Mais je ne suis pas catégorique la encore, je fais juste marcher un peu ma tété maintenant la encore je peux me tromper.
Mon raisonement est le suivant, sachant et je le redis ici une derniere fois que ce n'est pas moi qui efface depuis l'abscence de BTS. La je ne peux pas etre plus clair que ça, point.
Maintenant ce que je pense c'est que comme dis ici, BTS a prévenu les Admins concernant son "congé", suite a ça il doit etre normalement convenu qu'il passe régulierement assurer le necessaire.
Et , Et depuis le début , il passe au moins une fois par jour ici, cela généralement en fin d'aprés midi, voir et c'est arrivé en début de soirée.
Maintenant qu'il y est modération efficace et pour moi elle l'est depuis quelques temps, franchement faut arrêter 2 mn de se plaindre a ce sujet hein.
Les posts effacés sont les posts de HS/troll/flood/insultes et ceux étant susceptibles de causer une mauvaise ambiance, posts venant d'ailleurs toujours des mêmes boulets de ce forum.
Il y a vraiment mais vraiment rien a redire la dessus au contraire et meme enfin rajouterai je.
Donc les Admins passent et font leurs boulots d'autant plus je suis d'