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:16:35

ci je me souvient bien 21 ou 22

derniere phase de jeux c'est sur un bateau dans l'oeuil du cyclone

en fait ca debloque
galerie d image
les cinematique a voir
changement de tee shirt pour recommencer le jeux

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:19:00

Okaye, merci!

Un peu déçu, j'aurais bien voulu que ça débloque des modes bonus comme pour Resident Evil 4... Tant pis, je ferai le jeu en Difficile alors^^

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:32:59

excellent jeu...je suis pas du tout décu

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:51:17

http://www.newgrounds.com/portal/view/466184
Mais, c'est génial comme concept, faut que je me procure ikaruga. :noel:

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:14:25

maintenant je suis presser de voir le prochain travail de monolith sofware

normalement un RPG au derniere nouvelle mais j'ai lu que la suite de disaster etait envisageable

je crois les doigt pour que ce soit le cas

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
24 octobre 2008 à 23:40:15

"Disaster, c'est pas juste des catastrophes naturelles hein, c'est aussi des gunfights, de l'action et un peu de plate-forme. Tiens, ça rappelle pas Lost Planet? ou Far Cry? Dead Space?"

ou pas :( .....
disaster n'edt comparable avec aucun des trois jeux cités (pour avoir fait lost planet (et l'avoir détesté de par sa lenteur et sa mollesse absolument ignoble et inadmissible pour un jeu d'action)), ni avec aucun jeu sorti durant cette génération de consoles à ma connaissance

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 03:29:25

Persos j'accroche pas trop... Voir meme pas du tout...
Je viens de sortir de la ville et je suis pret a m'engoufrer dans le metro...

Il y a eut quelques scenes bien sympa, le seul truc que j'aime bien ce sont les especes de sequences QTE ou il faut appuyer sur "C" pour visualiser la scene de la catastrophe qui se deroule (chute de batiment etc etc)

Graphisme qui pique les yeux, jouabilite mole est assez disaster par moment... La camera est mal foutue est c'est lent! Bon dieu que c'est lent!!!

Les seances de tir a la time crisis se ressemblent tous et sont d'un ennuie incroyable!!

Les sauvetages j'en parle meme pas, sa plombe le peu d'action qu'il y a et sauver des gens a la façon mini jeux je trouve ça nul...

Le jeu est repetitif, j'ai l'impression de faire tout le temps les meme choses...

Avancer, sauver et tirer sur les mechants du Surge...

Franchement quand je vois les notes et le test que JV.com a mis sur ce jeu je me demande pas si le testeur c'est branler pendant qu'il jouai car le jeu ne merite pas du tout les notes qu'il a eut!!

Certes il n'y a pas beaucoup de bon jeux sur wii ces temps ci, et malgres que sur le papier le concept d'origine soit tres bon, il s'en trouve que ce soft soit pour moi rates...

Depuis son annonce j'etais impatient d'y jouer c'etais l'un des jeux que j'attendais!! Maintenant que je l'ai entre les mains je me demande ce que les devellopeurs on branler pendant tout ce temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle