CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

katse
katse
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:30:12

De passage seulement, je viens voir tous les forums où j'étais habitué, histoire de voir les têtes qui restent. Hélas, beaucoup sont tombées. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:38:52

Bon bien cool pour ce petit bonjour en tout cas :fish:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:11:14

"je donne mon avis de façon intègre sur d'autres choses. "

:rire: La personne la plus malhonnête des forums qui dit çà.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:11:45

:ouch: Ah Bon?

GaussSeidel
GaussSeidel
Niveau 2
01 avril 2010 à 21:17:28

T'as l'air d'y prendre du plaisir en tout cas. C'est bon?

Kandem
Kandem
Niveau 11
01 avril 2010 à 21:19:06

En ce moment c'est pas plus la pagaille que d'habitude, par contre y'a juste un excès de censure j'ai l'impression. Et personnellement je trouve que ça commence à peser.

Kandem
Kandem
Niveau 11
01 avril 2010 à 21:26:16

"Oui, mais"

Non désolé, le "mais" est, même dans l'absolu, pas envisageable quoi...

Et puis Erosquare là où il troll comme un porc oui faut le sanctionner, mais si tu commences à rentrer dans son jeu et à rager de ses posts, t'en finira jamais.
Et Ero a déjà été banni, mais j'pense que tu sais qu'il est possible de recréer un pseudo.
Donc quitte à faire un travail autant bien le faire, et pas nécessairement en resserrant les boulons de partout pour qu'au final le forum déjà pas très actif et légèrement miné se transforme en truc ultra conformiste mou et chiant.

mleute
mleute
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:32:03

Preuve? Il a kické qui? :sarcastic:

mleute
mleute
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:41:12

Et que penses-tu de l'idée de kandem lorsqu'il dit que le kicker reviendrait à rendre le forum moins actif, (si c'est possible :o)) ) voire un peu trop conformiste, à cheval sur les règles?
C'est pour ça aussi que c'est important que tu l'ignores, c'est à toi que tu fais du mal en un sens, pas lui au forum.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:43:38

-mario_

T'as bien raison insulte les autres toi aussi. Tu comprends décidément vraiment rien a rien.

Et comme de mon coté j'ai essayé de te le faire comprendre plus que nécessaire mais, vu que tu ne captes rien du tout; va donc demander des explications aux Admins, eux se feront un plaisir de t'expliquer pour tes posts a toi et d'autres qui sont HS et/ou contenant des propos insultants sont effacés.

Cela sera beaucoup plus rapide que de venir geindre ici puisque BTS est absent et surtout puisque cela concerne les Admins car ce sont eux qui effacent depuis son absence.

Kandem
Kandem
Niveau 11
01 avril 2010 à 21:47:40

L'important avec un troll, c'est pas tant de l'ignorer dès qu'il post, c'est de savoir s'arrêter avant qu'il post de trop :fish:
En fait c'est comme une balance, faut équilibrer la chose ._.

mleute
mleute
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:53:44

Ne te laisse pas influencer par wiipad, mario. :snif:

Kandem
Kandem
Niveau 11
01 avril 2010 à 22:01:09

Je sais, je voulais juste préciser ma vision de voir les choses m'voyez :fish:
Bon sinon ce poisson de merde commence à me barber, vivement le retour de noel :fish:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:25:52

"Le problème est que la suppression est abusive,il y avait par exemple un débat.."

..Je la refais..

"eux se feront un plaisir de t'expliquer pourquoi tes posts a toi et d'autres qui sont HS et/ou contenant des propos insultants sont effacés."

HS si besoin cela veut dire : Hors sujet c'est bon la.. Donc si les Admins les ont effacés, c'est que ce débat n'avait pas sa place ici pour eux(pas moi) mais (et par exemple) sur le GDC, sans oublier aussi les propos a connotation insultante a l'intérieur de ces posts, chose je crois bien suffisante pour un motif d'effacement.

Maintenant comme j'ai autre chose a faire qu'a me répéter, pour le Réclamations c'est par ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Tu pourras comme ça faire un topic pour leur demander plus clairement que moi des explications, tu pourras aussi le faire sans tenir compte de leurs règles comme celles du forum ici, et si suite a ça si tu vois ton topic locker voir effacer; alors n'oublies de leur sortir un "ça devient grave" , ils devraient l'apprécier a sa juste valeur.

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
02 avril 2010 à 01:07:47

Comment j'y crois trop pas du tout à cette histoire du forum modéré par les admins. Déjà qu'ils sont overbookés, qu'il y a une temps de latences pour les réponses aux réclams, et surtout qu'on a carrément le droit à un modération à 4h du matin. Non sérieux, faut arrêté de nous prendre pour des ahuris.

Certaines personnes sont biens trop informées ici, au point qu'on a l'impression qu'elles sont dans les têtes de l'administration pour que ça n'éveille pas de doutes.
:doute:

PS : j'ai screené mon message. :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:32:24

Ta mauvaise chute ta rendu parano Bush, non :o))

Plus sérieusement, il a été modéré a 4h du matin quand le forum ?

katse
katse
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:20:36

Encore un coup des illuminati. :sarcastic:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
02 avril 2010 à 15:37:08

Non mais il n'y avais aucune attaque personnel dans ce que j'ai dis cette nuit, et encore moins de paranoïa. Et ça ne voulait pas non plus dire que BTS a passé ses pass en douce, au cas où ça puisse être interprété comme tel. J'émettais simplement mon sentiment.
Et WiipaD, comment peux tu êtres si catégorique sur ce que je dis, c'est peut être drôlement alambiqué, mais il n'empêche que ça soulève une question sur laquelle on peut difficilement être affirmatif puisqu'on est censé de pas avoir beaucoup d'informations. En saurais-tu plus que tu ne le dis ? C'est du moins ce que laisse supposer tant de confiance de ta part dans un sujet si flou.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:28:03

Mais je ne suis pas catégorique la encore, je fais juste marcher un peu ma tété maintenant la encore je peux me tromper.

Mon raisonement est le suivant, sachant et je le redis ici une derniere fois que ce n'est pas moi qui efface depuis l'abscence de BTS. La je ne peux pas etre plus clair que ça, point.

Maintenant ce que je pense c'est que comme dis ici, BTS a prévenu les Admins concernant son "congé", suite a ça il doit etre normalement convenu qu'il passe régulierement assurer le necessaire.

Et , Et depuis le début , il passe au moins une fois par jour ici, cela généralement en fin d'aprés midi, voir et c'est arrivé en début de soirée.

Maintenant qu'il y est modération efficace et pour moi elle l'est depuis quelques temps, franchement faut arrêter 2 mn de se plaindre a ce sujet hein.

Les posts effacés sont les posts de HS/troll/flood/insultes et ceux étant susceptibles de causer une mauvaise ambiance, posts venant d'ailleurs toujours des mêmes boulets de ce forum.

Il y a vraiment mais vraiment rien a redire la dessus au contraire et meme enfin rajouterai je.

Donc les Admins passent et font leurs boulots d'autant plus je suis d'

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:38:26

..avis de dire qu'il y a, je pense aussi des alertes de faites, alertes qui a la base quand BTS est la; sont filtrées par lui.

Maintenant les alertes arrivent en direct aux Admins et eux réagissent enfin en conséquence. Mais ces alertes ne suffisent pas on le sait bien, donc c'est bien les Admins eux qui jugent de la modération a tenir.

Sache que cela aurait été moi, cette modération aurait aussi été dans ce sens, peut être moindre par certains cotés bien sur, mais en tout cas il y aurait déjà eu des conséquences autres pour les sales gêneurs de ce forum.

Hors de question la encore de laisser passer des Troll/HS/insultant/flood n'étant poster que pour provoquer une ambiance malsaine sur le forum. Donc pour eux , cela aurait été kick a vue et ban en réaction a leurs posts.

Qu'ils s'estiment donc heureux de pouvoir encore continuer de déverser leurs biles ici, puisque il n'y a que leurs posts a retardements qui sont effacés par les Admins pour le moment.

Voila mon point de vue, et ma position pour ce qui est de la modération a distance présentement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment