Non pas sur la Revo, mais sur le comportement des forumeurs...Si chacun forumeurs créer un topic pour donner son avis sur la manette de la Revo, on est pas sortis de l´auberge !E t d´ailleurs, ça me fait suer de faire un topic pour dire ça, mais j´aimerais être lu par un plus grand nombre d´entre vous donc, pas le choix de créer un topic ( qui sera effacé dans pas longtemps j´espère !)
Pour conclure : Arrêtez de créer un topic juste pour donner VOTRE avis ! C´est stupide, il vaut mieux un topic ou tout le monde est concentré plutot que cette cacophonie de forumeurs eparpillé sur une bonne vingtaine de topic parlant TOUS de la même chose !
Regroupons nous !! Créons une communauté plutot que de parler chacun de son côté !E t ceux qui créent leur topic juste pour dire leur avis se prennent pas pour de la merde, ils peuvent très bien donner leur avis sur un topic déjà existant -_-
Et encore une fois pardon d´avoir créer un topic pour ça XD si j´avais pu, je me serais abstenu