"J'ai pas fait exprés" Non mais lol quoi ! Mais bien sur, tu fais des doubles a quasi chacun de tes posts; dans quasi tous les topics. Mais c'est vrai, personne ne te l'as déja dit encore et encore et encore..
De plus ton info est vieille comme le monde, et donc il y a déjà eu des topics la dessus, doublons,triplons etc. Et pour finir pour tes prochains "super topics hs", ça c'est une balise [HS].
Alors encore encore etc une fois, il n'y a pas mort d'homme je le sais bien mais bon visiblement tu ne fais aucun effort sur tes posts et c'est bien dommage.
Voila tout et si je te re(re)(re) (re)prends, c'est que ça me ferait suer que tu te fasses ban. Un Admin ce n'est pas un modo, et lui ne fera pas de cadeaux puisqu'il ne connait pas les gens comme un modérateur en place.
Donc ma foi tout ça, ce n'est pas pour moi; c'est pour toi que j'essaye de te faire capter, mais comme dis hier je crois tu n'as pas l'air de percuter, écoutes tant pis alors tu vois. Moi j'ai essayé de te dire ça en bien, maintenant c'est toi qui vois ça c'est sur. Mais sache donc que cela devrait pas le faire bien longtemps pour toi avec ceux qui passent nettoyer le forum c'est tout.