Certains forumeur sont pire que des gamin... sony c´est bien, le reste c nul... c´est n´importe quoi de dire ca, chacun ses gouts. Et dire que nintendo sort tjrs les mm jeux, faut pas déconner, en ps t´as aussi tjrs fifa, gta, formula one... ca dépend des gouts, mtn si vs n´aimez pas la réco, pq vs etes ici??? :s allez sur le forum ps3...
Je suis tt a fais pr cette manette, car nintendo eux au moins ose sortir du lot avec une vraie "revolution"! du temps de la nes j´avais une bete manette, j´ai acheté la ps1 avec ces drole de joystick, ces vibreur, tout ses boutons comparé au 2 bouton de ma ness, c´est pas pour ca que j´ai pas adoré, alors qu´elle était tout a fais bizarre ^^