CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une future bouse

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:34:59
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 11:35:27 Avertir un modérateur
  3. Par contre, pour monsieur Lightowl, interdiction de se moquer de la PS3, surtout quand Sony annonce 11 exclus PS3 et qu'on se retrouve avec un jeu de tecktonik exclu PS3.

Combien pariez-vous que Lightowl (et accessoirement Poemoon) auraient étés les premiers à faire un topic si c'était Nintendo à la place de Sony?

:d) pourquoi tu me parles de sony toi? :rire:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:43:14

LightOwl, si je te parles de Sony, c'est parce que bizarrement on te voit traîner sur le forum Wii juste pour te moquer d'elle et de ces joueurs, tandis que sur le fofo PS3, tu traîne pour parler de jeux. Par contre, quand il y a une bonne raison de se moquer de la PS3 (comme celle dans mon exemple), la tu ne dis rien. Bah oui, c'est pas sur Wii. Par contre, si c'était sur Wii, tu aurais été le premier à faire un topic. Avoue que t'est juste un anti N dans l'âme, plutôt que de nous faire croire "muef sui objektiffeu :D".

1. guymaster Voir le profil de guymaster
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 11:50:42 Avertir un modérateur
  3. Fille_Possedee =) si tes parent peu se permettre de t acheter tes jeux comme ça d un simple claquant de doigt

moi c pas le cas
je boss pour me les payer mes jeux
je ne possède pas argent illimité
est quitte a prendre un jeu sur wii , autant prendre le meilleur =) en termes de qualité graphique - jouabilité - bande son - durée de vie et scénario
je suis très exigent sur ce points
mais gagner ton (pain) sa ne doit pas etre un mots qui face partie de ton vocabulaire Fille_Possedee

:d) J'adore ce truc : il te balance qu'il est très exigeant sur la qualité d'un jeu, mais par contre il paye plein pot SW : TFU (70€ dans le fion) Non mais tu t'est pris pour qui toi? :rire:

"je suis très exigent" :lol:

Et le pire c'est que ce noob se la joue connaisseur en plus :

2. Posté le 14 octobre 2008 à 12:40:10 Avertir un modérateur

#

NMH est seulement un simple jeu Combat / Action comme y en a parmi tant d autres avec des graphismes en cell shading
je vois pas en quoi il est créative quand ont le compare a OKAMI
même shenmue fait figure d une plus grande créativité comparé a ce jeu NMH

:d) Il le dit mais il n'y a pas joué :rire2:

La suite :

2. Posté le 14 octobre 2008 à 12:50:21 Avertir un modérateur
  3. je sais aussi que no more heroes n a pas beaucoup évoluer graphiquement que killer7

est me dit pas le contraire

:d) Killer 7

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012357_022.htm

NMH :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016794_028.htm

Ce ptit noob :rire:

"gnagnagna pa bôkou hayveauluai grafikman" :bave:

2. Posté le 14 octobre 2008 à 12:53:50 Avertir un modérateur
  3. le plus drôle c que vous vantez les mérites de no more heroes alors qui est censure en France

c le comble de l ironie

:d) Espèce de noob, OSEF qu'il fut censuré. Fallout 1 et 2 furent censuré et ça reste des hits, pareil pour NMH.

2. Posté le 14 octobre 2008 à 13:01:38 Avertir un modérateur
  3. le pire c quand un Beat'em all sort sur 360 ou PS3 les pro wii trouve sa a chier

mais des que sa sort sur wii
ou la la ! c le meilleur jeu que la wii n a jamais eu
si ça c pas de lipocrisi

:d) Ecoute l'autiste : ça, c'est juste dans ta tête.
On peut jouer à ce ptit jeu longtemps aussi :

"Les pro M ils trouvent FF a chier mais ils disent que c'est un futur hit 360 quand il fut annoncé sur 360"

"De même pour Bioshock avec les pro S"

Sauf que ce que j'ai dit moi, je suis sûr de te le prouver dans la demi-heure post à l'appuie. Tandis que toi, même avec une vie entière tu aurais du mal à me prouver ce que tu avance.

"NMH n est pas un hits et ne sera jamais un hits incontournable pour que sa soit le cas faut déjà qui se vend super bien (dans le genre plus 2 millions d exemplaire vendue) ce qui n est pas le cas de NMH"

--> OK. Donc Okami n'est pas un hit. Et la Wii est meilleure que la 360. Super ton raisonnement!

quand au manque de sang dans NMH version française c abusé
quand ont sait que RE4 n a pas était censuré
si c pas de l arnaque ! qu est que c est alors

--> Revoit ton terme "arnaque", car le manque de sang ne transforme pas le jeu en arnaque. Alors Fallout 1 et 2 sont des arnaques. GTA SA aussi ("censuré" lui même pas ses devs, jusqu'à ce qu'un petit malin trouva la faille).

moi perso , je trouve que NMH est un bon petit jeu assez sympathique a faire au moins une fois
mais j irais pas a dire que c LE GRAND JEU du siècle
faut non plus exagéré"

--> Dit-il sans jamais y avoir joué MDR!

"# guymaster Voir le profil de guymaster

1. Posté le 14 octobre 2008 à 13:35:42 Avertir un modérateur
  2. moi perso , je trouve sa exagère le manque d évolution graphique de NMH quand ont le compare avec killer7

--> Chaud le noob qui se la joue connaisseur alors qu'en réalité c'est un minable, voir les images précédentes.

l aspect graphique decevant (bug au niveau des graphismes , manque de collision quand ta moto rentre dans un mur ou un autre véhicule , le jeu censuré)
les graphismes en cell shading ne me derange pas
sur tout ou j habite le jeu coûte quand même 60€ ce qui fait cher
quand ont sait que tu peu avoir des meilleurs jeu que ça sur 360 "

--> Du genre... Star Wars? A 70€? Vient pas donner des leçons veux-tu^^

Bon voila ma conclusion : Pars... Pars très loin... Et ne reviens jamais.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:48:58

Je me suis trompé de screens :

Killer 7 :

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/k/i/kil7p2031.jpg

NMH :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016794_028.htm

OMG ça se ressemble trop ces deux jeux graphiquement parlant :bave:

"gnagnagna pa bôkou hayveauluai grafikman" :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:54:03

Comparer un jeu moche à un autre jeu moche, que c'est intéressant... La qualité graphique de NMH n'est pas réussie, elle est à la limite du suffisant.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:54:08
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 19:43:14 Avertir un modérateur
  3. LightOwl, si je te parles de Sony, c'est parce que bizarrement on te voit traîner sur le forum Wii juste pour te moquer d'elle et de ces joueurs, tandis que sur le fofo PS3, tu traîne pour parler de jeux. Par contre, quand il y a une bonne raison de se moquer de la PS3 (comme celle dans mon exemple), la tu ne dis rien. Bah oui, c'est pas sur Wii. Par contre, si c'était sur Wii, tu aurais été le premier à faire un topic. Avoue que t'est juste un anti N dans l'âme, plutôt que de nous faire croire "muef sui objektiffeu :D"

:d) :rire: ça fait des mois que je chambre les blaireaux qui bavent devant lbp.Va faire un tour la bas,certains me prennent encore pour un anti sony tellement je les ai chambrer.Pareil pour M$ et leurs erreurs d'architecture de console(pas de DD ils le payent cher maintenant).
Renseignes toi avant de parler :ok:

Kandem
Kandem
Niveau 11
14 octobre 2008 à 19:56:08

J'ai la grosse flemme de faire un big pavé, cependant je me permet de plussoyer fortement Fille-possedee :noel:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:44:29
  • muleet Voir le profil de muleet

* Posté le 14 octobre 2008 à 19:54:03 Avertir un modérateur
* Comparer un jeu moche à un autre jeu moche, que c'est intéressant... La qualité graphique de NMH n'est pas réussie, elle est à la limite du suffisant.

:d) Tu ne vois pas la différence toi non plus?

* Lien permanent

* LightOwl Voir le profil de LightOwl
* Posté le 14 octobre 2008 à 19:54:08 Avertir un modérateur
* # Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
# Posté le 14 octobre 2008 à 19:43:14 Avertir un modérateur
# LightOwl, si je te parles de Sony, c'est parce que bizarrement on te voit traîner sur le forum Wii juste pour te moquer d'elle et de ces joueurs, tandis que sur le fofo PS3, tu traîne pour parler de jeux. Par contre, quand il y a une bonne raison de se moquer de la PS3 (comme celle dans mon exemple), la tu ne dis rien. Bah oui, c'est pas sur Wii. Par contre, si c'était sur Wii, tu aurais été le premier à faire un topic. Avoue que t'est juste un anti N dans l'âme, plutôt que de nous faire croire "muef sui objektiffeu :D"

:d) :rire: ça fait des mois que je chambre les blaireaux qui bavent devant lbp.Va faire un tour la bas,certains me prennent encore pour un anti sony tellement je les ai chambrer.Pareil pour M$ et leurs erreurs d'architecture de console(pas de DD ils le payent cher maintenant).
Renseignes toi avant de parler :ok:

:d) Je me renseigne bien plus que tu ne le croit avant de parler. Je sais bien que AVANT tu crachais sur la PS3 (avant sa sortie) avec Makia, pourquoi tu crachais dessus? Car tu croyais qu'elle aurait du succès, tu est un de ces petits prétentieux qui crachent sur tout ce qui a du succès pour faire genre. Mais comme tu t'est trompé, que la Wii avait le succès, hop hop hop, tu change de cible. Tu est un minable.
Ensuite, chose étrange : j'ai regardé que la première page en tapant "owl" ici, il n'y a que deux ou trois topics sur une vingtaine/trentaine qui ne sont pas anti Wii, le reste est la juste pour se foutre de la gueule de Nintendo ou de ses joueurs. Par contre, en allant sur le forum PS360, au bout de deux pages, je n'ai trouvé aucun topic anti PS360...

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:45:23

"Tu ne vois pas la différence toi non plus? "

Si mais les deux sont moches, apprends à lire, ce que j'ai dit était pourtant simple. La relativité, tu connais?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:01:40

Non mais je m'en fous que les deux soient moche.
Ya quand même une sacrée différence, que ce soit sur le plan purement technique ou artistique, contrairement à ce que disait l'autre simplet.

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:04:24

Le jeu reste moche. Tu sais ce que ça veut dire? Une évolution, si le jeu reste moche, c'est rien.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:25:05

Bah si. (on va aller loin comme ça)

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:42:53

Et alors? Il y a eu évolution graphique quand même, sur le plan technique et artistique, même si ça ne change rien au fait que ce soit moche.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:50:21

Tiens, ils ont étés rapide pour supprimer ton post mais ils ne t'ont pas gicler définitivement. Dommage.
Une prochaine fois alors :-§

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:51:42

Tu as de la chance que la connerie ne soit pas un motif de ban, et ne soit pas plus facilement mal vue et plus facilement jugeable. Ca te donnerait peut-être envie de changer.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:53:41

"Salopard d'espion!"

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:54:12

FP => Un message de muleet supprimé ? Où ça ?

muleet => Les demandes de bannissement , ça n'existe pas.On avertir un administrateur qui ensuite choisi la sanction.Je te l'ai déjà expliqué. :snif: Et tu te plaignais d'ailleurs que c'était pris à la légère par les forumeurs , alors que bannir la connerie...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:55:51

Allez Muleet, tu a ta revanche!

1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 21:54:12 Avertir un modérateur
  3. FP => Un message de muleet supprimé ? Où ça ?

:d) :rire: En même temps si il est supprimé, tu risque de ne pas le voir :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:56:12

"On avertir un administrateur qui ensuite choisi la sanction.Je te l'ai déjà expliqué. :snif: "

Mais oh! :o)) C'est un néologisme. Osef de la définition exacte, on sait ce que ça veut dire.

Pour la suite c'était une façon de parler, fille_possédée n'est pas juste bête, il est aussi méchant. Les deux ensembles c'est mauvais.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:57:48

FP => Où était ce post avant qu'il soit supprimé ? Entre quels messages ? C'est plus clair comme ça ?

muleet => J'ai déjà averti plusieurs fois des admins sans que la personne soit banni , mais leur message avait été effacé.Toi y compris.

muleet
muleet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:59:43

Ca ne change rien à ce que j'ai dit, j'ai déjà compris, je vois pas pourquoi tu me dis ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment