No More Heroes mérite une meilleur note que God Of War (qui en plus semblerait soit un gros plagiat, pour ceux qui ont pas lu la news de je ne sais plus quand je vous conseille de le faire), ou même encore Devil May Cry sur le point graphique, car No More Heroes fait montre d'une grosse créativité artistique, tout comme Okami ou Baten Kaitos, tu me fais trop rire Popoculottemoon au fait, Odin Sphere a peut être pas été beaucoup vendu mais a été encensé par les critiques, il fait parti de ces jeux super bien notés qui ont des ventes faibles, pour ce qui est de Tenchu les 2 premiers étaient des réussistes et c'est l'équipe des deux premiers qui fait le 4, de plus l'aperçu montre bien que le jeu a du potentiel avec des contrôles précis et bien pensé en plus d'un graphisme joli pour de la Wii, pour ce qui est de Monster Hunter il a cartonné au Japon, de plus comme beaucoup de jeux PSP il fait un bide, du moins en Europe parce que la plupart des joueurs Français piratent leur PSP puisque c'est super facile de le faire, alors forcément mon pauvre petit Popoculottemoon, si tu comptes que le chiffre de vente t'es pas arrivé puisqu'il a surement été beaucoup plus piraté qu'acheter en Europe, surtout quand on vois que beaucoup de personne disent y avoir jouer sur PSP.