Oui, je soutiens l´idée du topic !
D´ailleurs, je pense que mon avis est tellement important que crée un nouveau topic serait ridicule... Non, je préfère organiser une conférence dans les semaines à venir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, soyez patients... 