CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une future bouse

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:22:01
LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:23:39

encore un pur jeu hardcore gamers sur wii :bave:

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:30:12

je ne crois pas que mario kart risque d etre inquiété par ce SOFT

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:31:28

Merci de confirmer que vous êtes des anti Wii.
Vous étiez ou le jour de l'annonce de NMH2? *se tappe l'oreille* "hein non pas bon jeu sur wii pas bon jeu sur wii hi hi arg arg pas bon jeu sur wii existe pas hi hi arg arg"

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:32:15

On s'en fout de ce jeu , il ne sortira pas ailleurs qu'au Japon en plus.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:35:27

Par contre, pour monsieur Lightowl, interdiction de se moquer de la PS3, surtout quand Sony annonce 11 exclus PS3 et qu'on se retrouve avec un jeu de tecktonik exclu PS3.
Combien pariez-vous que Lightowl (et accessoirement Poemoon) auraient étés les premiers à faire un topic si c'était Nintendo à la place de Sony?

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:39:02

NMH2 :rire:
déjà que le premier était loin équivalais : yakusa 1&2 ou même devil mc cry 1,2,3 - onimucha 1,2,3 - god of war en terme de qualité graphique
je doute que NMH2 face mieux que sont aîné
on verra , on verra

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:42:29

NMH2 = 8/10 chez GK = hit :cool:
Espèce de kéké qui ne pense qu'aux graphismes.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:42:49

NMH*

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:50:42

Fille_Possedee =) si tes parent peu se permettre de t acheter tes jeux comme ça d un simple claquant de doigt
moi c pas le cas
je boss pour me les payer mes jeux
je ne possède pas argent illimité
est quitte a prendre un jeu sur wii , autant prendre le meilleur =) en termes de qualité graphique - jouabilité - bande son - durée de vie et scénario
je suis très exigent sur ce points
mais gagner ton (pain) sa ne doit pas etre un mots qui face partie de ton vocabulaire Fille_Possedee

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:56:02

quitte a choisir entre NMH2 et Muramasa
sans existé j achte Muramasa
y a pas photo

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:10:15

Si je devais choisir maintenant , je prendrais No More Heroes 2.Parce que j'ai adoré le premier et que la suite est bien partie pour corriger les défauts du premier : finesse des graphismes , ambiance dans la ville et le background des ennemies plus développé (c'est le seul point noir qui reste).Et que presque toute les personnes qui critiquent ce jeu n'y ont pas joué.
Muramasa s'annonce très prometteur certe , mais il reste des incertitudes même si le passé des développeurs est plus que prometteur.

Au final , je risque bien d'acheter les deux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:16:01

Moi je n'en achète pas un seul.

J'ai joué une heure à Odin Sphere sur PS2, heureusement je ne l'avais pas payé. C'est un jeu qui est d'ailleurs passé inaperçu sur PS2, c'est assez amusant de voir qu'un bide PS2 devient un hit sur Wii (Tenchu et Monster Hunter). Dingue comme vous avez la dalle ! :o))
Et No More Heroes, gros trip de geek, non merci. Je n'y ai pas joué c'est vrai, et je ne doute pas qu'il soit sympathique, mais ce n'est pas un jeu dont on se souviendra dans 10 ans arrêtez un peu vos conneries.

Trop de Wii vous a fait perdre la notion de hit. Faites comme Rubius, achetez une 360, lui ça l'a transformé.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:20:08

Ah d'accord le gars qui vient parler (se moquer) de graphisme sur wii,(sachant que les graphismes ne font pas tout le jeu, bien que sa peut y contribuer) lache comme excuse (bidon qui plus est, et surtout rien à voir avec le terme introduit plus haut) l'argent. ALors, Manque de répartie ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:20:58

Si Odin Sphere est passé plus ou moins inaperçu (pas tellement vrai en plus) c'est parce qu'il est sorti seulement cette année en Europe.Et c'est quand même 90 000 vente au Japon , pas trop mal pour un style de jeu plus tellement à la mode.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:25:50

Oui mais moi je parle en Europe.

Si on commence à prendre les ventes japonaises pour parler de hit nous devrons nous mettre aux tamagotchi et aux simulations de conducteur de tramway.

De toutes façons 90000 pour un RPG japonais au Japon c'est carrément nul.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
14 octobre 2008 à 12:32:24

No More Heroes mérite une meilleur note que God Of War (qui en plus semblerait soit un gros plagiat, pour ceux qui ont pas lu la news de je ne sais plus quand je vous conseille de le faire), ou même encore Devil May Cry sur le point graphique, car No More Heroes fait montre d'une grosse créativité artistique, tout comme Okami ou Baten Kaitos, tu me fais trop rire Popoculottemoon au fait, Odin Sphere a peut être pas été beaucoup vendu mais a été encensé par les critiques, il fait parti de ces jeux super bien notés qui ont des ventes faibles, pour ce qui est de Tenchu les 2 premiers étaient des réussistes et c'est l'équipe des deux premiers qui fait le 4, de plus l'aperçu montre bien que le jeu a du potentiel avec des contrôles précis et bien pensé en plus d'un graphisme joli pour de la Wii, pour ce qui est de Monster Hunter il a cartonné au Japon, de plus comme beaucoup de jeux PSP il fait un bide, du moins en Europe parce que la plupart des joueurs Français piratent leur PSP puisque c'est super facile de le faire, alors forcément mon pauvre petit Popoculottemoon, si tu comptes que le chiffre de vente t'es pas arrivé puisqu'il a surement été beaucoup plus piraté qu'acheter en Europe, surtout quand on vois que beaucoup de personne disent y avoir jouer sur PSP.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:33:48

Monster Hunter un bide ?
:rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:40:10

car No More Heroes fait montre d'une grosse créativité

:d) :rire:
NMH est seulement un simple jeu Combat / Action comme y en a parmi tant d autres avec des graphismes en cell shading
je vois pas en quoi il est créative quand ont le compare a OKAMI
même shenmue fait figure d une plus grande créativité comparé a ce jeu NMH

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:44:04

Poemoon => Et si on parlait des ventes européennes pour qualifier un hit , on jouerait à Alexandra Lederman...
90 000 ventes pour un Action/RGP en 2d , par un petit développeur , c'est plus que bien.T'en connais beaucoup des jeux de ce style ? Okami au Japon c'est 150 000 ventes , ça en fait un mauvais jeu ?

Et non il n'est pas passé inaperçu en Europe , 267 membres de Gamekult disent le posséder , il a 17 critiques sur le même site ; et 3 page "d'avis des lecteurs" sur jv.com.Je fais finir par croire que pour toi un jeu qui ne passe pas inaperçu c'est un jeu dont on voit la pub toutes les deux minutes à la télé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment