CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:03:49

Eventuelement...
Après tout ne dit-on pas de Vico que c´est le roi de la pomme de terre?!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:08:24

Ben ouais, donc si on vient on veut des Chips :snif2:
Sinon la fête sera gachée, sauf si tu nous fait une présentation de tueur sur le Parking, ptete qu´on oublieras notre faim :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:15:08

Rholalalala. L´autre il fait un topic pour savoir si il aura le temps de jouer quand il sera au lycée...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:16:53

MDR :rire: Ce forum est de pire en pire :rire:

Nouveau Topic : "Est ce que la Revo pourra être au même teinte que le Papier Q Moltonel :snif: "

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:18:55

Climt ~> Je peux dire un truc ?

C´était pas drôle ! :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:20:15

Idées de topic:

- La revo sera-t-elle deductible des impôts?
- Les ondes Wifi de la revo sont-elle cancerigênes?
- Pourra-t-on jouer avec sa manette?
- Est-ce que la revo est une console?
- Pourquoi mes jeux NES ne rentre pas dans le lecteur alors qu´ils avaient annoncé une compatibilité?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:23:17

Fan :d) Je sais :snif:

J´espère que la Revo fera grille pain :snif: Elle a presque la forme idéale après tout

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:24:26

Ouai mais faudra la mettre dans l´autre sens alors sinon tu risque de te prendre ta tartine dans la gueule au moment de l´éjection!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:25:05

Moi dès qu´on me parle de "fente" j´ai des réactions bizarres en dessous de la ceinture...

fan-0
fan-0
Niveau 1
16 septembre 2005 à 22:30:57

Sujet : C´est du footage de gueule !

~> Deuxième fois aujourd´hui que je vois ce magnifique mot "footage" ! :rire:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:33:05

Pour la revolution je suisdecu je pensais a autre chose de bien plus revolu mais bon la deception et tous se remu Pour ca enfin bon....

j´espere que ca sera pas un gadjet style Eyes Tos

de + je voie pas trop la diference entre La manette de la revolution et Eyes Tos sauf que la manette revolution sera pour des jeux entié et pas de Mini game comme la Eyes tos

Pour moi c´est pas un revolution Dison du deja vue mais differen car la manette de la Revo sera pour des jeux plus long

Manette revolution Eyes Tos tou ca c´est pareil

oups je me repete :ok:

enfin bon je suis grave decu

vos avis ?? ???

fan-0
fan-0
Niveau 1
16 septembre 2005 à 22:34:50

"j´espere que ca sera pas un gadjet style Eyes Tos"

~> Gadget*
Eye Toy*

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:55:59

RoYcEee : Nos avis on s´en fout c´est un topic pour rigoler pas pour raconter notre vie!! :)

Fan-0 : Eyes Tos? version eye toy uniquement sortie au portugal ? :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:18:45

Muahahahahahaha ! Je up ce topic aussi inutile que les autre :-)
Toujours pas effacé, les autres non plus :snif: Mais que fait notre Taupe :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:48:50

MAis c é vrai que tu as po tout a fait tort sur le fait qu´il ya plein de topics inutiles.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:29:41

J´le up, c´est toujours d´actualité et on peut y voir la magnifique prose d´un Alexi fraichement nouveau sur le forum :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:32:32

:honte: :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:20

Quoi? :o)) C´est vrai n´empêche, tout le monde crée SON topic pour donner SON avis, résultat des courses y´a 36.000 topics qui cause de la même chose :o))

Ou pire, les gens qui créent des topics pour demander "je prends quoi entre Zelda et Red Steel?! "

Ptain mais qu´ess tu veux leur dire à ces gens la? On les connait même pas, on connait pas leurs gouts, leur préférences, COMMENT veux tu conseiller tel ou tel jeu?

Ah la la, quel monde de merde :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:36:36

Quoi? Ben rien. :o))

Tu as raison mais ton topic est moralisateur, ce qui fait que tu penses aussi que ton avis est plus important que les autres. :o))

Non allez, je déc.. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:37:33

C´est préciser que mon topic est aussi inutile que le leur :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment