CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

_goomba_
_goomba_
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:14:54

Mais je pense que si wiipad verse une certaine somme d'argent aux avocats ils oublieront tout et wiipad sera déclaré innocent :noel:

snes91
snes91
Niveau 10
15 avril 2010 à 08:17:57

Tout est effacé sur se forum,on peut même pas discuter tranquillement.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:40:59

Bonsoir à tous, je suis de retour pour de bon. :)

Désolé pour la gêne occasionnée (non pas que ça soit nécessairement mal passé durant mon absence, mais plutôt pour les posts supprimés sans raisons - je compte bien tirer cette histoire au clair).

En tout cas me revoilà, c'est parti pour une grande purge.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:47:17

Tu étais parti depuis quand Bois_ta_soupe ?

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:56:17

Je me demande si j'étais la à cette époque :(

ça veut dire qu'on aura plus de supression abusif? :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:01:26

-mario- :d)

C'est vraiment curieux, j'étais présent à l'époque, donc je suppose que je t'ai kické. A mon avis, ton post devait être juste au-dessus (ou en dessous :o)) ) d'un post d'Erosquare/ManfredVonKarma etc et j'ai du me tromper de personne à kicker.

Je suis bien désolé pour cet incident en tout cas :snif:
Incident clos puisque tu as retrouvé ton pseudo et que tu as pu poster avec d'autres pendant la durée de ton kick. Mes excuses en tout cas, pour ce qui est visiblement une bête erreur de ma part. :-)))

Haute-Savoie
Haute-Savoie
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:05:16

Tu peux retourner sur msn du coup stp ? :noel:

snes91
snes91
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:33:36

Plus flood maintenant :content:

Salut au passage :(

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:15:07

Mon topic est revenu :coeur:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:15:41

clemr :d) C'était la moindre des choses, j'suis pas rancunier tout de même :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:27:59

Salut BTS et bon retour parmi nous,

Je n'ai pas vu de posts supprimés sans raison de mon coté, je doute que les posts de troll/hs/insulte/flood/pub et autres joyeusetés comme ceux ayant pour seule volonté de nuire au forum; ne soient concernés par cette appellation.

Maintenant fort possible que des petites bévues ont aussi pu se produire de la part de ceux passant pour modérer le forum, comme par exemple le topic des hésitations qui lui a bien été supprimé par erreur. Il n'avait en effet pas de posts apparents ou autres nécessitant son effacement.

J'ai d'ailleurs fait une demande de restauration le jour même a ce sujet sur le Réclam' :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317514-1-0-1-0-restaur-topic-epingle-du-forum-wii.htm

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2186921-1-0-1-0-une-wii-pour-ma-petite-soeur.htm (Flood/frymane)

PS : -mario_

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2106585-704-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_2188197

Quand on ne comprend rien a rien au fonctionnement d'un forum même quand on te l'explique sympathiquement, le mieux pour toi plutôt que l'ouvrir et d être encore encore encore une fois a cote de la plaque; serait vraiment que tu t'abstiennes de faire ce genre de réflexions et spécialement envers moi qui n'a pas cesser de t'aider gentiment depuis ta venue sur le forum.

Maintenant tu sauras que le délai de 5 jours c'est généralement le temps nécessaire pour que les Admins étudient un problème et qu'ils apportent leurs réponses, que cela soit pour une Réclam' ou une demande de ban et autres.

Donc tout a fais normal et logique qu'il soit restaurer sous ce délai, sans parler sans doute d'une possible action aussi de BTS pour accélérer son retour; car c'était bien une erreur de leur part comme je l'avais dit.

Pour faire des réflexions déplacées comme les tiennes et d'autres y a du monde, pour agir par contre; la y a plus grand monde. Bref.

Quand aux posts supprimés dont tu parles, c'étaient des posts hs/troll/insultes, (les tiens hs compris) et vu que tu n'y connais rien la aussi, abstiens toi donc de l'ouvrir; tu passeras peut être pour un peu moins a l'ouest que tu ne l'es depuis ton arrivée.

Alors la encore, tu ferais bien de ne pas poster n'importe quoi, cela te ferait mais franchement pas de mal.

Il faut qu'on reparle de tes doubles/triples posts dans quasi tous les topics, tes posts hs, topics hs; tes réponses au flood et sans parler du reste ? Non.

Ça va faire plus de deux mois que tu es la et tu n'as visiblement toujours rien percuter, bien dommage.

Sache quand même que de mon coté, je ne désespère toujours pas que tu modifies ton comportement dans le bon sens, puisque je pense encore et malgré tout; que tu as un bon fond et que tu es quelqu'un de bien. Sans rancunes, Zouper -mario_.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:54:13

Je pense qu'en 2 heures et demi il a eu le temps :hap:

snes91
snes91
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:56:26

Impressionnant tout de même on est sur un forum :sarcastic:

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:41:09

Il ne s'appellera pas Brawl et sera sur la prochaine console :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:59:11

Et le topic du jeu de l'écart, non? :snif:

snes91
snes91
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:05:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1820120-133-0-1-0-le-topic-provisoire-du-modo.htm#message_2188547
| dark-rex
| 16 avril 2010 à 18:33:36
| j aimerai bien qui fase Super Smach Bros Brawl 2 , pas vous?
|
| :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Oui moi aussi,mais pourquoi autant de smiley

snes91
snes91
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:52:35

Je ne parlais pas de toi :o))

Je parlais de vous deux et de votre petite gue-guerre :o))

Oui en effet,tu as le droit de crée des topic du moments qu'ils ne sont pas hors-charte.

Wiipad n'est pas le modérateur/ni administrateur de se forum,il n'a rien a dire,a ta place je l'ignorerais,c'est la meilleur solution :o))

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:19:27

Je ne pense pas que tout supprimer soit une bonne chose, car ça stoppera le débat et si on le stoppe maintenant on aura tous la rage au ventre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle