CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:55:52

Non pas sur la Revo, mais sur le comportement des forumeurs...Si chacun forumeurs créer un topic pour donner son avis sur la manette de la Revo, on est pas sortis de l´auberge !E t d´ailleurs, ça me fait suer de faire un topic pour dire ça, mais j´aimerais être lu par un plus grand nombre d´entre vous donc, pas le choix de créer un topic ( qui sera effacé dans pas longtemps j´espère !)

Pour conclure : Arrêtez de créer un topic juste pour donner VOTRE avis ! C´est stupide, il vaut mieux un topic ou tout le monde est concentré plutot que cette cacophonie de forumeurs eparpillé sur une bonne vingtaine de topic parlant TOUS de la même chose !

Regroupons nous !! Créons une communauté plutot que de parler chacun de son côté !E t ceux qui créent leur topic juste pour dire leur avis se prennent pas pour de la merde, ils peuvent très bien donner leur avis sur un topic déjà existant -_-

Et encore une fois pardon d´avoir créer un topic pour ça XD si j´avais pu, je me serais abstenu

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:56:46

+1

Je ne sais même plus sur quel topic parler. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:57:28

Tu espères passer les 80.000 avec ce topic ? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:58:57

Fan :d) :rire: lol t´es con par moment :rire:

Pk par moment ? :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:00:51

Allé! Et de quatre. :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:00:59

Merci beaucoup mon cher ! :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-181809-1-0-1-0-0.htm

Voila typiquement le genre de topic qui polluent ( avec le mien, cela va de soit :oui: )

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:04:40

Faut avoir un sacré égo quand même pour faire un topic : "mon avis personnel à moi tout seul".

C´est le genre de forumeurs qui se croient indispensables. :)

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:05:03

C´est aussi typiquement le genre de topic qui ne sera pas effacé sous prétexte qu´il est en accord avec la charte...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:06:29

Sky :d) mdr :rire: C´est clair ! Comme si SON avis comptait plus que celui d´un autre :sarcastic:

Vent d´est :d) Ouais, mais un modo ce doit par moment d´être un tyran -_- Super Taupe efface ce qu´il faut pas et garde pas ce qu´il faut :fou:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:06:33

Si il est effacé ce n´est pas grave car comme le chante Florent Pagny : "ils n´auront pas ma liberté de penser" :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:18:01

L´invasion continue... Je prédis une avalanche de topic plus inutiles les uns que les autres pour 18 heure.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:19:23

Et demain alors ? ô_Ô
Et puis faut dire que celui là remonte pas le niveau ! :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:20:37

:rire: Oui mais on peut raler en paix!! :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:20:55

L´heure du crime :peur: l´heure ou les gens rentrent du boulot, et qui se ruent sur les forums pour voir, bave aux lèvres, ce qu´il en est de la manette revo et qui vont à leur tour juger bon de créer LEUR topic pour montrer LEUR avis ( dont tout le monde s´en contrebranle :o)) )
Triste vie ( loin de Lyon :snif2: )

Tiens d´ailleurs, je passe une annonce, si quelqu´un peut pistonner un jeune homme très sympa pour un boulot sur Lyon ça me dérangerais pas :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:21:29

Précisons, un boulot pas trop compliqué ! :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:21:31

Fan :d) Mais euh :snif2: Il remonte ptete pas le niveau, mais ça fait une aire de repos ou on parle pas de manette :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:22:11

Fan-Nintendo
Posté le 16 septembre 2005 à 16:21:29
Précisons, un boulot pas trop compliqué !

:d) Cela va de soi :o)) Je prends tout et n´importe quoi du moment que c´est sur Lyon :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:23:00

Climt ~> On peut parler de "zapette" ? :o))
Même si c´est à l´autre bout de chez ta dulcinée ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:25:01

Fan-Nintendo
Posté le 16 septembre 2005 à 16:23:00
Climt ~> On peut parler de "zapette" ?

:d) Naaaaaaan :peur:

Même si c´est à l´autre bout de chez ta dulcinée ?

:d) Du moment que c´est à Lyon, je m´en fous :fou: !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment