CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:56:42

...Quand tu veux tu regroupes tes posts :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:02:00

-mario_

Et alors ! Tu attends ! ..T'es pas a la minute et les Admins non plus. :(

Tu fais un post point. Et d'autres si nécessaire mais espacés.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:12:22

Non mais attends t'es parti ou la :( ? Tu crois qu'ils ont que ça a faire de te suivre toi partout pour effacer ou tes posts HS ou tes erreurs ailleurs. Il serait peut être grand temps que tu réagisses de ton coté. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:20:57

Non tu ne fais pas ce que tu veux dans un forum ! Et non ils n'ont pas que ça a faire de te suivre sous prétexte qu'il te faut 15ans pour comprendre comment ça fonctionne. C'est pas que hein mais y a un moment..Sur ce, encore encore encore une fois; j'espère que tu vas enfin comprendre :) .

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:31:25

Y a pas de mal -mario_ de mon coté :) et je suis sur que tu le sais bien du tien.

Bonne soirée a toi, moi je reprend une tite coupe de Champ et je retourne a SMK, c'est mon tour; le collègue vient de finir sa course :fete: .

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:32:03

Tu vas te faire engueuler. :sournois:

mleute
mleute
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:08:13

Dis-moi Wiipad, y'a eu plusieurs périodes où tu avais quitté le forum, y'a sûrement tout un paquet de raisons possibles à ça mais l'hypothèse d'une source anonyme serait que tu l'aurais quitté à cause de l'élection de bts ou de la non élection d'azer, (et qu'accessoirement tu n'aimerais EN CONSEQUENCE pas trop le type qui a permis cette élection, katse) est-ce vrai? :noel:

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:59:42

Erosquare est encore là. :rire:

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:09:21

Vivement que j'ai les pass de modération, en tant que second modo.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:16:31
    • mleute

('Tin je suis en mode Apéro/collègues/SMK présentement)

Ohlala t'en es rendu la sérieusement..

Simplement et vraiment, deux principales raisons a cela, une question d'emploi du temps incompatible (raison tout d'abord contexte privée malheureux dans un premier temps) et puis niveau professionnel dans la foulée; chose que j'avais aussi expliqué sur le forum..

Chose aussi je crois, qu'AZER avait rappelé brièvement (et a plusieurs reprises) ensuite si je ne m'abuse; du au même questionnement d'autres forumeurs :

Un exemple :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1772942-1-0-1-0-0.htm#message_1772944

Ah et j'apprécie BTS, ce n'est pas parce qu'il y a quelques prises de becs que je ne le compte pas comme quelqu'un de bien. Faire la part des choses tu vois.

Un type correct lui, avec qui l'on peut parler en toute sérénité et cela sans insultes.

Nous nous sommes d'ailleurs entretenu sur MSN il n'y a pas très longtemps.

Quand a Katse, idem quand a son appréciation (voir quelqu'un de bien/correct/dialogue sans insultes/faire la part des choses), et suite a certains soucis perso que j'ai la encore expliquer ; nous nous sommes perdus de vue via MSN a l'époque pour cause de mon coté d'une perte globale de mes données.

Je crois d'ailleurs qu'il m'a saluer ici même il y a peu :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1820120-123-0-1-0-le-topic-provisoire-du-modo.htm#message_2182595

Sans parler de m'avoir saluer sur d'autres forums, bien avant aussi; son passage ici ces jours.

Le seul ayant eu encore une fois son post effacer par les Admins dans la foulée du bonjour de Katse ci dessus, pour cause de propos malvenu intercaler entre nos posts, c'est bien le_constat (dixit Katse lui même) et donc ton ancien pseudo a toi mleute.

D'ailleurs si il repasse(Katse), il devrait pouvoir te confirmer mes dires quand a un respect mutuel nous concernant.

Et oui, car la est la chose intellectuellement intéressante sur un forum, avoir un échange qui se fait de part et d'autres entre forumeurs sans immiscer des insultes répétées comme certains autres le font.

Nul besoin de se faire des papouilles, nul besoin d'être obligatoirement d'accord avec l'autre, on peut tout a fait échanger des avis divergeant mais le ressort principal et obligatoire par contre; est d'avoir un dialogue posé, ouvert; dans le respect établie par la Charte d'un forum public.

Mais bon, venir me chercher la encore sur ce genre de chose; point étonnant venant de ta part.

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:24:41

"Tu vas devenir modo?"

:d) Redevenir*

"Oui je suis toujours là le modo has-been "

:d) J'suis pas has-been. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:45:47

..Franchement -mario_ ..quoi ..je t'es pas déjà montré une photo a ce sujet hein.. :) Et les multiples posts dans les topics mince quoi encore.

..Quand même..Tu vois pas que ça va moyen tout ça (pour être gentil..encore une fois..)

(Purée heureusement que je fais la pause Bouchon la)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:54:34

Au fait je viens de t'entrapercevoir Katse :) , t'es toujours dans le coin okazou ?

Sinon pour une prochaine :ok:

Scheno
Scheno
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:02:46

On peut savoir pourquoi le topic ou je parlais dans le calme et la bonne humeur avec muleet et deux trois autres personnes est parti en fumée ?

Ca commence a bien faire, la pseudo censure.

mleute
mleute
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:04:17

Wiipad > Je demandais ça comme ça, j'avais jamais vu les choses comme ça mais quelqu'un le pensait alors je t'ai demandé, c'est tout.

Quel dommage que le topic où on parlait de pokémon ait été effacé. :snif:

Scheno
Scheno
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:05:48

Tant pis, bonne vacances a vous, je n'aurai pas internet pendant deux semaines.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:17:22
    • Scheno

Un avis ? ..Et mon avis a moi et non celui qui a l'effacé, nous sommes bien d'accord. (Non mais au vu des réflexions de certains hein..)

Donc topic premier avril ,topic assimilé au flood( topic fausse info pouvant tendre a...) avec rajout sans doute de la CDV du forumeur qui l'a posté. (juste des idées perso ok!)

Donc ce n'est pas vous(..toi et d'autres) qui étiez viser mais celui qui a créer le topic.

Sur ce, a plouch, je re-go SMK because c'est mon tour :-) .

mleute
mleute
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:22:17

En somme, il a été supprimé à cause d'une nouvelle erreur de la part des admins : supprimé pour l'apparence du topic et non son contenu. C'est quand qu'ils arrêtent de foutre la merde? :snif:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:24:09

mleute il s'est passé quoi en gros dans le topic aprés que j'ai dit ce qu'étaient les EV et IV?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment