CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:26:35

En même temps Lyon c´est pas énorme. :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:27:24

Sky :d) Arf, c´est quand même pas mal grand Ô_Ô ! Y´a plus de 100 lignes de Bus :peur:

J´aime définitivement cette ville :snif2:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:03

Certains forumeur sont pire que des gamin... sony c´est bien, le reste c nul... c´est n´importe quoi de dire ca, chacun ses gouts. Et dire que nintendo sort tjrs les mm jeux, faut pas déconner, en ps t´as aussi tjrs fifa, gta, formula one... ca dépend des gouts, mtn si vs n´aimez pas la réco, pq vs etes ici??? :s allez sur le forum ps3...

Je suis tt a fais pr cette manette, car nintendo eux au moins ose sortir du lot avec une vraie "revolution"! du temps de la nes j´avais une bete manette, j´ai acheté la ps1 avec ces drole de joystick, ces vibreur, tout ses boutons comparé au 2 bouton de ma ness, c´est pas pour ca que j´ai pas adoré, alors qu´elle était tout a fais bizarre ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:06

Moi ce qui me gêne a Lyon c´est que tu vs toujours au même endroit et tu croise toujours les même branleurs.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:44

Rhaaaaa on avait dis qu´on parle pas de la manette saboooteuuuuuur!!! :rire:

paellota
paellota
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:52

:hello:
Y a pas une taupe qui sert accessoirement de modo sur ce forum :question: Elle est dans son terrier?

Bon, j´aimerais faire un commentaire et j´espère que qqn me répondra sans que je doive créer un topic pour ça. C évidemment au sujet de la zapetta: les gens qui sont déçus sont-ils complètement débiles? Ne voient-ils pas le côté révolutionnaire de la chose...?
Et là, je parle pas que des pro sony frustrés et mals dans leur peau.

Mon seul souci concerne la maniabilité: sera-t-elle vraiment au point?

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:32:10

hey climteswood y a un gro lacher de boulet depui que le pad de la revo est sorti tout les pro sony et microsof vienne foutre la merde moi et mes cop on arrive pas a tous les remballer y en a tro ahhhhhh lol

paellota
paellota
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:32:26

merde, g pas vu que vous vouliez pas parler de la manette :desole: je suis aussi un boulet :lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:32:44

paellota
Posté le 16 septembre 2005 à 16:30:52

Y a pas une taupe qui sert accessoirement de modo sur ce forum Elle est dans son terrier?

:d) Salut :-) J´pense que t´as raison, la taupe sommeille tout au fond de son trou et cela depuis trop longtemps :o)) Tuons la bête :peur:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:33:28

Le mieux est de répondre très poliment et ça commence par les respecter en les appellant auteement que "boulets".

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:33:56

haerdalis :d) Je ne te le fais pas dire :p) C´est une invasion, ils sont tous jaloux :fier: Ce sont eux qui, discrètement iront acheter une Revo en douce, mais ils ne le diront à personne et craneront avec leur PS3 invisible :oui:

paellota
paellota
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:34:09

oui, pour cela il suffit d´enfumer son terrier pour la forcer à sortir... Ensuite on a le choix pour la mise à mort :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:35:11

Quittez vite ce topic !
C´est un "pagbo" qui va se heurter à un iceberg ! ô_Ô

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:35:14

Paellota :d) Je propose la pendaison précédé d´une noiade dans de l´hydrogène liquide qu´on rigole un coup :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:36:08

rho laissez le rentrer des cours quand même pour quoi tant de haine envers les modérateurs, ils ne sont pas rénuméré pour faire ce qu´il font.
Au fait super_taupe n´est pas aussi le modérateur du forum Tales of symphonia ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:36:57

Mais non, moi Taupe, je l´aime :coeur:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:37:13

Sky :d) Oui il me semble :-p
Bon OK, on lui laisse le temps de rentré du bahut, donc ce soir vers 22h tout devrait être rentré dans l´ordre :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:38:05

Fan-Nintendo :d) mdr comment il a écrit ça.

J´ai cru remarqué que à part Ligue-Sony tous les gens venus des autres forums pour critiquer ne savent ni écrire, ni rester zen Ils ne répondent qu´aux gens qui les aggressent mais jamais aux vrai questions.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:39:59

Sky ~> C´est sur le topic "REVO=TITANIC" ou une merde du genre que le gars avait écrit "pagbo" ! :rire2:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:42:41

Oui je sais je l´ai lu.
Les SMS ont frappés! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment