CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une future bouse

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:11:12

Fille_Possedee =) toujours avec des contre argument toujours aussi débile les un que les autres
ah quand que tu evolue un peu dans ta ptit tete
au lieu d essayer de démontrer quelque chose qui n a ni queue , ni tete

aller , fait moi rire avec tes contre argument de troll
sa me fait toujours aussi rire

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:41:16
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 05:42:29 Avertir un modérateur
  3. NMH2 = 8/10 chez GK = hit. Espèce de kéké qui ne pense qu'aux graphismes.

:d) S'il y a une chose qui s'applique toujours à ton cas, mis à part le fait que tu exagères tout sur tout, c'est bel et bien que tu es bourré de mauvaise foi. T'étais où quand GK avaient noté Top Spin 3 et Tousseuldansl'noir? Wario Land? Soul Calibur Legends? :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:44:31

Fille_Possedee :d) pour la wii come pour la ps3 j'ai ouvert les yeux:la wii s'avère être une grosse merde(alors qu'avant sa sortie je la supportais)et la ps3 déchire(alors qu'elle ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices).Seuls les fanboys d'une marque ou d'une autre ne se rendre compte de rien(comme toi).
Pour la 360,suffisamment de topic parlait de ses différents problèmes et elle m'a apporter tellement de plaisir que j'ai du mal à la chambrer.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:34:04

LightOwl : L'histoire se répète : tout comme sur la génération précédente, c'est le constructeur ayant sorti la moins bonne console qui domine.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:42:38

Si en disant tu fais référence à la ps2,tu te plantes lourdement,suffit de voir sa ludothèque comparer aux trois pauvres titres sur cube.La box avait ce qu'il fallait dans le ventre pour la griller,mais les dévs ne se sont pas donner les moyens de réussir,même si programmer dessus était bien plus facile ils se sont contenté d'épater la galerie(avec de grosse tuerie comme doa,ng ou encore panzezr).Les dévs interne de chez sony ont pondus des perles intouchables(gow,sotc,ico tc...)
Elle a largement mérité sont succès,même si pas mal de merdes sont sorties dessus.

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 23:45:54

Lhauc Posté le 14 octobre 2008 à 12:32:24 No More Heroes mérite une meilleur note que God Of War (qui en plus semblerait soit un gros plagiat, pour ceux qui ont pas lu la news de je ne sais plus quand je vous conseille de le faire), ou même encore Devil May Cry sur le point graphique, car No More Heroes fait montre d'une grosse créativité artistique, tout comme Okami ou Baten Kaitos, tu me fais trop rire Popoculottemoon au fait, Odin Sphere a peut être pas été beaucoup vendu mais a été encensé par les critiques, il fait parti de ces jeux super bien notés qui ont des ventes faibles, pour ce qui est de Tenchu les 2 premiers étaient des réussistes et c'est l'équipe des deux premiers qui fait le 4, de plus l'aperçu montre bien que le jeu a du potentiel avec des contrôles précis et bien pensé en plus d'un graphisme joli pour de la Wii, pour ce qui est de Monster Hunter il a cartonné au Japon, de plus comme beaucoup de jeux PSP il fait un bide, du moins en Europe parce que la plupart des joueurs Français piratent leur PSP puisque c'est super facile de le faire, alors forcément mon pauvre petit Popoculottemoon, si tu comptes que le chiffre de vente t'es pas arrivé puisqu'il a surement été beaucoup plus piraté qu'acheter en Europe, surtout quand on vois que beaucoup de personne disent y avoir jouer sur PSP.

si tu parle pour God of War qi est un chef d'oeuvre artistique et de créativité niveau design d Kratos etc par ex uniquement de son approche visuelle banale..dans le syle jeu en 3d comme tant d'autres ok mais au niveau du reste

Ce serai un peu mentir car a part sa durée de vie le jeu est parfait!

Et OSER comparer Okami qui lui est vraiment tout aussi parfait a ce jeu ok il a des qualités en innovation ludiques mais..cest a peu prés tout Okami le dépasse et de trés loin! l seul truc qui peux agacer le son des digits.....faites exprés d'ailleurs

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:49:08

en gros , il essaye de dire que c les consoles les moins puissante du marcher qui se vend le mieux et qui gagne la guerre de sa génération
EX :
PS1 vs saturne vs N64 = vainqueur PS1
DS vs PSP = vainqueur DS
PS2 vs came cube vs xbox = vainqueur PS2
wii vs 360 vs PS3 = vainqueur wii

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:52:03

la saturn était moins puissante que la ps1,donc elle aurait dû gagner.Idem pour le cube qui,contrairement à ce que tout le monde croit,était moins puissant que la ps2.C'est son architecture qui l'a sauvé(alors que celle de la ps2 était un calvaire pour les devs)

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 23:52:18

Sinon ayant une ps2 et la plupart de ses hits..plus d'autre a mo gout oomme Tenchu je peux certifier..que on est pas pret de revoir une merveille avec autant de hits exclus!

D'ailleurs je viens de noter que je n'ai quasimen que des exclus! je m'interesse a de nombreux genre mis je note ue la plupart de mes jeux sont des exclus

Je précise j'ai une ps2,ps1 et une GameCube avec tous ses hits certe moins nombreux mais quand même

Je compe aussi avoir une 360 d'ici Noel et une ps3 peut etre début 2009 je verrais

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:54:43

LightOwl =) je sais que la saturne faisait 32 bits comme la PS1
je pense que c était du kiff kiff

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 octobre 2008 à 00:00:43

non guymaster la ps1 était forte en 3D la Saturn moins sauf exetion comme Grandia la Saturn était forte pour la 2D elle la belle 2D bien animé etc

Ce qui as sauvé auss i la ps2 c'est que malgré son horge moins cadencée son processeur avait beaucoup de puissance c'est ce qui la différenciait elle avait un potentiel caché immense des jeux comme God of War mettte encore aujourd'hui des roustes a certains jeux next gen

La GmeCube elle son avantage était qu'elle était hyper simple a programmer ex Phantasy Star Online convertion Dramcast vers Cube en..quelques semaines!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:14:26

superbegita =) :ok:
le gros points fort de la saturne c était c très très bon RPG dommage qui était quand jap ou en usa
je pense a Shining Force qui était de bon jeux de rôle

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:17:12

sa serai cool qui sorte un shining sur consoles next gen
sa serai le pied

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:51:49
  1. guymaster Voir le profil de guymaster
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 22:11:12 Avertir un modérateur
  3. Fille_Possedee =) toujours avec des contre argument toujours aussi débile les un que les autres

ah quand que tu evolue un peu dans ta ptit tete
au lieu d essayer de démontrer quelque chose qui n a ni queue , ni tete

aller , fait moi rire avec tes contre argument de troll
sa me fait toujours aussi rire

:d) Oh, regardez-le, si c'est pas mignon, il s'enfuit :hap:
Trop facile ton excuse, tu t'est surtout aperçu que j'avais raison alors tu poste "uè t arguman çon mdr", mais ça ne marche pas avec moi.
Laisse tomber, tu fuis la discussion comme un lâche, merci de confirmer ma supériorité :ok:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:52:55

Allez viens guymaster, répond encore une fois :

"toujours avec des contre argument toujours aussi débile les un que les autres" :bave:

Mon idole :bave:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:57:44
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 22:41:16 Avertir un modérateur
    1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  3. Posté le 14 octobre 2008 à 05:42:29 Avertir un modérateur
  4. NMH2 = 8/10 chez GK = hit. Espèce de kéké qui ne pense qu'aux graphismes.

:d) S'il y a une chose qui s'applique toujours à ton cas, mis à part le fait que tu exagères tout sur tout, c'est bel et bien que tu es bourré de mauvaise foi. T'étais où quand GK avaient noté Top Spin 3 et Tousseuldansl'noir? Wario Land? Soul Calibur Legends? :bave:

:d) Bah ici. Top Spin 3, je savais que ça allait être de la merde, AITD aussi, Soulcalibur Legend aussi. Je pensais que Wario Land 5 allait être un bon gros bon jeu et se taper 7 mais ce n'est pas le cas, c'est juste un ptit bon jeu, d'ou le 6.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:00:50
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 22:44:31 Avertir un modérateur
  3. Fille_Possedee :d) pour la wii come pour la ps3 j'ai ouvert les yeux:la wii s'avère être une grosse merde(alors qu'avant sa sortie je la supportais)et la ps3 déchire(alors qu'elle ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices).Seuls les fanboys d'une marque ou d'une autre ne se rendre compte de rien(comme toi).

Pour la 360,suffisamment de topic parlait de ses différents problèmes et elle m'a apporter tellement de plaisir que j'ai du mal à la chambrer.

:d) Ouais ouais, tu te justifie toujours pas dans ta haine de la Wii qui est infondée au final. Nan mais moi je sais : ça fait "True hardcore gamer" de cracher sur la Wii :bave:
D'ailleur, tu n'explique pas non plus pourquoi tu te moque de ses joueurs :) TROLL :bave:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:02:49

LightOwl : Au delà des jeux vendus sur la console, je pense à la durée de vie du hardware. Avant la PS2, je n'avais jamais eu une console qui m'ait lâché (sauf une Super Nintendo qui avait fait une chute, donc c'est un cas à part). Et pourtant, j'ai eu pas mal de consoles. Et je n'ai pas eu une PS2 mais plusieurs PS2, la dernière n'a même pas tenu un an... Même la 360 qui est réputé moins fiable a tenu déjà plus longtemps ue ma dernière PS2.

Donc oui, une console avec une fiabilité aussi minable (et pour laquelle le constructeur ne fait rien : Microsoft a au moins eu l'intelligence d'augmenter la garantie pour les problème de ROD), c'est une console de merde.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:03:46
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 23:52:03 Avertir un modérateur
  3. la saturn était moins puissante que la ps1,donc elle aurait dû gagner.Idem pour le cube qui,contrairement à ce que tout le monde croit,était moins puissant que la ps2.C'est son architecture qui l'a sauvé(alors que celle de la ps2 était un calvaire pour les devs)

:d) MAIS LOOOOOOOOOOOOOOL, ANTI N JUSQU'AU SANG :rire:

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:11:07

LE SAVIEZ-VOUS ?

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau numéro ! Ici, on répond aux affirmations bêtes et sans intérêt.

Au sommaire: Resident Evil 4.

Saviez-vous que Resident Evil 4, jeux à l'origine sur Gamecube, a été porté sur PS2, au prix de plusieurs concessions ? Citons JV.com, qui nous parle des graphismes de la version PS2: "Les couleurs sont beaucoup plus fades que sur GameCube, la gestion des lumières moins impressionnante, tout comme les effets spéciaux. Beaucoup d'aliasing est également au menu. Néanmoins le résultat est d'une qualité irréprochable pour de la PS2. Les environnements sont éclectiques (village, château, égouts, île, base, temple...) et permettent de ne pas lasser le joueur. De plus, le bestiaire a été entièrement revu et les boss sont gigantesques."

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à l'intervention de LightOwl.

A bientôt pour un prochain numéro !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment