Guymaster tu connais killer 7 ?
Ah-hee-oo-ba =) c vrais quand ont y repense BEYON GOOD&EVIL ne c pas très bien vendue mais sa n empêche pas d etre un très très bon jeu
c pas ce que vous en pensez
Le problème c'est qu'on est fasse à des personnes qui n'ont pas joué à No More Heroes.C'est impossible de leur accorder un minimum de crédibilité.Enfin moi j'y arrive pas.
Mustis =) oui je connais KILLER 7 j ai entendue beaucoup de bien sur ce jeu
je sais que les développeurs de killer7 sont les même que no more heroes
je sais aussi que no more heroes n a pas beaucoup évoluer graphiquement que killer7
est me dit pas le contraire
"C'est un jeu qui est d'ailleurs passé inaperçu sur PS2, c'est assez amusant de voir qu'un bide PS2 devient un hit sur Wii (Tenchu et Monster Hunter). Dingue comme vous avez la dalle ! "
Donc, la qualité d'un jeu ne compte pas ? Si il est passé inaperçu et qu'il a fait un bide, c'est de la merde (tu ne l'as peut être pas dit explicitement, mais ton post l'insinue fortement... ou tu ne sais pas t'exprimer, au choix) ?
Tu ne me contrediras donc si j'en conclus que la Wii est la meilleure console de salon de la génaraion actuelle, et que Carnival Games est un hit. Ou encore qu'Okami et Shadow of the Colossus (par exemple) sont de grosses merdes.
Sérieusement, oublie mon second paragraphe. On se fout des ventes totales quand on veut juger la qualité d'un jeu, ce n'est pas ça qui permettra de déterminer sa qualité (en revanche, les ventes comptent quand on espère une suite d'un jeu ou qu'on ne veut pas voir un studio faisant ds jux de qualité fermer ses portes) . Si les gens sont trop cons pour reconnaître un bon jeu, on y peut rien, mais ça ne signifie pas qu'un jeu mal vendu est un jeu mauvais.
le plus drôle c que vous vantez les mérites de no more heroes alors qui est censure en France
c le comble de l ironie
Quand on demande à un joueur PS2 lambda (ce n'est pas péjoratif, c'est pour exclure les snobs arrogants qui ne jurent que par les jeux qui ne dépassent pas les 1000 exemplaires vendus) mais quand même un minimum passionné ses jeux préférés ça va être God of War, Gran Turismo, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Ico (très populaire malgré ses faibles ventes), Devil May Cry, GTA, Resident Evil, Silent Hill et j'en passe.
Tu en trouveras difficilement un qui va te parler de Tenchu ou d'Odin Sphere, ni même de Monster Hunter même si ça amuse melfice_vegeta.
Et ce sont ces jeux de seconde zone que vous attendez aujourd'hui comme des hits sur Wii, faute de mieux. Tu m'excuseras si ça me fait sourire. Et ce qui m'amuse surtout c'est qu'avant leur annonce sur Wii aucun joueur Nintendo n'y prêtait attention. Alors qu'aujourd'hui vous êtes tous devenus des fans de Monster Hunter et de Tenchu, c'est ridicule.
le pire c quand un Beat'em all sort sur 360 ou PS3 les pro wii trouve sa a chier
mais des que sa sort sur wii
ou la la ! c le meilleur jeu que la wii n a jamais eu
si ça c pas de lipocrisi
Oui ça m'amuse de voir à quel point tu dénigres ce jeu auquel tu n'as sûrement pas beaucoup joué, si ce n'est pas du tout...
Je joue à MH depuis un bon bout de temps donc je sais de quoi je parle. Je ne suis pas un fan de la dernière heure, d'ailleurs la majorité des gens sur ce site ou même d'autres, ne savent même pas à quoi s'attendre avec ce jeu (certains pensent que c'est un Zelda-like, d'autres un Pokemon-like) et disent qu'ils l'achèteront parce que "c'est tro bo".
Ca me fout en rogne sachant que ces mêmes gens vont descendre le jeu parce qu'ils seront déçus de ne pas avoir le résultat "attendu".
Oui Monster Hunter est un Hit, je le dit et je le redirais autant de fois qu'il le faudra. J'en ai rien à battre qu'il n'ait pas marqué l'esprit des gamers, j'ai pas besoin de ça pour prendre mon pied avec ce jeu, et les autres hunters te diront la même chose...
guymaster Posté le 14 octobre 2008 à 12:53:50
le plus drôle c que vous vantez les mérites de no more heroes alors qui est censure en France
c le comble de l ironie
=> J'ai la version US du jeu.Et la suite aura droit à une version non-censurée en Europe.
Poemoon => J'allais pas m'acheter une PS2 juste pour quelques jeux.Maintenant je pense en acheter une , car j'ai quelques jeux PS1 à faire (Megaman X-5 , FF VIII , Street Fighter Alapha 3) et pas de PS1.
Mais la sortie de ces séries sur Wii , c'est l'opportunité de découvrir ces jeux.Monster Hunter me surprenait par ses ventes phénoménales au Japon , il arrive sur Wii , c'est peut être l'occasion de jouer à un jeu de cette série qui semble avoir un minimum d'intérêt.Comment tu peux savoir que personne n'y prêtait attention ? Bien sûr qu'on allait pas voir de topic sur ces jeux , puisqu'ils n'étaient pas prévus sur la console.
Ca parait naturel de ne pas ressentir d'attirance particulière à quelque chose qui n'est pas à portée de main.Les gens qui habitent dans le Nord de la France sont pas particulièrement fan de ski.Alors qu'ici y'en a pleins.La différence vient du fait qu'ici c'est facile d'en faire alors que dans le Nord , peu de personne en feront ou en ont fait.
Par contre Tenchu 4 rien à foutre.
"Passionné" ne veut rien dire, c'est trop vague. Je me considère comme passionné (3 jeux par mois ça doit le faire) et mes séries préférées sont Zelda, Metroid, Resident Evil, Mario, Smash Bros et j'en passe. Il n'ont pas tous un "habillage" mature comme ceux que tu as cité, mais il n'en reste pas moins aussi bon.
Le problème avec les fanboy (attention, je dis pas que t'en est un, je te connais pas), c'est que les jeux à posséder seront toujours sur leur console, les jeux hardcore aussi, les meilleurs jeux également. En quoi aimer et attendre Monster Hunter serait moins intelligent que d'attendre Silent Hill ? Si c'est uniquement parce qu'il sort sur Wii et que c'est pas ta console, c'est pas un argument, c'est du trollage. Mais encore une fois, je ne te connais pas et j'ai peut-être mal interprété.
Ouais t'as raison, je suis devenu fan de Tenchu depuis l'annonce sur Wii. Et en fait, je n'ai jamais conservé mes deux premiers Tenchu sur PS One, je les ai juste acheté en occasion il y a quelques jours pour faire genre.
Sinon, je n'ai jamais joué à Monster Hunter, même si j'aurais bien voulu m'y essayer. Je n'en ai malheureusement jamais eu l'occasion. Un Monster Hunter 3 serait donc l'occasion pour moi de tester u nde ces jeux (si il sort en Europe, bien sûr).
Concernant Odin Sphere, ma PS2 était déjà revendu quand il est sorti.
c le comble de l ironie
pourquoi il faut du sang pour qu'il devient un hit ?? et pouvoir ce vantez ??
je doit pas etre le seul personne qui jouer a monster hunter sur ps2 et attendre qu'il sorte sur wii ( ou ps3 pour certain ), les fans comme moi save que c un hit ^^ , par contre tenchu j'aime pas :p
Et il continue, tu affirmes que personne n'y portait attention? Moi Monster Hunter m'a toujours intéressé, seulement j'en parlais pas sur le forum, ça n'empêche qu'il m'intéressait et pas qu'un peu, en fait, toi tu pars du principe qu'on s'intéresse à un jeu à partir du moment où en on en parle, c'est vachement simpliste comem raisonnement, enfin bon, pas étonnant venant d'un troll n'est-ce pas.
Pour les jeux cités ouais, ils sont bons, mais alors FF c'est dépassé depuis très longtemps au Japon...en fait depuis le début, ce qui a fait le succès de FF eu Europe (et principalement le succès du VII) c'est que c'est la première série de RPG à avoir eu un épisode traduit en Français, rien d'autre, surtout que malgré ce qu'on dise, depuis le X y'a quand même pas mal de joueurs qui commencent à être déçus des FF (ce qui n'empêche pas qu'il y ai toujours beaucoup de joueurs qui se jettent sur chaque nouvel épisode), pour God Of War je vous laissent lire ceci: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028907-god-of-war-sony-et-david-jaffe-accuses-de-plagiat.htm et pour les autres jeux ils ont pas eu de véritable concurrent pendant une grosse période, à part ça ton raisonnement est stupide, Baten Kaitos était un excellent RPG, pour moi même d'ailleur mon jeu préféré, un des rares jeux que j'ai autant regreté d'avoir finis, et ça c'est la même chose pour pas mal de joueurs, il a eu des ventes assez faibles, pourtant ce jeu est génial, que ce soit pour son scénario avec des événements auxquels on s'attend pas, ses personnages qui sortent des clichés, ses musiques magnifiques et son graphisme tout autant magnifique, sans compté le gameplay qui était génial, maintenant tu parles de jeux références pour dire que ce sont de bons jeux, il y a une foule de jeux excellents qui sont passés plus ou moins à la trappe et qui pourtant sont tout aussi intéressants que les jeux que tu cites.
On ne s'est pas compris toutoutingle, je ne citais que les indispensables PS2, normal qu'il n'y ait pas de Mario et compagnie. Mais tes jeux à toi sont aussi des jeux de passionnés, il n'y a pas photo.
Sinon j'aime bien la mauvaise foi du mec : "j'adorais Monster Hunter mais je ne l'ai jamais dit avant son annonce sur Wii". Ok ok, mais alors pourquoi les forumeurs Wii, qui étaient hier sur le forum DS et GC écrivaient "à part FF et GTA sur PS2 il n'y a que dalle" ou "la PSP n'a aucun jeu". Et ne me dites pas que ce ne sont pas les mêmes.
Je parle évidemment des pro-N à la con comme Lhauc. Ca ne concerne pas les fans de Monster Hunter de la première heure, qui ne sont pas les plus nombreux à mon avis.
pourquoi il faut du sang pour qu'il devient un hit ?? et pouvoir ce vantez ??
NMH n est pas un hits et ne sera jamais un hits incontournable pour que sa soit le cas faut déjà qui se vend super bien (dans le genre plus 2 millions d exemplaire vendue) ce qui n est pas le cas de NMH
quand au manque de sang dans NMH version française c abusé
quand ont sait que RE4 n a pas était censuré
si c pas de l arnaque ! qu est que c est alors
moi perso , je trouve que NMH est un bon petit jeu assez sympathique a faire au moins une fois
mais j irais pas a dire que c LE GRAND JEU du siècle
faut non plus exagéré
"On ne s'est pas compris toutoutingle, je ne citais que les indispensables PS2, normal qu'il n'y ait pas de Mario et compagnie. Mais tes jeux à toi sont aussi des jeux de passionnés, il n'y a pas photo."
Ok, autant pour moi.
faut pas non plus exagéré
Tu peux préciser de quoi tu parles stp ?