('Tin je suis en mode Apéro/collègues/SMK présentement)
Ohlala t'en es rendu la sérieusement..
Simplement et vraiment, deux principales raisons a cela, une question d'emploi du temps incompatible (raison tout d'abord contexte privée malheureux dans un premier temps) et puis niveau professionnel dans la foulée; chose que j'avais aussi expliqué sur le forum..
Chose aussi je crois, qu'AZER avait rappelé brièvement (et a plusieurs reprises) ensuite si je ne m'abuse; du au même questionnement d'autres forumeurs :
Un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1772942-1-0-1-0-0.htm#message_1772944
Ah et j'apprécie BTS, ce n'est pas parce qu'il y a quelques prises de becs que je ne le compte pas comme quelqu'un de bien. Faire la part des choses tu vois.
Un type correct lui, avec qui l'on peut parler en toute sérénité et cela sans insultes.
Nous nous sommes d'ailleurs entretenu sur MSN il n'y a pas très longtemps.
Quand a Katse, idem quand a son appréciation (voir quelqu'un de bien/correct/dialogue sans insultes/faire la part des choses), et suite a certains soucis perso que j'ai la encore expliquer ; nous nous sommes perdus de vue via MSN a l'époque pour cause de mon coté d'une perte globale de mes données.
Je crois d'ailleurs qu'il m'a saluer ici même il y a peu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1820120-123-0-1-0-le-topic-provisoire-du-modo.htm#message_2182595
Sans parler de m'avoir saluer sur d'autres forums, bien avant aussi; son passage ici ces jours.
Le seul ayant eu encore une fois son post effacer par les Admins dans la foulée du bonjour de Katse ci dessus, pour cause de propos malvenu intercaler entre nos posts, c'est bien le_constat (dixit Katse lui même) et donc ton ancien pseudo a toi mleute.
D'ailleurs si il repasse(Katse), il devrait pouvoir te confirmer mes dires quand a un respect mutuel nous concernant.
Et oui, car la est la chose intellectuellement intéressante sur un forum, avoir un échange qui se fait de part et d'autres entre forumeurs sans immiscer des insultes répétées comme certains autres le font.
Nul besoin de se faire des papouilles, nul besoin d'être obligatoirement d'accord avec l'autre, on peut tout a fait échanger des avis divergeant mais le ressort principal et obligatoire par contre; est d'avoir un dialogue posé, ouvert; dans le respect établie par la Charte d'un forum public.
Mais bon, venir me chercher la encore sur ce genre de chose; point étonnant venant de ta part.